[fiche film]Hamburger film sandwich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[fiche film]Hamburger film sandwich

Message  gaeru le Mar 7 Oct 2008 - 23:48



Réalisé par John Landis
Avec Marilyn Joi, Saul Kahan, David Zucker
Film américain.
Genre : Comédie
Durée : 1h 30min.
Année de production : 1977
Titre original : Kentucky fried movie

Synopsis : ( enfin si on peux appeler ca un synopsis )

Film à sketches au ton délirant orchestré par John Landis et produit par la trio Zucker-Abraham-Zucker.

Avis :

Tout premier film du trio Zucker-Abraham-Zucker ( ZAZ ) a qui l'ont doit la série des "y'a t'il". Pas vraiment un film mais plutôt plusieurs sketchs mis bout a bout avec une histoire centrale. Qui inspira "les nuls" dont l'ont peux retrouver certaines similitudes dans leur sketchs de même qu'avec les inconnus ( je pense notamment a la fausse pub des inconnus sur un jeu de société en famille nommé Jorétapo ou le but était de devenir politicien et où tout les coups étant permis ).
Alors evidement pour tout ceux qui connaissent par coeur les nuls et les inconnus, "HFS" peux paraitre pauvre mais personnelement cet humour là je ne m'en lasserai pas et donc c'est avec cette état d'esprit que j'ai pu apprecier ce que j'ai pu voir dans ce "film".
Au final, le plus étrange dans tout ça est que la plus grande partie du film étant un hommage a "opération dragon" avec Bruce Lee, en suivant la trame principale de ce dernier, est la moins drôles du reste mais avec certains gags dont on reconnais bien la patte ZAZ. Une petite étoile pour ce film qui n'aurais sans doute pas le même impact aujourd'hui mise a part bien sur le fait qu'aujourd'hui faire une parodie de film porno et la passer au cinéma n'est pas une chose qu'on risque de voir de si tôt a moins d'entrer dans un cinéma spécialisé dans la chose ... Allez je suis sur que vous connaissez un cinéma comme ca !!!! Smile
avatar
gaeru

Nombre de messages : 619
Age : 39
Points : 43
Date d'inscription : 04/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum