Passion du Son
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Dragon ball evolution

Aller en bas

Dragon ball evolution Empty Dragon ball evolution

Message  gaeru Mar 5 Mai 2009 - 22:15

Dragon ball evolution .19065645_w434_h_q80_m


Dans les temps anciens, la Terre faillit être détruite par des forces maléfiques. Pour s'en prémunir, sept sages créèrent les boules de cristal : les Dragonballs. Décidées à prendre leur revanche, les forces du Mal sont désormais de retour, et un seul guerrier d'exception est capable d'empêcher le pire. Le jeune Sangoku va alors découvrir le jour de ses 18 ans que son destin est trés loin de ce qu'il avait imaginé.
Après la mort accidentelle de son grand-père, il rencontre Maître Roshi, un expert en arts martiaux qui lui révèlera le secret et le pouvoir des Dragonballs. Sangoku se retrouve alors investi d¹une mission cruciale : retrouver toutes les boules de cristal avant son ennemi le plus cruel, Piccolo. Il se lancera dans une course effrénée aux côtés de Bulma, une scientifique brillante, Yamcha, un bandit du désert, et Chi Chi pour qui son coeur bat.
Pour Sangoku, cette quête des Dragonballs pourrait bien aussi être celle de son identité.



AVIS :


Ben voilà maintenant je peux dire :"J'ai vu dragon ball evolution" !

Je trouve les critiques bien dur ! Enfin c'est pas le film du siècle mais c'est loin d'être la grosse bouse dont le monde parle, comparé à d'autres films. En laissant de coté la romance a 0.33 centimes d'euro qui heureusement ne prend pas tout le film et des scènes d'actions pas vraiment impressionnantes et pour certaines, très expéditives... J'attendais quand même un peu plus du combat final contre Picolo. Ce dernier qui effectivement peux paraitre risible et semble passé pour un personnage complètement secondaire alors que pas du tout ... Mais je ne me suis pas trop ennuyé. Heureusement, pour 1h15 ça m'aurait fait mal de m'ennuyer...


Dragon ball evolution 18977862_w434_h_q80

Je vais lui faire "BOUH!", ça va être rigolo, hihi !

Les acteurs ne sont pas non plus des grands modèle d'efficacité ainsi que les dialogues presque risible parfois, bien que dans une bonne moyenne j'ai trouvé, la plus grande satisfaction au final reste la vision plus qu'agréable visuellement parlant ( Un peu macho comme remarque, j'avoue Smile ) de Jamie Chung et son sourire... Ah son sourire ... Enfin bref, arrêtons de nous faire du mal ... Justin chatwin, lui, dans la même veine d'un zac effron - qui aurait très bien pu jouer ce rôle aussi vu ces choix cinématographique - ne casse pas des briques, au sens propre comme au sens figuré, mais est ce que ce rôle mériterais plus de profondeur ? Chow yun fat, en tortue géniale, fallait oser le faire. Mais ce rôle lui va bien et reste dans la même ligné que dans la série car les producteurs et réalisateurs ont eu la bonne idée de lui laisser ces manies quelques peu perverses bien que très peu mise en avant, a part dans deux furtives scènes, mais sa présence dans un casting reste pour moi, un petit plaisir personnel. Pour bulma, j'ai compris qu'après l'actrice n'était autre que "Emmy rossum" ( au sourire tout autant fondant que celui de Jamie Chung... Woops ! ), peu habitué a ce genre de film mais reste dans la moyenne des acteurs composant ce film. En finissant par le meilleur dans le genre du moins bon, ( analysez bien cette phrase... ) et du plus risible, James marster déguisé pour l'occasion en un Picollo moins vert que nature, semblant comme dit plus haut, être la pour remplir le décors et bien montré que nous sommes bien en présence de "Dragon ball". Il n'y a vraiment que Chow yun fat qui réussit à tiré son épingle du jeu, dans une certaine mesure...

Dragon ball evolution 19082154_w434_h_q80
Ouhla ! Il fait Chow ici !


Bref c'est pas aussi ridicule que ça pouvait paraitre et n'étant pas spécialement grand fan de la série d'animation en ayant vu très peu d'épisodes, la pilule passe beaucoup mieux il faut croire, mais j'ai quand même pu remarquer une certaine fidélité avec les jeux vidéos sorti sur console de salon, dans les décors et dans certaines action comme la destruction des montagnes de pierre après l'éjection des personnages sur ces dit rocher. J'avoue quand même avoir passé un moment correct. Même pas honte !


Dragon ball evolution 19082155_w434_h_q80

James Marster : En vert et contre tous.


gaeru
gaeru

Nombre de messages : 619
Age : 45
Points : 43
Date d'inscription : 04/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum