Le Deal du moment : -29%
Griffoir Lion pour chat
Voir le deal
9.99 €

MAN ON FIRE

Aller en bas

MAN ON FIRE Empty MAN ON FIRE

Message  lolo5755 le Dim 9 Aoû 2009 - 15:55

MAN ON FIRE Menu_barre_noire Résumé: Man on fire
Une vague d’enlèvements d’enfants a jailli sur le Mexique, nourrissant un sentiment de panique grandissant parmi ses résidents les plus fortunés. Dans une période de six jours, il y a eu 24 enlèvements, conduisant plusieurs parents à engager un garde du corps pour leur enfant. Dans ce monde arrive John Creasy (DENZEL WASHINGTON), un ancien agent de la CIA, exténué et dépassé par la vie. L’ami de Creasy, Rayburn (CHRISTOPHER WALKEN) l’amène dans la ville de Mexico, afin de faire de lui le garde du corps de Pita Ramos (DAKOTA FANNING), la fillette de 9 ans du richissime industriel Samuel Ramos (MARC ANTHONY) et de sa femme Lisa (RADHA MITCHELL). Creasy n’est absolument pas intéressé à devenir un garde du corps, spécialement celui d’un enfant, mais, faute de mieux à faire, il accepte l’offre. Creasy tolère à peine l’enfant précoce ainsi que ses questions agaçantes sur lui et sa vie. Mais, peu à peu, elle ébrèche sa façade impénétrable et, baissant ses gardes, il s’ouvre à elle. Cette nouvelle lumière dans la vie de Creasy s’éteint lorsque Pita est enlevée. Malgré une blessure importante, subie pendant l’enlèvement, Creasy jure de tuer tous ceux qui sont impliqués dans l’enlèvement. Et rien ne pourra l’arrêter.

Je viens de le visionner...j'en suis encore retourné...je trouve que le résumé cache bien ce film...que je trouve énorme...la prouesse de l'acteur n'y étant pas étranger...Action, pointe d'humour, grosse leçon d'amour et musique qui va bien...Shocked Shocked Shocked
Vos avis ?cyclops
Lolo

lolo5755

Nombre de messages : 376
Age : 49
Points : 148
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

MAN ON FIRE Empty Re: MAN ON FIRE

Message  RiTon le Lun 10 Aoû 2009 - 3:45

Superbe film ,c'est vrai Smile
RiTon
RiTon

Nombre de messages : 2697
Age : 54
Points : 377
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

MAN ON FIRE Empty Re: MAN ON FIRE

Message  tof le Lun 10 Aoû 2009 - 6:00

ben voila un film a voir, ces derniers temps je n'avais pas trop de films a me voir
tof
tof

Nombre de messages : 3386
Age : 40
Points : 845
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.passionduson.c.la

Revenir en haut Aller en bas

MAN ON FIRE Empty Re: MAN ON FIRE

Message  lolo5755 le Lun 10 Aoû 2009 - 17:52

Et bien Tof, tu l'as peut être déjà vu, mais sinon, je pense qu'il mérite d'être vu... Very Happy Surprised

[size=25]"Peter Pan"
2003
De P.J. Hogan


Résumé
Chaque soir, Wendy raconte à ses jeunes frères de fantastiques récits où cendrillon affronte des pirates pour gagner le cœur de son prince. Parmi ces pirates le terrible Capitaine Crochet, dont les yeux bleus myosotis se teintent en rouge lorsqu'il éventre un ennemi de son crochet.
Mais elle ignore qu'un garçon inconnu et mystérieux l'observe par la fenêtre, écoutant lui aussi les histoires.
Un jour la tante Milicent leur fait remarqué qu'elle est devenu presque une femme et qu'elle doit quitter la chambre de ses frères.
Une nuit, Wendy se réveille et découvre le garçon volant au dessus de son lit. Dans la poursuite qui s'en suit, le garçon perd son ombre. Comme elle le dessine sur son cahier à l'école, la directrice envoie une lettre à son père.
Après une catastrophe déclenchée à la banque ou travaille son père par Wendy qui voulait récupérer la lettre, son père décrète qu'elle est désormais que le chien doit rester à la niche et que Wendy doit grandir...
Cette même nuit, le garçon revient pour récupérer son ombre et Wendy fait donc connaissance de Peter Pan. Elle cous l'ombre et tombe sous le charme du gamin ce qui rend la fée Clochette folle de jalousie.
A travers le ciel étoilé, Peter, Wendy, ses deux frères et la minuscule fée Clochette prennent le chemin d'un endroit où le rêve est roi : le Pays Imaginaire...
Mais au pays imaginaire, Crochet qui a perdu sa main à cause de Peter Pan se réveille. La nature se réveille aussi il sait que Peter Pan est de retour.
Il n'a pas tord, les enfants l'observent du haut d'un nuage. Crochet les repèrent et leur fait tirer dessus à coup de canon. Là-bas, Wendy fait connaissance les Garçons Perdus et leur repaire souterrain.
Mais le danger rôde et l'infâme Capitaine Crochet qui a capturé John et Michael est prêt à tout pour remporter le combat qui, depuis longtemps, l'oppose à Peter...

lolo5755

Nombre de messages : 376
Age : 49
Points : 148
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

MAN ON FIRE Empty Re: MAN ON FIRE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser