Passion du Son
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

PREDICTION

3 participants

Aller en bas

PREDICTION Empty PREDICTION

Message  lolo5755 Jeu 15 Oct 2009 - 17:43


Pour moi c'est à voir, à revoir et à re-revoir...demain soir je vais me le passer pour la 3ème fois en 15 jours...




Prédictions


Knowing

Date de Sortie: vendredi 20 mars 2009
Genre: Thriller
Réalisateur: Alex Proyas
Producteur: Jason Blum, Steve Tisch, Todd Black
Scénario: Ryne Douglas Pearson, Juliet Snowden, Stiles White, Stuart Hazeldine
Studio: E1 Entertainment Canada
Durée: 122 min.

PREDICTION Poster


Résumé:


En 1958, lors d'une cérémonie spéciale en l'honneur d'une nouvelle école primaire, un groupe d'élèves doit faire des dessins qui seront placés dans une boîte pouvant résister aux ravages du temps. Mais une mystérieuse jeune fille remplit plutôt sa feuille de plusieurs rangées de numéros apparemment aléatoires.
Cinquante ans plus tard, une nouvelle génération d'étudiants examine le contenu de la boîte et le message crypté de la fillette se retrouve dans les mains du jeune Caleb Koestler (Chandler Canterbury). C'est son père, le professeur John Koestler (Nicolas Cage), qui découvre alors que le message encodé prédit avec exactitude les dates durant lesquelles sont survenus d'importantes morts et tous les pires désastres des cinquante dernières années.
Alors que John met en lumière l'un après l'autre les effrayants secrets du document, il réalise que ce dernier prévoit également trois événement additionnels, le dernier de la série se concentrant sur une destruction d'une bonne partie de la planète et semblant impliquer d'une quelconque façon l'homme et son fils. Lorsque John tente d'alerter les autorités, il se bute à de sourdes oreilles. C'est alors qu'il prend sur ses épaules la responsabilité de prévenir d'autres tragiques événements.
Avec l'aide de Diana Wayland (Rose Byrne) et Abby Wayland â?? la fille et la petite-fille peu enthousiastes de la regrettée auteure des prophéties -, John voit ses efforts l'entraîner de plus en plus sérieusement dans une course contre la montre jusqu'à ce qu'il soit confronté à l'ultime désastre et à l'ultime sacrifie.

En Vedette:

Nicolas Cage, Rose Byrne, Chandler Canterbury, Adrienne Pickering, Nadia Townsend

lolo5755

Nombre de messages : 376
Age : 52
Points : 148
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PREDICTION Empty Re: PREDICTION

Message  RiTon Jeu 15 Oct 2009 - 18:16

Hello loloPREDICTION Lol
Le film na pas plus a tout le monde a sa sortie ,mais moi perso je l'ai vus au cinoche et il ma bien plut !
J'ai d'ailleurs acheter le BR! PREDICTION Lol que j ai revus la semaine derniere PREDICTION Lol
RiTon
RiTon

Nombre de messages : 2697
Age : 58
Points : 377
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

PREDICTION Empty Re: PREDICTION

Message  tof Ven 16 Oct 2009 - 6:34

c'est un film pour moi ca !
faut que je le regarde
tof
tof

Nombre de messages : 3386
Age : 44
Points : 845
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.passionduson.c.la

Revenir en haut Aller en bas

PREDICTION Empty Re: PREDICTION

Message  lolo5755 Ven 16 Oct 2009 - 17:46

RiTon a écrit:Hello loloPREDICTION Lol
Le film na pas plus a tout le monde a sa sortie ,mais moi perso je l'ai vus au cinoche et il ma bien plut !
J'ai d'ailleurs acheter le BR! PREDICTION Lol que j ai revus la semaine derniere PREDICTION Lol

C'est vrai que j'ai vu des critiques pas terribles...mais avec un VP EPSON en 1080p...derrière une petite sony 550 relié par un chlarys 1.3b...il y a des scènes blufantes...PREDICTION Icon_bounce Le crash et le final ont un rendu extraordinaire...PREDICTION Icon_cheers PREDICTION Icon_cheers PREDICTION Icon_cheers

lolo5755

Nombre de messages : 376
Age : 52
Points : 148
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PREDICTION Empty Re: PREDICTION

Message  lolo5755 Ven 16 Oct 2009 - 17:52

tof a écrit:c'est un film pour moi ca !
faut que je le regarde

Bon visionnage...au fait t'as regardé MAN ON FIRE PREDICTION Icon_sunny

lolo5755

Nombre de messages : 376
Age : 52
Points : 148
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PREDICTION Empty Re: PREDICTION

Message  RiTon Ven 16 Oct 2009 - 20:58

lolo5755 a écrit:
RiTon a écrit:Hello loloPREDICTION Lol
Le film na pas plus a tout le monde a sa sortie ,mais moi perso je l'ai vus au cinoche et il ma bien plut !
J'ai d'ailleurs acheter le BR! PREDICTION Lol que j ai revus la semaine derniere PREDICTION Lol

C'est vrai que j'ai vu des critiques pas terribles...mais avec un VP EPSON en 1080p...derrière une petite sony 550 relié par un chlarys 1.3b...il y a des scènes blufantes...PREDICTION Icon_bounce Le crash et le final ont un rendu extraordinaire...PREDICTION Icon_cheers PREDICTION Icon_cheers PREDICTION Icon_cheers

C'est vrai ,j'ai trouver le crash de l'avion ,mieux chez moi qu'au cinoche PREDICTION Icon_biggrin
Un bon film pour les fan de nicolas cage ...
RiTon
RiTon

Nombre de messages : 2697
Age : 58
Points : 377
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

PREDICTION Empty Re: PREDICTION

Message  tof Dim 18 Oct 2009 - 19:30

lolo5755 a écrit:
tof a écrit:c'est un film pour moi ca !
faut que je le regarde

Bon visionnage...au fait t'as regardé MAN ON FIRE PREDICTION Icon_sunny

oui et !!! super !!!
tof
tof

Nombre de messages : 3386
Age : 44
Points : 845
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.passionduson.c.la

Revenir en haut Aller en bas

PREDICTION Empty Re: PREDICTION

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum