Passion du Son
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Les câbles et leurs mystéres ....

+2
Jericho
frodon
6 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Les câbles et leurs mystéres .... - Page 2 Empty Re: Les câbles et leurs mystéres ....

Message  frodon Ven 13 Mai 2011 - 17:02

voici le rapoport de l'infiniment petit avec l'infiniment grand .....on est toujours dans les cables là les copains ..
en opposition avec les théories de Awkins et de la relativité d'Einstein ...
mais cela n'engage que moi clown

E/log /esp.((infini .j'ai pas le clavier (* esp. infini (((jauge /E*14M (age de l'univers env. )I3² //14)) (carbone ))) (*/cos /i/x/ (z)= x ,variante .
résultat ..
11 milliards 200 millions d'années et non pas 14 milliards d'années comme convenue ....
voyez les copains comme les cables nous emmenent loing ...hi hiii ..hiii ... I love you
a toute Wink
frodon
frodon

Nombre de messages : 469
Age : 72
Points : 508
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les câbles et leurs mystéres .... - Page 2 Empty Re: Les câbles et leurs mystéres ....

Message  tof Ven 13 Mai 2011 - 20:29

moi je suis en tout cas.
tof
tof

Nombre de messages : 3386
Age : 44
Points : 845
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.passionduson.c.la

Revenir en haut Aller en bas

Les câbles et leurs mystéres .... - Page 2 Empty Re: Les câbles et leurs mystéres ....

Message  frodon Sam 14 Mai 2011 - 14:07

tof a écrit:moi je suis en tout cas.

Je vois tof ,j'éspére que cela t'intéresse Very Happy si les forumeurs sont intéressés par mes posts c'est un peu en qqs sortes une récompense pour moi Very Happy ça me fait plaisir de voir que mes posts sont utiles .
a+ Wink
frodon
frodon

Nombre de messages : 469
Age : 72
Points : 508
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les câbles et leurs mystéres .... - Page 2 Empty Re: Les câbles et leurs mystéres ....

Message  frodon Sam 14 Mai 2011 - 14:39

Je vais donner une petite précision sur l'effet de peau des cables ou effet "kelvin"
le "skin effect" signifie qu'a fréquences élevées le courant circule qu'en surface du conducteur ,c'est une phénoméne électro- magnétique qui vaut pour tous les conducteurs parcourus par des courants alternatifs .
+ 1 cable est court ,et de forte section + il est conducteur et l'effet de peau en augmente l'impédance a hautes fréquences ,(car vous savez que le cable à une impédance )..........
*exemple si l'impédance d'une enceinte est de 8 ohms et que le câble représente une résistance de 1 ohm ; la perte théorique dans le cable est de l'ordre d'1/8 ieme de la puissance de l'ampli .

L'impédance de surface d'un câble s'exprime par la relation suivante...... et ce en prenant en compte l'effet kelvin ou effet de peau :

Zs.n x (n x H ) = n x E Zs = Hs/Es

1 tite clope et a toute ...
frod..
frodon
frodon

Nombre de messages : 469
Age : 72
Points : 508
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les câbles et leurs mystéres .... - Page 2 Empty Re: Les câbles et leurs mystéres ....

Message  frodon Sam 14 Mai 2011 - 15:10

Souvenez-vous je vous ai parlez du rodage des cables clown ,la firme Atlas Cables produit un cd de rodage pour les cables constitué d'un bruit blanc filtré a -3DB par octave couvrant l'intégralité du spectre audible (20hz 20.000 hz ) ce cd analyse la capacitance ,la résistance ,la vitesse de progation ,et l'inductance .
La capacité des cables a transmettre proprement votre message est une question de symbiose avec vos appareils la bonne transmission s'accompagne d'une synergie évidente liée au gout de culture et d'écoute musicale ....ne négligez jamais la qualité de vos cables qu'ils soient BF ,ou de liaisons amp/enceintes ,un trés bon systéme HC/HIFI avec des mauvais cables donne un résultat trés moyen voire mauvais .....
a toute
frod... Wink
frodon
frodon

Nombre de messages : 469
Age : 72
Points : 508
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les câbles et leurs mystéres .... - Page 2 Empty Re: Les câbles et leurs mystéres ....

Message  frodon Sam 14 Mai 2011 - 15:59

On est obligé de repartir dans le cosmos/univers avec l'effet jauge et la théorie des "cordes " selon qu'un métal dans le cas présent 1 câble présente dans sa constitution atomique un vide abyssal heuuu!!!scruté par un microscope éléctronique
c'est leffet" jauge " qui transmet tout le "vivant" disons l'énergie m^m notre corps est notre esprit est constitué d'atomes et vides sidéraux .
Je ne peux pas donner les équations le clavier ne peut pas les traduire et ce serait sujet a de grossiéres erreurs .Une seule peut être écrite et imparfaitement...
Embarassed c'est de la physique nucléaire exclusive ....

(( E/r²-x /log.alpha Ca (14² "élévation pour carbone 14 "J "(pour jauge )Grav/².²
"élévation pour le quart " (sin* 14 M / cos. c /14/ = E.n r²*14² - x )(x)..variable .
Attention elle est trés imparfaite le clavier ne s'y préte pas ...
Ce post est juste pour rappeler que l'histoire des cable peut nous projeter trés loin mais bon c'est une titite promenade ....allez on fait une pose ..
Wink
frodon
frodon

Nombre de messages : 469
Age : 72
Points : 508
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les câbles et leurs mystéres .... - Page 2 Empty Re: Les câbles et leurs mystéres ....

Message  Jericho Sam 14 Mai 2011 - 16:22

hello !

oula, y fais pas bon s'absenter 1 jour !! Au retour on est à la limite de la phisique quantique !! Sacré Frod !
En tout cas, le relationnel "cable-disont "univers"pour symplifier" illustre bien les proportions que peuvent prendre la discution sur les cables !!

Merci Frod !
@+

Tof > Mon paternel n'a plus la bobine des rj45 par contre il lui reste 20m de "1.5mm² speaker cable", je penses que je vais mettre ça en plus.
Bétise ou pas ?

merci
@+
Jericho
Jericho

Nombre de messages : 96
Age : 44
Points : 121
Date d'inscription : 24/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les câbles et leurs mystéres .... - Page 2 Empty Re: Les câbles et leurs mystéres ....

Message  frodon Sam 14 Mai 2011 - 16:27

Jericho a écrit:hello !

oula, y fais pas bon s'absenter 1 jour !! Au retour on est à la limite de la phisique quantique !! Sacré Frod !
En tout cas, le relationnel "cable-disont "univers"pour symplifier" illustre bien les proportions que peuvent prendre la discution sur les cables !!
Merci Frod !
@+
Tof > Mon paternel n'a plus la bobine des rj45 par contre il lui reste 20m de "1.5mm² speaker cable", je penses que je vais mettre ça en plus.
Bétise ou pas ?
merci
@+


Alors titi jéricho ... Very Happy comme tu le dis il faut suivre au jour le jour et ça va ce compliquer vieux coqui,n ....
Wink
frodon
frodon

Nombre de messages : 469
Age : 72
Points : 508
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les câbles et leurs mystéres .... - Page 2 Empty Re: Les câbles et leurs mystéres ....

Message  frodon Sam 14 Mai 2011 - 16:33

Allez on attaque la physique quantique What a Face ne pensez pas que le sujet des cables est un sujet simple bande de bachi bouzouk.... clown
Wink
frodon
frodon

Nombre de messages : 469
Age : 72
Points : 508
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les câbles et leurs mystéres .... - Page 2 Empty Re: Les câbles et leurs mystéres ....

Message  tof Sam 14 Mai 2011 - 16:40

oui tu peux le rajouter en plus. fais des photos et savoure l'écoute ! ça va changer !
tof
tof

Nombre de messages : 3386
Age : 44
Points : 845
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.passionduson.c.la

Revenir en haut Aller en bas

Les câbles et leurs mystéres .... - Page 2 Empty Re: Les câbles et leurs mystéres ....

Message  frodon Sam 14 Mai 2011 - 16:48

C'est la guerre entre les électrons de surface(skin effect) et les électrons du coeur du coeur du cable ,il faut une âme présentement c'est le téflon car trés neutre il résiste mieux a l'electro foce (effet de jauge )je ne donne pas l'équation elle est trop chiante clown hiii hiii là je vais être apprécié gentil le frod..... cheers
allez pas d'équation ...
a+ mais vous ne perdez rien pour attendre.....bachi bouzouks ..
Wink
frodon
frodon

Nombre de messages : 469
Age : 72
Points : 508
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les câbles et leurs mystéres .... - Page 2 Empty Re: Les câbles et leurs mystéres ....

Message  Jericho Sam 14 Mai 2011 - 16:53

Milles sabords !!
comme tu es condéscendant avec nous !! Laughing Laughing
Jericho
Jericho

Nombre de messages : 96
Age : 44
Points : 121
Date d'inscription : 24/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les câbles et leurs mystéres .... - Page 2 Empty Re: Les câbles et leurs mystéres ....

Message  tof Sam 14 Mai 2011 - 16:57

ça soutien un peu ma théorie sur le cable rj-45, de multiples brins isolés les uns des autres
tof
tof

Nombre de messages : 3386
Age : 44
Points : 845
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.passionduson.c.la

Revenir en haut Aller en bas

Les câbles et leurs mystéres .... - Page 2 Empty Re: Les câbles et leurs mystéres ....

Message  frodon Sam 14 Mai 2011 - 17:01

tof a écrit:oui tu peux le rajouter en plus. fais des photos et savoure l'écoute ! ça va changer !


Pas compris là Embarassed je ne sais pas mettre des photos sur le fofo car trop nul en informatique je fais que du basique dans ce sens Embarassed désolé ...je ne fais que des conneries le plus simple pour moi devient le plus compliqué .....
a+ Wink
frodon
frodon

Nombre de messages : 469
Age : 72
Points : 508
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les câbles et leurs mystéres .... - Page 2 Empty Re: Les câbles et leurs mystéres ....

Message  frodon Sam 14 Mai 2011 - 17:13

Jericho a écrit:Milles sabords !!
comme tu es condéscendant avec nous !! Laughing Laughing


Mais non jéricho ...ne penses pas cela voyons j'essaie d'etre clair ,ce n'est pas toujours facile ...je ne suis pas "condescendant" je n'ai jamais de ma vie méprisé personne la preuve ,tu le vois dans mes expressions je donne toutes les valeurs qui peuvent etre données sans jamais exclure qui quiconque................
Tu vas me vexer là jéricho ...je ne mérite pas cette réfléxion je ne méprise personne ....
Je suis au contraire tout ouies avec les personnes qui comme moi on une passion ...
a+ Wink
frodon
frodon

Nombre de messages : 469
Age : 72
Points : 508
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les câbles et leurs mystéres .... - Page 2 Empty Re: Les câbles et leurs mystéres ....

Message  frodon Sam 14 Mai 2011 - 17:19

tof a écrit:ça soutien un peu ma théorie sur le cable rj-45, de multiples brins isolés les uns des autres



Trés exact tof... le mulbrins isolé est une electro force divisée ...
frod...
a+ Wink
frodon
frodon

Nombre de messages : 469
Age : 72
Points : 508
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les câbles et leurs mystéres .... - Page 2 Empty Re: Les câbles et leurs mystéres ....

Message  man Sam 14 Mai 2011 - 17:20

Un coup de fil en cas de problèmes de câbles !!! Very Happy

Les câbles et leurs mystéres .... - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQ-L1weVV27GT1bWWPBy8gHZocsASmMxEiyMVIk_qtZl8oSz_8zsg

Ok ... je sors ...
man
man

Nombre de messages : 187
Age : 50
Points : 198
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les câbles et leurs mystéres .... - Page 2 Empty Re: Les câbles et leurs mystéres ....

Message  frodon Sam 14 Mai 2011 - 17:30

man a écrit:Un coup de fil en cas de problèmes de câbles !!! Very Happy
Les câbles et leurs mystéres .... - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQ-L1weVV27GT1bWWPBy8gHZocsASmMxEiyMVIk_qtZl8oSz_8zsg
Ok ... je sors ...

Il ne faut pas sortir man donnes un titi comùmentaire tout de même .....
frod ... Wink
frodon
frodon

Nombre de messages : 469
Age : 72
Points : 508
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les câbles et leurs mystéres .... - Page 2 Empty Re: Les câbles et leurs mystéres ....

Message  Jericho Sam 14 Mai 2011 - 17:40

frodon a écrit:
Jericho a écrit:Milles sabords !!
comme tu es condéscendant avec nous !! Laughing Laughing


Mais non jéricho ...ne penses pas cela voyons j'essaie d'etre clair ,ce n'est pas toujours facile ...je ne suis pas "condescendant" je n'ai jamais de ma vie méprisé personne la preuve ,tu le vois dans mes expressions je donne toutes les valeurs qui peuvent etre données sans jamais exclure qui quiconque................
Tu vas me vexer là jéricho ...je ne mérite pas cette réfléxion je ne méprise personne ....
Je suis au contraire tout ouies avec les personnes qui comme moi on une passion ...
a+ Wink

Je te demande pardon Frod, ce n'était pas dis dans ce sens là !! oups ... Sad Je ne tenais surtout pas à te vexer ou t'attrister Crying or Very sad
J'aurais plutôt dû dire "Z'ètes trop bon avec nous mon bon seigneur !" avec des tongue Razz clown cheers geek jocolor !
Et c'est vrai que l'ont sent énormément de passion dans tes posts !!!
Ne t'arrètes surtout pas !
Jericho
Jericho

Nombre de messages : 96
Age : 44
Points : 121
Date d'inscription : 24/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les câbles et leurs mystéres .... - Page 2 Empty Re: Les câbles et leurs mystéres ....

Message  frodon Sam 14 Mai 2011 - 17:43

Oui un titi coup de fil en cas de pb sur les câbles c'est pas mal ..a condition d'avoir des personnes compétentes ...
a+ Wink
frodon
frodon

Nombre de messages : 469
Age : 72
Points : 508
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les câbles et leurs mystéres .... - Page 2 Empty Re: Les câbles et leurs mystéres ....

Message  tof Sam 14 Mai 2011 - 17:56

man a écrit:Un coup de fil en cas de problèmes de câbles !!! Very Happy

Les câbles et leurs mystéres .... - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQ-L1weVV27GT1bWWPBy8gHZocsASmMxEiyMVIk_qtZl8oSz_8zsg

Ok ... je sors ...

on a oublié d'inviter pécheur dans le débat Laughing
tof
tof

Nombre de messages : 3386
Age : 44
Points : 845
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.passionduson.c.la

Revenir en haut Aller en bas

Les câbles et leurs mystéres .... - Page 2 Empty Re: Les câbles et leurs mystéres ....

Message  frodon Sam 14 Mai 2011 - 17:57

Jericho a écrit:
frodon a écrit:
Jericho a écrit:Milles sabords !!
comme tu es condéscendant avec nous !! Laughing Laughing
Mais non jéricho ...ne penses pas cela voyons j'essaie d'etre clair ,ce n'est pas toujours facile ...je ne suis pas "condescendant" je n'ai jamais de ma vie méprisé personne la preuve ,tu le vois dans mes expressions je donne toutes les valeurs qui peuvent etre données sans jamais exclure quiconque................
Tu vas me vexer là jéricho ...je ne mérite pas cette réfléxion je ne méprise personne ....
Je suis au contraire tout ouies avec les personnes qui comme moi on une passion ...
a+ Wink
Je te demande pardon Frod, ce n'était pas dis dans ce sens là !! oups ... Sad Je ne tenais surtout pas à te vexer ou t'attrister Crying or Very sad
J'aurais plutôt dû dire "Z'ètes trop bon avec nous mon bon seigneur !" avec des tongue Razz clown cheers geek jocolor !
Et c'est vrai que l'ont sent énormément de passion dans tes posts !!!
Ne t'arrètes surtout pas !


Alors dans ce cas pas de pb mon cher jéric...je me sentais un peu véxé car j"étais tjs coll je ne peux pas tjrs développer surtout si c'est des formules .
a+ frod... Wink




Dernière édition par frodon le Dim 15 Mai 2011 - 9:54, édité 2 fois
frodon
frodon

Nombre de messages : 469
Age : 72
Points : 508
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les câbles et leurs mystéres .... - Page 2 Empty Re: Les câbles et leurs mystéres ....

Message  frodon Sam 14 Mai 2011 - 18:17

[quote="frodon"]
Jericho a écrit:
frodon a écrit:
Jericho a écrit:Milles sabords !!
comme tu es condéscendant avec nous !! Laughing Laughing
Mais non jéricho ...ne penses pas cela voyons j'essaie d'etre clair ,ce n'est pas toujours facile ...je ne suis pas "condescendant" je n'ai jamais de ma vie méprisé personne la preuve ,tu le vois dans mes expressions je donne toutes les valeurs qui peuvent etre données sans jamais exclure quiconque................
Tu vas me vexer là jéricho ...je ne mérite pas cette réfléxion je ne méprise personne ....
Je suis au contraire tout ouie avec les personnes qui comme moi on une passion ...
a+ Wink

Je te demande pardon Frod, ce n'était pas dis dans ce sens là !! oups ... Sad Je ne tenais surtout pas à te vexer ou t'attrister Crying or Very sad
J'aurais plutôt dû dire "Z'ètes trop bon avec nous mon bon seigneur !" avec des tongue Razz clown cheers geek jocolor


Et c'est vrai que l'ont sent énormément de passion dans tes posts !!!
Ne t'arrètes surtout pas !

----------------------------------------------------------------------------------------------
I love you ...
hiiii ..hiii ..
clown
Wink




Dernière édition par frodon le Dim 15 Mai 2011 - 14:13, édité 1 fois
frodon
frodon

Nombre de messages : 469
Age : 72
Points : 508
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les câbles et leurs mystéres .... - Page 2 Empty Re: Les câbles et leurs mystéres ....

Message  frodon Dim 15 Mai 2011 - 12:50

Salut les coquins du fofo Very Happy .....
n'oublies pas cher tof que tu testes ce w.e ton denon lol! un titi CR ensuite comme tu nous l'as promis.. study
a toute... Wink

frodon
frodon

Nombre de messages : 469
Age : 72
Points : 508
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les câbles et leurs mystéres .... - Page 2 Empty Re: Les câbles et leurs mystéres ....

Message  frodon Dim 15 Mai 2011 - 12:59

Y'a plus mystéres avec les câbles ,moi y'en a avoir mis de la ficelle pour relié mon ampli a mes enceintes ...ça marche d'enfer lol! ... lol!
frod... geek
frodon
frodon

Nombre de messages : 469
Age : 72
Points : 508
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les câbles et leurs mystéres .... - Page 2 Empty Re: Les câbles et leurs mystéres ....

Message  frodon Dim 15 Mai 2011 - 13:36

Il est a noter ,et cela je l'avais zappé que certains fabricants dotent leurs câbles de mise a la terre, (Earth Block) et ce pour évacuer des champs magnétiques tout en améliorant la réponse dans les basses et en réduisant les interférences et les bruits parasites dans les moyennes et hautes fréquences .Ces câbles ont été plaqués or plutot qu'en argent car ce dernier serait responsable d'erreur de phase .
Maintenant ,c'est sûr chaque fabricant a sa philosohie de la chose .
a+ les cocos ... cheers
frodon
frodon

Nombre de messages : 469
Age : 72
Points : 508
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les câbles et leurs mystéres .... - Page 2 Empty Re: Les câbles et leurs mystéres ....

Message  frodon Dim 15 Mai 2011 - 14:18

Eh!! les potos j'ai mon ordi..qui commence a déconner Twisted Evil il me fait des choses étranges ... Evil or Very Mad et j'ai pas une tune pour le remplacer elephant
si par hasard vous ne me voyez plus sur le fofo ...c'est qu'il m'aura lâché ,bordel de merde j'ai pas de bol ...
Sad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
a+ si je peux p'tain..
....
frodon
frodon

Nombre de messages : 469
Age : 72
Points : 508
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les câbles et leurs mystéres .... - Page 2 Empty Re: Les câbles et leurs mystéres ....

Message  frodon Dim 15 Mai 2011 - 14:28

Ah!!je l'ai redémarrer il répond un peu mieux c'est pas super géant mais un peu mieux ....enfin si je disparaît du fofo vous saurez que c'est dû a l'ordi ......

Bon je continu pendant que je le peux encore .. Laughing j'ai un peu perdu le fil là .. confused
allez je bois un coup , je fume une clope et je remets ça...
Wink
frodon
frodon

Nombre de messages : 469
Age : 72
Points : 508
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les câbles et leurs mystéres .... - Page 2 Empty Re: Les câbles et leurs mystéres ....

Message  frodon Dim 15 Mai 2011 - 15:23

Là je fais un p'tit post à part Laughing ce n'est pas trop en relation avec les câbles ...je me sens en forme pour vous parler de l'univers ...bien sûr on est pas trés loin de notre sujet "cables" mais là on ne va pas le lier ...c'est un titi post a part ..

On va un peu faire causette lol!

Notre environnement cosmique le plus immédiat est le cosmos ,il est en qqs sorte relié par l'univers flower qui en fait n'a ni commencement ni fin Awkins dit qu'ils existent des bébés univers en formation continu Einstein avait une conception trés proche sauf que la théorie de la relativité E=MC² prenait une tournure un peu diff. car elle incluait la gravitation....E=MC² ça c'est pour jéricho cheers " l'energie d'un corps en mouvement est égal au carré de sa masse " clown ensuite est arrivée la théorie des "cordes " avec l'effet de jauge et l'electro force puis la théorie de l'unification ....une théorie en principe unique qui relie tous les principes des vies de la matiére ,se l'univers ,des planétes ,des êtres et de l'esprits des êtres ...car l'esprit agirait sur la matiére (voyez les phénoménes de poltergeists ) et autres phéno...étranges .
Ce qui pourrait nous faire réfléchir sur beaucoup de chose qui concernent l'esprit ,les stances de Dzyan et le Zoarh qui est le plus vieux livre du monde nous donne une approche par rapport au commencement de l'humain sur terre alien
"Et l'esprit tranquille planait au dessus des eaux , et créant une vibration particuliére il sortit de son entité et considéra la forme pensée qui en résulta"
extrait des stances de Dzyan...
on retrouve un peu partout dans d'anciens manuscrits ces phrases + ou moins identiques ;ce qui doit nous faire réfléchir sur les éventuels possibilités d'actions de l'esprit sur la matiére.
allez a toute les copains Wink
frodon
frodon

Nombre de messages : 469
Age : 72
Points : 508
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les câbles et leurs mystéres .... - Page 2 Empty Re: Les câbles et leurs mystéres ....

Message  frodon Dim 15 Mai 2011 - 15:36

Aprés ce petit entr'acte on reprend nos câbles et oui il ne faut pas les oublier ceux là pauvres malheureux ... What a Face
Bon les potos ...faites comme moi remplacez vos cables par de la ficelle je vous dis que ça marche d'enfer parole une bonne ficelle donne un son extra .. lol!
lol!
......
frodon
frodon

Nombre de messages : 469
Age : 72
Points : 508
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les câbles et leurs mystéres .... - Page 2 Empty Re: Les câbles et leurs mystéres ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum