Le Deal du moment : -29%
Griffoir Lion pour chat
Voir le deal
9.99 €

Branchement TV/PS3/FreeBox/home cinéma

Branchement TV/PS3/FreeBox/home cinéma Empty Branchement TV/PS3/FreeBox/home cinéma

Message  skasos le Sam 17 Sep 2011 - 13:44

Bonjour, j'ai passé plusieurs heures a trouver une solution hier soir, mais je crois qu'il n'y pas de solution toute faite, cela depend de ce qu'on veut et des connectiques qu'on possede sur les differe,ts péripheriques

Je voudrais brancher ma PS3, ma freebox, ma télé sur mon futur home cinema.

Je ne dispose pas encore du home cinéma donc j'attends de savoir ce qui serait le plus approprié avant de l'acheter.

je souhaiterai connaitre la meilleure facon de tout cabler en fonction de ce que je dispose.

Voila ce que j'ai comme idée en fonction de ce que j'ai pu lire sur plusieurs forums.

PS3 TELE par HDMI
Freebox TELE par HDMI
PS3 Home CINEMA par optical digital out
pour envoyer le son de la freebox sur le Home cinema, je ne vois pas comment faire

ou alors comme ca :

PS3 home cinema par HDMI
Freebox home cinema par HDMI
Home cinema TELE par HDMI

Dans ce deuxieme cas, l'image fournie par la freebox et par la ps3, transiteront elles via mon futur home cinéma si je l'achete avec deux HDMI in et 1 HDMI out ?

PS : ma télé comprend 2 ports HDMI, 1 VGA, 2 peritel, YUV, S Video, Composite

Merci de votre aide

skasos

Revenir en haut Aller en bas

Branchement TV/PS3/FreeBox/home cinéma Empty Re: Branchement TV/PS3/FreeBox/home cinéma

Message  skasos le Dim 18 Sep 2011 - 14:56

personne ne peut me donner son avis ou m'aider?

skasos

Branchement TV/PS3/FreeBox/home cinéma Empty Re: Branchement TV/PS3/FreeBox/home cinéma

Message  frodon le Dim 18 Sep 2011 - 17:18

Salut skasos Very Happy alors si tu le peux branches tout en hdmi ,sois attentif aux prises de ton futur ampli vois la pluralité des branchements HDMI ....saches qu'il existe des câbles doubleurs adaptateurs de HDMI ...trés pratiques si pas assez d'entrées ou de sorties en hdmi...
a+ Wink
frod..
frodon
frodon

Message  skasos le Dim 18 Sep 2011 - 19:45

merci pour l'info!

skasos

Message  pheno le Dim 18 Sep 2011 - 19:46

Pour le son, un branchement en optique ou coaxial ne permet pas le transfert des flux HD.
Uniquement en HDMI...
pheno
pheno

Message  tof le Lun 19 Sep 2011 - 13:07

salut
bienvenue sur le forum
ton futur ampli intégré home cinema aura de multiples entrées hdmi qui vont te permettre de lui relier tes appareils et il se chargera du son et de l'image.
c'est vraiment très simple a mettre en place, il suffit de lui relier les prises hdmi et il se charge de faire le reste du boulot pour n'avoir qu'un seul fil a relier a la tv.
la tv ne sert que d'afficher ce que lui envoie ton ampli.
tof
tof

http://www.passionduson.c.la

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé