Passion du Son
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Avis des enceintes Technics SB-660

2 participants

Aller en bas

Avis des enceintes Technics SB-660  Empty Avis des enceintes Technics SB-660

Message  faya vampire Mer 23 Nov 2011 - 11:47

Bonjour,
Est-ce que vous pourriez me renseigner au sujet de ces enceintes de 1974-79 avec les caracteristiques suivantes:

Principle: bass reflex
Sensitivity: 95 dB/1 watt/1 m
Nominal Impedance: 8 Om
Music capacity: 70 W
Frequency Response: 30 Hz - 20 000 Hz (-16 dB)

- woofer - 30 cm paper cone
- mid-range - 25 x 10 cm Multi-linear Horn
- tweeter - 5 cm Horn

Dimensions: 400 x 660 x 311
Weight per piece: 24 kg

Ce serait pour une installation hifi sachant que j'ai deja un ampli marantz pm-48 2 fois 30 watts et une platine neuve project. Il me manque plus que des enceintes, pourriez vous me conseillez sur mon choix?

Merci d'avance



faya vampire

Nombre de messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avis des enceintes Technics SB-660  Empty Re: Avis des enceintes Technics SB-660

Message  frodon Mer 23 Nov 2011 - 17:43

Very Happy bonjour faya ,je n'ai jamais écouté ces enceintes par le passé, je ne sais donc pas ce qu'elles valent musicalement .....mais juste une question .Tu tiens absolument a prendre d'anciennes enceintes ??? Alors qu'il y a beaucoup de choix sur du matos actuel et ce dans un vaste éventail ,colonnes ou bibliothéques.Vas écouter en magasin ,tu vas trouver a des tarifs raisonnables et en neuf ce qui conviendra a ton oreille.
Bien sur que l'on peut te conseiller sur ton choix!!.Qu'elle est la surface de ta piéce??
a+.. Wink
frod...
frodon
frodon

Nombre de messages : 469
Age : 72
Points : 508
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avis des enceintes Technics SB-660  Empty Re: Avis des enceintes Technics SB-660

Message  faya vampire Mer 23 Nov 2011 - 19:52

je m'y connais pas beaucoup mais un ami a moi plus connaisseur m'a conseille cette marque, il a en ce moment des enceintes cabasse des annees 80 et il ma affirme que les vielles hp procurent une meilleur sonorite que les nouveaux models.

Et bon je suis tombe sur une super occase (une centaine d'euros),donc sa peut etre interressant pour pas chere d'avoir une vielles paires d'enceintes reputee pour sa qualite. Very Happy

Toujours en attente d'informations sur ces mysterieuse enceintes de 74.

ps: c'est pour une grande chambre


faya vampire

Nombre de messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avis des enceintes Technics SB-660  Empty Re: Avis des enceintes Technics SB-660

Message  frodon Mer 23 Nov 2011 - 20:01

Pour une centaine d'euros la paire c'est peut-etre une affaire !!! enfin controle bien leur etat avant d'acheter ..ecoutes les surtout ,si le peux pour voir si la musicalité te convient.Tu es seul juge...
a+ Very Happy
frod.....
frodon
frodon

Nombre de messages : 469
Age : 72
Points : 508
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avis des enceintes Technics SB-660  Empty Re: Avis des enceintes Technics SB-660

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum