branchement d 'enceintes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

branchement d 'enceintes

Message  kevin le Dim 27 Nov 2011 - 10:56

salut a tous, je suis nouveau dans ce forum, alor mon souci, c que jai 5 petite enceite que jai recuperer de caisson et c des altec, mais je ne c pas comment faire pour brancher les 5 enceinte en meme temp et jaimerai bien faire un caisson ou une boule ou je puisse metre les 5 enceinte, le pire c que je c vraiment pas comment sa fonctionne, je metrai quelques photos des haut parleur, aider moi!!!! Smile

kevin

Revenir en haut Aller en bas

Re: branchement d 'enceintes

Message  frodon le Dim 27 Nov 2011 - 12:14

kevin a écrit:salut a tous, je suis nouveau dans ce forum, alor mon souci, c que jai 5 petite enceite que jai recuperer de caisson et c des altec, mais je ne c pas comment faire pour brancher les 5 enceinte en meme temp et jaimerai bien faire un caisson ou une boule ou je puisse metre les 5 enceinte, le pire c que je c vraiment pas comment sa fonctionne, je metrai quelques photos des haut parleur, aider moi!!!! Smile

Salut Kevin Very Happy ..ta question est un peu confuse heu!!!ce que je peux dire en 1 premier temps avec le peu que j'ai compris ,c'est qu'il te faut un ampli hc en 5.1 pour brancher tout ça , 2 frontales G/D ,2 arriéres G/D et 1 caisson sur le LFE sur les sorties de ton ampli.
voili voilou ...
a+
frod... Wink
frodon

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut