Passion du Son
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Projet demande conseil

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Projet demande conseil Empty Projet demande conseil

Message  dipou Ven 2 Déc 2011 - 23:05

Bonsoir à tous !
Voilà, je suis en train de rénover ma maison, et je souhaiterai incorporé du son dans ma maison, donc dans le salon/cuisine ( 40 m²) et la salle de bain (10m²). Dans le salon se trouvera mon ordinateur très très puissant (proc i7, hd radeon...), ma freebox v6, et sûrement un ampli, je ne sais pas lequel, pour l'instant j'ai un Denon SA 3350 est ce suffisant ? Je ne m'y connais absolument pas et je souhaiterai apprendre. Je voudrais un très bon son, que je puisse écouter du William Sheller, jusqu'à du David Guetta si vous voyez ce que je veux dire. Voilà, j'espère avoir des conseils, niveau budget, je ne sais pas trop, si ça doit être 1000 €, 1500 € pour avoir quelques choses de top ! Sachant que je fais vite car je passe bientôt mes câbles dans mes murs !
Merci à tous !!

dipou

Nombre de messages : 17
Points : 19
Date d'inscription : 02/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Projet demande conseil Empty Re: Projet demande conseil

Message  tof Sam 3 Déc 2011 - 9:24

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Je pense que ton ampli est trop ancien pour vouloir faire ce que tu veux.
Prévois déjà de tirer 7 câbles dans le mur, je te recommande du câble sans oxygène.
regarde pour ton ampli pour avoir un ampli actuel avec 7 canal d'amplification.
tof
tof

Nombre de messages : 3386
Age : 44
Points : 845
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.passionduson.c.la

Revenir en haut Aller en bas

Projet demande conseil Empty Re: Projet demande conseil

Message  dipou Sam 3 Déc 2011 - 10:46