Passion du Son
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

brancher son décodeur et sa TV sur ampli home cinéma

2 participants

Aller en bas

brancher son décodeur et sa TV sur ampli home cinéma Empty brancher son décodeur et sa TV sur ampli home cinéma

Message  dvd38 Dim 5 Fév 2012 - 15:28

Bonjour Smile
J'ai l'installation suivante : Un TV lcd led full hd samsung /un décodeur numérique hd VOO/ un lecteur blue ray LG/un lecteur graveur HDD LG / Un ampli pioneer vsx 1015 7x100w et un système home cinéma acoustimass 5.1 Bose.J'ai installé tous ces appareils en reliant les câbles son avec du câble optique.
Tous les appareils reliés sont ok au niveau du son SAUF la Tv Rolling Eyes Qui elle, ne donne rien en sortie son ou si peu confused
Là, je ne comprend pas Question
D'autre part, lorsque je branche mon casque sans fil Sony sur l'ampli, je dois monter le son très haut en volume vers les 22. Est-ce normal Question
Merci pour vos conseils et à bientôt Very Happy
dvd38
dvd38

Nombre de messages : 3
Points : 7
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

brancher son décodeur et sa TV sur ampli home cinéma Empty Re: brancher son décodeur et sa TV sur ampli home cinéma

Message  tof Dim 5 Fév 2012 - 16:17

je pense que tu devrais récuperer le son en sortie du boitier tv en optique afin de le relier a l'ampli. le son en sortie de télé est souvent mauvais.
ceci explique ensuite pourquoi le son est anormal au casque.
tof
tof

Nombre de messages : 3386
Age : 44
Points : 845
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.passionduson.c.la

Revenir en haut Aller en bas

brancher son décodeur et sa TV sur ampli home cinéma Empty Re: brancher son décodeur et sa TV sur ampli home cinéma

Message  dvd38 Dim 5 Fév 2012 - 16:32

Oui, j'y ai pensé et essayé mais ça ne marche pas pour la bonne raison que :
1- Je n'ai pas de sortie casque sur ma Tv donc je suis obligé de brancher mon casque sur l'ampli.
2- En sortie tv j'ai une péritel et aussi les câbles audio jaune/rouge/blanc, MAIS ! J'ai déjà branché mon casque avec un câble fiches jack 1 femelle et 2 mâles et rien ne sort comme son confused confused
Qu'en penses-tu Question
dvd38
dvd38

Nombre de messages : 3
Points : 7
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

brancher son décodeur et sa TV sur ampli home cinéma Empty Re: brancher son décodeur et sa TV sur ampli home cinéma

Message  tof Lun 13 Fév 2012 - 17:39

mon avis c'est que je n'aime pas bose pour ces raisons, c'est faire payer trop cher du matériel bas de gamme.
tof
tof

Nombre de messages : 3386
Age : 44
Points : 845
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.passionduson.c.la

Revenir en haut Aller en bas

brancher son décodeur et sa TV sur ampli home cinéma Empty Re: brancher son décodeur et sa TV sur ampli home cinéma

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum