Passion du Son
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

votre avis sur la qualité du home cinema JBL loft 5.1

2 participants

Aller en bas

votre avis sur la qualité du home cinema JBL loft 5.1 Empty votre avis sur la qualité du home cinema JBL loft 5.1

Message  hirad Mar 2 Oct 2012 - 23:54

Bonjour.

Alors voila je souhaite m'équiper d'un home cinéma pour un budget d'environ 1200€. Il me servira principalement pour jouer et regarder la télé/film/série. J'ai trouvé une offre qui me semble intéressante :
un ampli onkyo HT-R548
un système 5.1 JBL loft ( composé de deux JBL loft 50, deux JBL loft 30, un JBL loft 20 ainsi qu'un caisson JBL loft SP150 )
et tout ça pour 1000€.

Donc ma question est la suivante : le système 5.1 est-il de bonne qualité ?
J'ai déjà trouvé des avis sur l'ampli qui m'as l'air pas mal pour ce que je veux en faire.

PS: Pour ceux que ça intéresse MP moi pour avoir le lien de l'offre

hirad

Nombre de messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur la qualité du home cinema JBL loft 5.1 Empty Re: votre avis sur la qualité du home cinema JBL loft 5.1

Message  tof Mer 3 Oct 2012 - 15:53

bonjour,
oui ça a l'air pas mal comme système entrée de gamme.
faut écouter pour te faire une idée et voir aussi comment est l'utilisation de l'ampli, si c'est ergonomique a l'emploi.
tof
tof

Nombre de messages : 3386
Age : 44
Points : 845
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.passionduson.c.la

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur la qualité du home cinema JBL loft 5.1 Empty Re: votre avis sur la qualité du home cinema JBL loft 5.1

Message  hirad Mer 3 Oct 2012 - 17:55

bah j'aimerais bien écouter mais c'est une offre cdiscount du coup c'est dur d'écouter ^^. C'est pour ça que je recherche le plus d'info possible.

hirad

Nombre de messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur la qualité du home cinema JBL loft 5.1 Empty Re: votre avis sur la qualité du home cinema JBL loft 5.1

Message  tof Jeu 4 Oct 2012 - 15:24

tu pourra avoir tous les avis du monde mais si au final le rendu ne te plait pas tu sera deçu.

le but c'est que tu achète quelque chose qui te plaise et qui dure dans le temps.
a ce titre, les enceintes cabasse ne sont pas très chère et te donneront satisfaction longtemps. Il y a des partisans de focal sur ce forum mais je connais moins cette marque.
tof
tof

Nombre de messages : 3386
Age : 44
Points : 845
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.passionduson.c.la

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur la qualité du home cinema JBL loft 5.1 Empty Re: votre avis sur la qualité du home cinema JBL loft 5.1

Message  hirad Dim 7 Oct 2012 - 11:37

Ok je te remercie pour tes conseils.

hirad

Nombre de messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur la qualité du home cinema JBL loft 5.1 Empty Re: votre avis sur la qualité du home cinema JBL loft 5.1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum