Passion du Son
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

[QUESTION] Comment a ajouter ampli a un caisson de basse?

2 participants

Aller en bas

[QUESTION] Comment a ajouter ampli a un caisson de basse? Empty [QUESTION] Comment a ajouter ampli a un caisson de basse?

Message  Kenjy95 Lun 8 Avr 2013 - 19:22

Salut a tous et a toutes,


SUJET: Voilà j'aurais voulu savoir ou trouver (ou comment faire) pour transformer un caisson de basse non amplifier en caisson amplifier?

DEVLOPEMENT:

Je m'explique mieux:

J'ai un ampli PIONNER (assez ancien, mais qui fait du 5.1). Dessus j'ai rebrancher des enceinte qui viennent d'un ancien kit 5.1 hifi que j'avais mais qui a lâcher au bout de 3 ans... Donc sur cette ampli PIONNER j'ai donc brancher mes 5 enceintes (centre, AV G et D et AR G et D) en filaire se qui est normal ^^ Mais le problème est au niveau de mon caisson de basse. Mon ampli possède une sortie pre-out, logique jusque là ^^ donc il me faut donc un caisson de basse amplifier, on est d'accord...? Mais le souci est que le caisson de mon ancien kit 5.1 n'est pas amplifier^^ Donc j'aurais voulu savoir ou trouver un mini ampli pour l’intégrer a mon caisson de basse pour pouvoir le brancher a mon ampli sur la sortie pre-out? J'ai chercher sur le net mais j'ai pas trouver se que je veut...

Donc merci d'avance pour votre aide Wink

Kenjy95

Nombre de messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[QUESTION] Comment a ajouter ampli a un caisson de basse? Empty Re: [QUESTION] Comment a ajouter ampli a un caisson de basse?

Message  tof Lun 8 Avr 2013 - 20:10

je pense que le mieux pour toi serait de te diriger vers l'achat d'un caisson de basse actif.
tu auras des réglages de phase, de volume, de coupure et c'est pas négligeable.

Avec un ampli mono avant ton caisson actuel, cela sera pas forcement moins coûteux et tu n'auras pas ces réglages
tof
tof

Nombre de messages : 3386
Age : 44
Points : 845
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.passionduson.c.la

Revenir en haut Aller en bas

[QUESTION] Comment a ajouter ampli a un caisson de basse? Empty Re: [QUESTION] Comment a ajouter ampli a un caisson de basse?

Message  Kenjy95 Mar 9 Avr 2013 - 5:38

Ok je m'en doutais un peu... Je vais voir pour m'orienter la dessus. Si quelqu'un d'autre a une autre piste je suis preneur car plus j'aurais de piste differente plus je pourrais choisir pour la piste optimal.

En tout cas merci pour ta réponse rapide tof afro

Kenjy95

Nombre de messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[QUESTION] Comment a ajouter ampli a un caisson de basse? Empty Re: [QUESTION] Comment a ajouter ampli a un caisson de basse?

Message  tof Mar 9 Avr 2013 - 16:32

Cool
tof
tof

Nombre de messages : 3386
Age : 44
Points : 845
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.passionduson.c.la

Revenir en haut Aller en bas

[QUESTION] Comment a ajouter ampli a un caisson de basse? Empty Re: [QUESTION] Comment a ajouter ampli a un caisson de basse?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum