Passion du Son
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vidéoprojecteurs Full hd.

+2
Fredfish
RiTon
6 participants

Aller en bas

Vidéoprojecteurs Full hd. Empty Vidéoprojecteurs Full hd.

Message  RiTon Dim 18 Mar 2007 - 19:03

Mitsubishi HC4900
Vidéoprojecteurs Full hd. Mitsu_10
Vidéoprojecteurs Full hd. 3404711 Vidéoprojecteurs Full hd. Arrier12

Solution d'entrée de gamme en projection LCD Full HD (1920 x 1080p), le HC-4900 vous fera profiter d'une image cinéma haute définition de toute beauté avec un rapport qualité/prix tout simplement exceptionnel.Facile à mettre en oeuvre grâce à son système optique motorisé avec lens shift horizontal et vertical, il sait se faire discret avec son ventilateur ultra silencieux.

Caractéristiques :
Affichage :
Arrow Rapport d'aspect : 16:9
Arrow Type de panneau : Tri-LCD
Arrow Lampe : 160 W
Arrow Durée de vie de la lampe : 5000 heures en low
Arrow Luminosité : 1000 Lumens
Arrow Contraste 7500:1
Arrow Rapport de projection : 1,8 - 2,3
Arrow Image projetée : 1,27 m - 7,62 m
Compatibilité vidéo et informatique :
Arrow Résolution native : 1920*1080
Arrow Standards vidéo : PAL/SECAM/NTSC
Arrow Résolutions vidéo : 480i/p, 576i/p, 720p, 1080i/p
Arrow Résolutions informatiques : VGA - SXGA
Arrow HD ready : Oui
Connectique :
Arrow Composite : 1
Arrow S-vidéo : 1
Arrow Composante : 1
Arrow HDMI 1 (HDCP)
Arrow D-Sub15 : 1
Arrow Service : RS 232 + d-sub-9
Divers :
Arrow Niveau sonore : 19 dB
Arrow Consommation : 250 W
Arrow Dimensions : 334 x 352 x 125 mm
Arrow Poids : 5,6 Kg
Arrow Accessoires fournis : télécommande, piles, cache objectif, notice sur cd rom
Arrow Garantie : 3 ans sur site / 2 ans pour la lampe dans la limite de 2000 heures
Arrow Finition : Noir
Les + :
Arrow Résolution Full HD (1.920 x 1.080 pixels)
Arrow Fonction lens shift (horizontal et vertical)
Arrow Contraste 7.500:1 (IRIS motorisé)
Arrow Ventilation 19 dB seulement
Arrow Durée de vie de lampe de 5000 heures (low mode)
Arrow Garantie 3 ans sur site / 2 ans pour la lampe dans la limite de 2000 heures
Arrow Système de protection du bloc LCD des poussières afin d'empêcher celle ci d'adhérer au panneau à cristaux liquides


Test dans le magasine "Les Années Laser n°137"

Test : http://www.hifissimo.com/projecteur-mitsubishi-hc4900-cable-chlarys-hd-1000-chl-30034-2.html , http://www.zdnet.fr/produits/materiels/videoprojecteurs/0,39049830,39374490,00.htm?tab=test
Site Mitsubishi : http://www.evs.mitsubishielectric.fr/meuffo/servlet/CatalogueProduitDetailProduit?selectedModGen=PROJECTION&selectedMod=HOME%20CINEMA&selectedOt=HC4900&niveau=ot&id=HC4900 , http://www.evs.mitsubishielectric.fr/ObjetsJoints/COM_fra_HC4900_hr.pdf

Prix a partir de : 1.638,10 € € TTC


Epson EMP-TW1000
Vidéoprojecteurs Full hd. Emptw110


La technologie Crystal Clear Fine (C2Fine) d'Epson offre un tout nouveau monde de divertissement Haute Définition de lumière et de couleur. Ce projecteur Epson est le premier à proposer les panneaux C2Fine qui font appel à une couche de cristaux liquides inorganique à alignement vertical. Cette technologie permet de mieux contrôler la lumière et d'obtenir une résolution exceptionnelle de 1080p, des noirs de jais et des images plus précises.Images plus précises, souplesse totale et contrôle intégral. Le nouvel objectif permet de définir précisement toutes les images, avec une réduction de la diffusion des couleurs grâce à 14 lentilles, dont 2 asphériques. Un zoom optique amélioré x2,1 et un affichage sur écran avancé permettent de sélectionner les paramètres les mieux adaptés à votre contenu HD.
Le vidéoprojecteur EMP-TW1000 est équipé d’un filtre cinéma exclusif Epson permettant de sélectionner parmi six modes colorimétriques, le mode de projection le mieux adapté à l’éclairage de la pièce : Dynamique, Salon, Naturel, Théâtre, Théâtre Noir 1 et Théâtre Noir 2. Le mode Dynamique est le plus adéquat pour une projection dans une pièce baignée de lumière alors que le mode Théâtre Noir convient mieux pour des environnements sombres.

Caractéristiques :
Affichage :
Arrow Rapport d'aspect : 16:9
Arrow Type de panneau : Tri-LCD
Arrow Lampe Arrow UHE 170 W (E-TORL)
Arrow Luminosité : 1200 Lumens
Arrow Contraste : 12000:1
Arrow Rapport de projection : 1 - 2,1
Arrow Image projetée : De 30" à 300"
Arrow Processeur vidéo :Pixelworks DNX™️
Arrow Fonctions :Modes couleur : Dynamique, Salon, Naturel, Cinéma, Noir théâtre 1, Noir théâtre 2
Arrow Shift Horizontal (± 47 %) et Vertical (± 96 %) manuels
Compatibilité vidéo et informatique :
Arrow Résolution native : 1920*1080
Arrow Standards vidéo :NTSC/NTSC 4.43/PAL/M-PAL/N-PAL/PAL60/SECAM
Arrow Résolutions vidéo : 525i/525p/625i/625p/750p/1125i/1125p
Arrow Résolutions informatiques : SXGA/XGA/SVGA/VGA
Arrow HD ready : Oui
Connectique :
Arrow Composite : 1 (RCA)
Arrow S-vidéo :1
Arrow Peritel RVB : 1 - D4 avec adaptateur
Arrow Composante : 1 (3 RCA)
Arrow HDMI : 1 (HDCP HDMI v1.3)
Arrow D-Sub15 : 1
Arrow Service : RS-232
Divers :
Arrow 1 sortie trigger pour écran motorisé
Arrow Niveau sonore 26 dB
Arrow Dimensions : 310 x 406 x 124 mm
Arrow Poids : 5,6 Kg
Arrow Accessoires fournis : Câble d'alimentation, Cache objectif, Télécommande rétro-éclairée avec batterie, adaptateur D4/péritel, Manuel d'utilisation
Arrow Garantie 3 ans vidéoprojecteur et lampe (dans la limite de 1700h pour la lampe)
Arrow Finition : Noir
Les + :
Arrow Full HD
Arrow Contraste 12 000:1
Arrow 1 connecteur HDMI v1.3
Arrow Traitement des couleurs 10 bits
Arrow 6 modes couleurs préréglés
Arrow Mode silencieux : 26 dB
Arrow Garantie
Test dans le magasine "Les Années Laser n°128"
Prix : 3 490,00 € TTC


Mitsubishi HC5000
Vidéoprojecteurs Full hd. Mitsu_10
Vidéoprojecteurs Full hd. 500010


Grâce à la nouvelle technologie LCD 1920x1080, Mitsubishi Electric a développé un projecteur offrant des couleurs si naturelles et réalistes que les images deviennent vivantes. Le niveau de performance élevé de la technologie HQV, de Silicon Optix, optimise le traitement vidéo. La résolution Full HD 1.080p ainsi qu’un ratio de contraste très élevé de 10.000:1 garantissent des images saisissantes et éclatantes. Le HC5000 devient le centre incontournable de votre système home cinéma grâce à son système optique motorisé avec lens shift horizontal et vertical et son ventilateur ultra silencieux (seulement 19 dB).
Caractéristiques :
Affichage :
Arrow Rapport d'aspect : 16:9
Arrow Type de panneau : Tri-LCD
Arrow Lampe : 160 W
Arrow Luminosité : 1000 Lumens
Arrow Contraste : 10000:1
Arrow Rapport de projection : 1,8 - 2,3
Arrow Image projetée : 1,1 m - 7,6 m
Arrow Processeur vidéo : HQV - REON VX
Arrow Convertisseur D/A : 10 Bit
:arro: Fonctions w: Auto Iris - C²Fine
Compatibilité vidéo et informatique :
Arrow Résolution native :1920*1080
Arrow Standards vidéo : NTSC, NTSC 4.43, PAL, PAL-M, PAL-N, PAL 60, SECAM
Arrow Résolutions vidéo : 480 i/p - 576 i/p - 1080i - 720 - 1080p
Arrow Résolutions informatiques : VGA - SXGA
Arrow HD ready : Oui
Connectique :
Arrow Composite : 1
Arrow S-vidéo : 1
Arrow Composante : 1
Arrow DVI-D : 1 (HDCP)
Arrow HDMI : 1 (HDCP)
Arrow D-Sub15 : 1
Arrow Service : RS-232
Divers :
Arrow Niveau sonore : 19 dB
Arrow Consommation : 250 W
Arrow Dimensions : 334 x 352 x 125 mm
Arrow Poids : 5,6 Kg
Arrow Accessoires fournis : Cordon d'alimentation - Télécommande - 2 Piles AA - Câble RS-232C - Cache Objectif
Arrow Garantie : 3 ans sur site / 2 ans pour la lampe dans la limite de 2000 heures
Les + :
Arrow Durée de vie max de la lampe 5000h en eco
Arrow Technologie C²FINE
Arrow Panneau Tri-LCD
Arrow Processeur Reon VX HQV
Arrow Connecteur HDMI
Arrow Contraste 10000:1
Arrow Iris dynamique
Arrow Moteur Optique
Arrow Optique Basse Dispersion
Arrow Ultra silencieux 19dB
Arrow Garantie Exclamation
Test de Projector Central (en Anglais) : http://www.projectorcentral.com/mitsubishi_hc5000.htm
Test dans le magasine "Les Années Laser n°127"
Prix 3 990,00 € TTC


Dernière édition par le Lun 14 Jan 2008 - 19:37, édité 1 fois
RiTon
RiTon

Nombre de messages : 2697
Age : 58
Points : 377
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vidéoprojecteurs Full hd. Empty Re: Vidéoprojecteurs Full hd.

Message  Fredfish Sam 5 Jan 2008 - 21:19

Bonjour Riton,

Nous avons fait avec un amis l'acquisition chacun d'un excellent produit.
Le Panasonic PTAE2000. Un projecteur de très grande qualité pour un prix concurrentiel.

A tu eu l'occasion de voir ce projo ?

Fred.
Fredfish
Fredfish

Nombre de messages : 22
Age : 58
Points : 0
Date d'inscription : 08/09/2006

http://www.elfbi.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéoprojecteurs Full hd. Empty Re: Vidéoprojecteurs Full hd.

Message  RiTon Dim 6 Jan 2008 - 8:50

Hello Fredfish Wink
Non je n ai pas encore vus ce vp,d'ailleurs par chez moi j'en vois trés peu en marche car j'habite en campagne !
Donc pour en voir un ,je suis obliger d'aller en ville(assez grande quand meme),pour voir ces petites merveille,qui la plus part du temps sont stocker dans un bout de rayon et ne sont meme pas brancher,et oui c'est sa la campagne Embarassed
Donc quand j'ai choisis mon petit vp,je decortique a peu pres toutes les offres du moment et ecume les magasines pour me decider Embarassed
En me basant juste la plus part du temps sur mes marques fetiches Embarassed
Le Panasonic PTAE2000 ,est un tres bon produit qui vas te combler pour un long moment Wink
Si tu as le temps fait nous un petit cr vite fait svp Wink
RiTon
RiTon

Nombre de messages : 2697
Age : 58
Points : 377
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vidéoprojecteurs Full hd. Empty Re: Vidéoprojecteurs Full hd.

Message  Fredfish Dim 6 Jan 2008 - 9:01

RiTon a écrit:
Si tu as le temps fait nous un petit cr vite fait svp Wink

Promis juré, mais j'ai déjà le premier CR d'un amis lors de la démo de celui-ci ensemble ...

Voilà,

"J’arrive ce matin vers 10h15 à Namur chez CinéPhil pour une démo de ce nouveau projo Panasonic.
Philippe, le patron, termine avec un client. Le temps pour moi de faire un petit tour de la pièce dans laquelle la démo se déroulera. La pièce fait +- 3 m 60 de large pour 5 m de long. Elle est totalement dédiée à la projection et traitée sur le plan sonore. Les murs sont gris sombre dans le bas et gris clair sur le haut. Le plafond, traité acoustiquement, est gris foncé.
Le lecteur est un lecteur Panasonic BlueRay de première génération. La toile, je ne sais pas, j’ai oublié de demander.
Les deux film HD qui vont servir à la démo sont Spiderman 3 et le dernier James Bond. En SD nous passerons un Star Wars et un bout de Spiderman 3 toujours en SD.
De mon coté j’ai toujours été pro DLP et anti LCD. Je pense qu’aujourd’hui c’est fini. Dans ce cas l’LCD est équivalent, pour moi, au DLP.
Je serais assis à +- 3 m 50 de la toile et le projo sera installé à 80 cm derrière moi à hauteur de tête. Un peu plus haut. Je précise car ce qui m’a surpris c’est le silence de fonctionnement de l’engin. Je ne sais pas combien en DB et je m’en fous royalement mais il est vraiment très silencieux. Philippe nous à fait un petit test sur le temps d’installation. C’est plutôt amusant car en moins de deux minutes le projo est opérationnel et au meilleur de sa forme.
La taille est surprenante par le fait qu’il n’est ni trop grand ni trop petit. Il fait un peu rustre, mais, sur ce point, je m’en fous aussi.
Quelques minutes suffisent au temps de chauffes et déjà ça fait mal. La première chose qui m’a impressionné c’est le naturel, tant des couleurs (reparamétré en quelques secondes) que de la netteté. Et c’est bien sur ce point que j’ai apprécié ce que j’ai vu. Il n’y a pas de surenchère à la sur netteté. Tout semble absolument naturel. Mais en gardant une précision diabolique.
Ce qui m’a aussi surpris c’est la non-agressivité de l’image. Une image mate et très douce gardant un très beau relief.
Finis aussi les noir délavés. Ici les noir sont noir, il n'y a rien à dire la dessus. Avec après un petit réglage beaucoup de détails dans les zones sombres.
Vraiment j’ai été totalement séduit et la commande devrait passer incessamment.
Là ou j’ai aussi pris une grosse claque c’est en visualisant des DVD SD. Ca marche très fort. On en oublie le coté basique du SD avec une image très ciné.
Mes deux projos précédent étaient un Sharp et un Sim2 Domino20. Projo qui m’ont toujours vraiment satisfait par rapport à leurs investissement (de démo). Mais ici pour le prix annoncé nous sommes vraiment dans un autre monde.
Ce qui m’a aussi surpris c’est la fluidité des travellings, le détail dans les arrières plans. C’est vraiment impressionnant.
Bon, pour passer à quelques (bon) point software concernant le paramêtrage de la bête.
3 outils mon bluffé. Dans ce cas c’est Stephane (je crois que c’est son prénom mais je suis pas sûr), l’associer de Philippe qui me fait une petite démo technique.
Le premier « truc » qui me montre c’est le figeage d’une image dans le but de calibré l’engin avec cette possibilité comme dans photoshop d’avoir à gauche de l’écran l’original et à droite la version travaillé. Pas mal.
La deuxième fonction sympa c’est qu’il y a un outil software de type oscilloscope. Une forme de courbe vibrante en temps réel et ceci pour chaque couleur et par rapport à un champ donné de l’image. Histoire de régler en finesse toutes les saturations rencontrées.
Et le troisième outils qui est une forme de mire (comme un sniper) que l’on déplace sur l’écran dans le but de pointer une teinte définie. Une fois cette teinte choisie nous pouvons la retravailler sans qu’elle n’influence le reste de l’image.
Je trouve plutôt incroyable de trouver tant de possibilité sur un projo à ce prix là.
Et il devrait, comme il se doit, faire encore beaucoup parler de lui.
Ce qui fait mal en définitive c'est que j'ai assisté il n'y a pas moins de deux semaines à une démo sur base d'un Sim2 à 50.000 euros. Je voudrais quand même rencontrer le vendeur qui saura me justifier un tel écart de prix.

Voilivoilou !

Fred. Wink
Fredfish
Fredfish

Nombre de messages : 22
Age : 58
Points : 0
Date d'inscription : 08/09/2006

http://www.elfbi.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéoprojecteurs Full hd. Empty Re: Vidéoprojecteurs Full hd.

Message  RiTon Dim 6 Jan 2008 - 9:06

Sa c'est du cr ,sa dois quand meme bien donner lol!
RiTon
RiTon

Nombre de messages : 2697
Age : 58
Points : 377
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vidéoprojecteurs Full hd. Empty Re: Vidéoprojecteurs Full hd.

Message  tof Dim 6 Jan 2008 - 10:18

fredfish, tu as une idée du prix du pana, parce qu'avec les fonctions que tu decris c'est vraiment interessant. on peut travailler la teintede la peau sans toucher au reste, c'est pas mal, on attends un CR !!!
tof
tof

Nombre de messages : 3386
Age : 44
Points : 845
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.passionduson.c.la

Revenir en haut Aller en bas

Vidéoprojecteurs Full hd. Empty Re: Vidéoprojecteurs Full hd.

Message  chris-b Dim 6 Jan 2008 - 10:56

vous recherchez un vp full hd pas trop cher et bien en voila un
Prix 1990€
qui dit mieux.
Moderer par RiTon

chris-b

Nombre de messages : 430
Age : 47
Points : 0
Date d'inscription : 05/05/2006

http://www.hifi-videos.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vidéoprojecteurs Full hd. Empty Re: Vidéoprojecteurs Full hd.

Message  Fredfish Dim 6 Jan 2008 - 11:38

tof a écrit:fredfish, tu as une idée du prix du pana, parce qu'avec les fonctions que tu decris c'est vraiment interessant. on peut travailler la teintede la peau sans toucher au reste, c'est pas mal, on attends un CR !!!

Je prépare ça dès qu'il est installé avec en plus quelques "screenshot".

Juste une question... ton avatar affiche un logo VW. Y a t'il une raison à celà ?

Fred. Wink
Fredfish
Fredfish

Nombre de messages : 22
Age : 58
Points : 0
Date d'inscription : 08/09/2006

http://www.elfbi.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéoprojecteurs Full hd. Empty Re: Vidéoprojecteurs Full hd.

Message  Fredfish Dim 6 Jan 2008 - 11:39

Citation : modéréré par Yanau88 .
Pas de Pub

Effectivement, le prix à l'air canon, il faudrait juste le comparer avec d'autre pour être sûr qu'il n'y a pas une bonne raison à cela.

Fred. Wink
Fredfish
Fredfish

Nombre de messages : 22
Age : 58
Points : 0
Date d'inscription : 08/09/2006

http://www.elfbi.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéoprojecteurs Full hd. Empty Re: Vidéoprojecteurs Full hd.

Message  RiTon Dim 6 Jan 2008 - 11:53

Citation : modéré par yanau88
Pas de pub



Oui j ai vus le test dans les LAL,et a mon avis a ce prix il va cartoner Wink
RiTon
RiTon

Nombre de messages : 2697
Age : 58
Points : 377
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vidéoprojecteurs Full hd. Empty Re: Vidéoprojecteurs Full hd.

Message  tof Dim 6 Jan 2008 - 13:42

Fredfish a écrit:
tof a écrit:fredfish, tu as une idée du prix du pana, parce qu'avec les fonctions que tu decris c'est vraiment interessant. on peut travailler la teintede la peau sans toucher au reste, c'est pas mal, on attends un CR !!!

Je prépare ça dès qu'il est installé avec en plus quelques "screenshot".

Juste une question... ton avatar affiche un logo VW. Y a t'il une raison à celà ?

Fred. Wink

oui parce que j'ai une VW tout simplement, mais si tu veux en discuter on est pas dans la bonne rubrique elephant
tof
tof

Nombre de messages : 3386
Age : 44
Points : 845
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.passionduson.c.la

Revenir en haut Aller en bas

Vidéoprojecteurs Full hd. Empty Re: Vidéoprojecteurs Full hd.

Message  chris-b Dim 6 Jan 2008 - 14:36

mitsubishi à toujours eu une bonne réputation en videoprojecteur...

chris-b

Nombre de messages : 430
Age : 47
Points : 0
Date d'inscription : 05/05/2006

http://www.hifi-videos.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vidéoprojecteurs Full hd. Empty Re: Vidéoprojecteurs Full hd.

Message  Optimus03 Dim 6 Jan 2008 - 14:57

Fredfish a écrit:
tof a écrit:fredfish, tu as une idée du prix du pana, parce qu'avec les fonctions que tu decris c'est vraiment interessant. on peut travailler la teintede la peau sans toucher au reste, c'est pas mal, on attends un CR !!!

Je prépare ça dès qu'il est installé avec en plus quelques "screenshot".

Juste une question... ton avatar affiche un logo VW. Y a t'il une raison à celà ?

Fred. Wink

Salut,

J'attend avec impatience les screenshot.

J'en ai fait aussi avec mon VP Sony Bravia.

Les photos seront mise dans mon install la semaine prochaine.

A+

Optimus03 Very Happy

Vidéoprojecteurs Full hd. Resistanceoptimus03bjc4
Optimus03
Optimus03

Nombre de messages : 415
Points : 96
Date d'inscription : 26/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vidéoprojecteurs Full hd. Empty Re: Vidéoprojecteurs Full hd.

Message  Fredfish Dim 6 Jan 2008 - 16:04

tof a écrit:
Fredfish a écrit:
tof a écrit:fredfish, tu as une idée du prix du pana, parce qu'avec les fonctions que tu decris c'est vraiment interessant. on peut travailler la teintede la peau sans toucher au reste, c'est pas mal, on attends un CR !!!

Je prépare ça dès qu'il est installé avec en plus quelques "screenshot".

Juste une question... ton avatar affiche un logo VW. Y a t'il une raison à celà ?

Fred. Wink

oui parce que j'ai une VW tout simplement, mais si tu veux en discuter on est pas dans la bonne rubrique elephant

Donne moi un lien car je viens de me faire plaisir avec l'achat d'une Golf GTi ! Very Happy Wink
Fredfish
Fredfish

Nombre de messages : 22
Age : 58
Points : 0
Date d'inscription : 08/09/2006

http://www.elfbi.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéoprojecteurs Full hd. Empty Re: Vidéoprojecteurs Full hd.

Message  yanau88 Lun 14 Jan 2008 - 17:38

Optimus03 a écrit:
Fredfish a écrit:
tof a écrit:fredfish, tu as une idée du prix du pana, parce qu'avec les fonctions que tu decris c'est vraiment interessant. on peut travailler la teintede la peau sans toucher au reste, c'est pas mal, on attends un CR !!!

Je prépare ça dès qu'il est installé avec en plus quelques "screenshot".

Juste une question... ton avatar affiche un logo VW. Y a t'il une raison à celà ?

Fred. Wink

Salut,

J'attend avec impatience les screenshot.

J'en ai fait aussi avec mon VP Sony Bravia.

Les photos seront mise dans mon install la semaine prochaine.

A

Optimus03 Very Happy

Pour les screenshoots , il y a un topic dédié ici :

https://passionduson.easyforumpro.com/image-ecran-diffuseur-projection-television-f16/nos-screenshots-t118-300.htm
yanau88
yanau88
Modérateur

Nombre de messages : 1713
Age : 68
Points : 34
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vidéoprojecteurs Full hd. Empty Re: Vidéoprojecteurs Full hd.

Message  RiTon Ven 5 Sep 2008 - 16:14

Bon j ai craquer pour l'Epson emp-tw1000 !
J ai hesiter avec le Mitsubishi 4900,mais ayant vus l'espson tourner (Magma a Paris) et son look,j ai trancher Very Happy
Test de l'Epson :
http://www.cobrason.com/data/fr/pdf/BD% ... iFi349.pdf
http://www.cobrason.com/data/fr/pdf/BD% ... 088ccs.pdf
http://www.cobrason.com/data/fr/pdf/BD% ... PAV122.pdf
http://www.cobrason.com/data/fr/pdf/BD% ... %20128.pdf
RiTon
RiTon

Nombre de messages : 2697
Age : 58
Points : 377
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vidéoprojecteurs Full hd. Empty Re: Vidéoprojecteurs Full hd.

Message  RiTon Sam 13 Sep 2008 - 15:28

Bon ba pas de veine , il est déjà en panne depuis lundi dernier!
Il n'aura servis que pour 3 ou 4 films,!
Donc retour a l'envoyeur pour un échange ...
RiTon
RiTon

Nombre de messages : 2697
Age : 58
Points : 377
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vidéoprojecteurs Full hd. Empty Re: Vidéoprojecteurs Full hd.

Message  tof Dim 14 Sep 2008 - 7:25

ah zut!!
tof
tof

Nombre de messages : 3386
Age : 44
Points : 845
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.passionduson.c.la

Revenir en haut Aller en bas

Vidéoprojecteurs Full hd. Empty Re: Vidéoprojecteurs Full hd.

Message  yanau88 Dim 14 Sep 2008 - 11:36

Salut " RiTon " ,

Surprenant cette panne de la part d'un " Epson " Surprised , comme quoi sa arrive méme aux bonnes marques , courage , ils vont t'en renvoyer un autre . Cool
yanau88
yanau88
Modérateur

Nombre de messages : 1713
Age : 68
Points : 34
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vidéoprojecteurs Full hd. Empty Re: Vidéoprojecteurs Full hd.

Message  RiTon Dim 14 Sep 2008 - 12:34

Salut Yanau
Et oui,enfin toutes les marques ni échappent pas ...
Sur le mien ,c est l'iris qui refuse de s'ouvrir et me bloque le vp No
Bref le genre de truc qu'on prefere voir arriver chez les autres Very Happy
RiTon
RiTon

Nombre de messages : 2697
Age : 58
Points : 377
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vidéoprojecteurs Full hd. Empty Re: Vidéoprojecteurs Full hd.

Message  yanau88 Dim 14 Sep 2008 - 17:07

RiTon a écrit:Salut Yanau
Et oui,enfin toutes les marques ni échappent pas ...
Sur le mien ,c est l'iris qui refuse de s'ouvrir et me bloque le vp No
Bref le genre de truc qu'on prefere voir arriver chez les autres Very Happy
Du coup , ben ...On a pas de CR . Crying or Very sad
yanau88
yanau88
Modérateur

Nombre de messages : 1713
Age : 68
Points : 34
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vidéoprojecteurs Full hd. Empty Re: Vidéoprojecteurs Full hd.

Message  RiTon Dim 14 Sep 2008 - 17:55

Bon ba des qu 'il revient alors Very Happy
RiTon
RiTon

Nombre de messages : 2697
Age : 58
Points : 377
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vidéoprojecteurs Full hd. Empty Re: Vidéoprojecteurs Full hd.

Message  RiTon Mer 17 Sep 2008 - 17:44

Bon reçus aujourdhui et monter cet apres midi !
Je fais un petit cr prochainement s'il tient le coup aussi Very Happy
RiTon
RiTon

Nombre de messages : 2697
Age : 58
Points : 377
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vidéoprojecteurs Full hd. Empty Re: Vidéoprojecteurs Full hd.

Message  yanau88 Jeu 18 Sep 2008 - 10:26

RiTon a écrit:Bon reçus aujourdhui et monter cet apres midi !
Je fais un petit cr prochainement s'il tient le coup aussi Very Happy
C'est le méme ou t'as eu un échange ? Question
yanau88
yanau88
Modérateur

Nombre de messages : 1713
Age : 68
Points : 34
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vidéoprojecteurs Full hd. Empty Re: Vidéoprojecteurs Full hd.

Message  RiTon Jeu 18 Sep 2008 - 12:32

Salut Yanau Very Happy
J ai eu un echange ,sur Pixmania :15 jours satisfait ou rembourser !
Donc ils me l'ont changer et on renvoyer l'ancien chez Epson Wink
RiTon
RiTon

Nombre de messages : 2697
Age : 58
Points : 377
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vidéoprojecteurs Full hd. Empty Re: Vidéoprojecteurs Full hd.

Message  RiTon Jeu 18 Sep 2008 - 19:07

Bon ,un petit compte rendus vite fait bien fait !
Branchement en yuv de l'ampli Onkyo 875 au vp en sélectionnant 1080i (le 1080progressif est disponbleuniquement par la hdmi,dommage car le vp accepte le 1080 p par le Yuv! ) sur l'ampli en upscalle!
Lecteur dvd est décodeur canal sat relier en yuv et optique et coaxiale pour le son.
Vp en mode eco,donc 3000 h...
Bon l'image de mon nouveau vp par rapport a l'ancien Epson emp tw10h :
L'image est naturel,les couleurs sont bien la et surtout ,c'est la que sa tape vraiment plus aucun pixel ou quadrillage assis a 3m20,c'est magnifique!
Les noirs sont beaux !
Le vp m'affiche une resolution de 1125i pour les dvd et canal sat,bref magnifique par rapport a avant ,et pourtant mon ancien vp je trouvais qu'il rendait une belle image en 576p ...
Le vp est silencieux en mode eco ,mais en mode normal par contre jocolor
RiTon
RiTon

Nombre de messages : 2697
Age : 58
Points : 377
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vidéoprojecteurs Full hd. Empty Re: Vidéoprojecteurs Full hd.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum