Passion du Son
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

[fiche série]Les 4400

Aller en bas

[fiche série]Les 4400 Empty [fiche série]Les 4400

Message  gaeru Jeu 19 Juil 2007 - 9:06

[fiche série]Les 4400 The4400-logo

Au cours des 60 dernières années, 4400 individus ont été enlevés. Ils sont tous réapparus le même jour, sans aucun souvenir de l'endroit où ils étaient, sans avoir vieilli. Certains sont revenus avec des pouvoirs.
Tous doivent réapprendre... à vivre.

Informations

Aux Etats Unis, la saison 4 est diffusée depuis le 17 juin 2007 sur la chaîne USA Network.



Surfant sur la vague HEROES je me suis mis a suivre cette série ^^ J'ai fini la saison 1 ( 6 episodes ) et j'aime beaucoup !

Ca ressemble a du heroes , sans en etre... Personnages avec des pouvoirs surnaturels qui ont du mal a controler ( tout comme heroes Razz ) etc etc

Bon je l'ai vu en vf et la voix de la petite maia est insuportable ... On croirait entendre un texte récité ... Rolling Eyes Enfin faut dire que l'actrice est pas vraiment bonne non plus ... mais bon. Par contre l'acteur qui joue kyle est pas mauvais du tout !

Et a part le coté série pour ado avec l'histoire nikki/shawn ca reste une tres bonne saison ^^ Vraiment bien aimé l'histoire , les acteurs et les effets speciaux sympathique Smile
gaeru
gaeru

Nombre de messages : 619
Age : 45
Points : 43
Date d'inscription : 04/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum