[fiche film]Invisible

Aller en bas

[fiche film]Invisible

Message  gaeru le Dim 29 Juil 2007 - 2:41

INVISIBLE



Date de sortie : 18 Juillet 2007
Réalisé par David S. Goyer
Avec Justin Chatwin, Harrison, Maggie Ma
Film américain.
Genre : Drame

Synopsis:

Aimé de sa famille et populaire dans son école, Nick Powell est un adolescent heureux. Jusqu'au soir où des délinquants viennent l'agresser en pleine forêt. Le lendemain matin, il a beau être là, c'est comme si tout le monde l'ignorait et faisait semblant de ne pas le voir. Il comprend qu'il est devenu un fantôme, maintenu entre la vie et la mort. Il doit alors rapidement résoudre le mystère de sa mort avant de mourir définitivement. Et la seule personne qui peut l'aider est la fille responsable de son agression...

Avis:

Je ne connaissait pas du tout l'existence de ce film avant d'arriver au cinéma, ayant lu le scenario j'ai eu peur de tombé sur un teen movie comme on en vois tant ( bon vu que j'etait le seul contre 5 a pas etre emballé pour le film me suis plié a la majorité )

Et pourtant , c'est plutot une bonne surprise meme si ca n'est pas le film de l'année. Bon on peux reprocher le fait que l'histoire a du mal a se mettre en route et l'ont doit attendre la demi heure ( voir plus ) pour enfin voir le film décollé mais passer ce delai ca rend plutot bien.

Tout les acteurs sont pas mauvais , dont justin chatwin ( qu'on a pu voir dans la guerre des mondes, j'ai mis 30 bonne minutes avant de me rappeler de son visage ) qui s'en sort bien. Mais ce qui m'a le plus marqué c'est l'excellente bande sonore du film avec en particulier "i follow you into the dark" de death cab for cuties. On a plus l'impression d'etre face a un clip que devant un film...

Mais ca reste un bon petit divertissement qui se laisse regarder avec plaisir et surtout se laisse ecouter avec grand plaisir !


avatar
gaeru

Nombre de messages : 619
Age : 40
Points : 43
Date d'inscription : 04/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum