Passion du Son
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

[fiche film]high fidelity

Aller en bas

[fiche film]high fidelity Empty [fiche film]high fidelity

Message  gaeru Mar 11 Sep 2007 - 14:44

HIGH FIDELITY

[fiche film]high fidelity 035335

Date de sortie : 06 Septembre 2000
Réalisé par Stephen Frears
Avec John Cusack, Iben Hjejle, Todd Louiso

SYNOPSIS :

Rob Gordon tient à Chicago une boutique de disques frequentée par des amateurs de vinyls, d'albums rares et ésotériques des années soixante et soixante-dix. Sa vie entière est placée sous le signe de la pop. C'est en elle qu'il puise le courage d'affronter le quotidien, c'est elle qui l'accompagne depuis toujours dans ses tribulations sentimentales et donne un sens à son existence. Après avoir enduré moult ruptures, Rob est une fois de plus plaqué. Il s'efforce de comprendre les raisons de ce nouvel echec. Il decide de relancer ses ex pour trouver la clé de l'énigme.

AVIS :

Continuons dans la filmographique du 'sieur jack black et commencons le visionnage de ce film.

Beaucoup , beaucoup , beaucoup de bla bla, a la longue ca "saoule". Bon ok je suis pas fan des blablatages ... ^^ Enfin je pourrais quand meme retenir les passages musicaux ( tres bonne BO ) dans la boutique et les prestations d'un jack black en forme !

Bon, personnelement je me suis ennuyer pendant tout le film et j'en retire pas une tres grande satisfaction mais certaines personnes pourront y trouver leur compte sans trop de problemes.
gaeru
gaeru

Nombre de messages : 619
Age : 45
Points : 43
Date d'inscription : 04/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum