Passion du Son
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

[fiche film]Prete moi ta main

2 participants

Aller en bas

[fiche film]Prete moi ta main Empty [fiche film]Prete moi ta main

Message  gaeru Ven 14 Déc 2007 - 9:48

PRETE MOI TA MAIN

[fiche film]Prete moi ta main 18673429

Date de sortie : 01 Novembre 2006
Réalisé par Eric Lartigau
Avec Alain Chabat, Charlotte Gainsbourg, Bernadette Lafont
Film français.
Genre : Comédie, Romance

SYNOPSIS

La vie est facile pour Luis, 43 ans, célibataire heureux, épanoui dans son métier, aimé, choyé, couvé par sa mère et ses cinq soeurs. Cela aurait pu durer toute une vie, mais voilà...
Lassées de le materner, celles-ci décident qu'il est temps pour lui de se marier. Le plus vite possible ! Cerné par sa famille qui ne pense plus qu'à ça, il élabore un plan : trouver la femme parfaite qui va se faire passer pour sa fiancée et qui va lâchement l'abandonner le jour du mariage. Après ça, plus personne n'osera même prononcer le mot mariage devant lui. Mais comment trouver cette perle rare ? Luis ne voit qu'une solution : la louer !
Et justement, Emma, la soeur de son meilleur ami et collègue, vient d'arriver à Paris et cherche du travail. Ça y est, le plan est en route. Au bout, la liberté pour Luis. Les plans, c'est bien sur le papier. Mais dans la vie, ça peut s'emballer...

AVIS

Petite comédie romantique sans prétention. Drôle et emouvante. Servie par deux acteurs sympathique et attachant. Charlotte gainsbourg a quelque chose d'attirant dans ce film, je ne saurais dire quoi et alain chabat egal a lui meme. Tout le reste du casting et quant a lui tout aussi sympathique

Meme si l'humour y est inégale, on commence par un speech d'alain chabat tout en humour a la nul, pour passer a l'humour plus conventionnel.

Un bon moment a passer tout de meme. Qui pourrais etre meme revu !
gaeru
gaeru

Nombre de messages : 619
Age : 45
Points : 43
Date d'inscription : 04/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[fiche film]Prete moi ta main Empty Re: [fiche film]Prete moi ta main

Message  infinity Mar 1 Jan 2008 - 4:45

ah nickel les films francais en ce moment ,et franchement ,les ricains on interet a faire gaffe Very Happy

je vois que tu es "hot fuzz" gaeru ,quel film,la bande son en dvd est tout simplement irrealiste ,allucinante ,trop forte Twisted Evil

ps: je tenais juste aussi (encore !!quel leche c..) a te feliciter pour tous le taff que tu fais ,et toutes les news que tu nous offre ,merci encore a toi Cool

ps: tu nous broute quand meme avec tes news ,c'est quand la fin moqueur
humour gaeru Cool
infinity
infinity

Nombre de messages : 878
Age : 63
Points : 6
Date d'inscription : 07/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[fiche film]Prete moi ta main Empty Re: [fiche film]Prete moi ta main

Message  gaeru Jeu 3 Jan 2008 - 12:30

Laughing mais de rien ca me fait plaisir ^^ Et oui hot fuzz ... Very Happy Je l'ai vu en VF par contre je me le referais bien en VO ^^

M'enfin des qu'il y'a simon pegg ca ne peux etre qu'un film bien !
gaeru
gaeru

Nombre de messages : 619
Age : 45
Points : 43
Date d'inscription : 04/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[fiche film]Prete moi ta main Empty Re: [fiche film]Prete moi ta main

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum