Passion du Son
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Différence entre une entrée ligne et une entrée micro

3 participants

Aller en bas

Différence entre une entrée ligne et une entrée micro Empty Différence entre une entrée ligne et une entrée micro

Message  Greeeks Lun 4 Oct 2010 - 20:03

Je cherche la réponse à une question qui peut paraître très simple mais qui ne l'ait pas pour moi.. Apres avoir cherché avec mon ami Google sur de multiple forum, j'ai remarqué que de nombreux topics était créer autour du sujet : "entrée ligne" "entrée micro"
Comme l'indique clairement le titre de mon sujet ma question est : "Quelle est la différence entre une entrée ligne et une entrée micro ?"
Je vous remercie d'avance !

Greeeks

Nombre de messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Différence entre une entrée ligne et une entrée micro Empty Re: Différence entre une entrée ligne et une entrée micro

Message  tof Jeu 7 Oct 2010 - 11:50

a volume égal, un appareil branché sur l'entrée micro sera plus fort que celui branché sur l'entrée ligne.
la sensibilité n'est pas la même.
tof
tof

Nombre de messages : 3386
Age : 44
Points : 845
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.passionduson.c.la

Revenir en haut Aller en bas

Différence entre une entrée ligne et une entrée micro Empty branchement d'1 microphone avec cordon jack sur ampli denon?

Message  matmichaux Mer 8 Déc 2010 - 14:01

tof a écrit:a volume égal, un appareil branché sur l'entrée micro sera plus fort que celui branché sur l'entrée ligne.
la sensibilité n'est pas la même.

matmichaux

Nombre de messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Différence entre une entrée ligne et une entrée micro Empty Re: Différence entre une entrée ligne et une entrée micro

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum