Passion du Son
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Haut parleurs voitures Pioneer, gamme ?!

3 participants

Haut parleurs voitures Pioneer, gamme ?! Empty Haut parleurs voitures Pioneer, gamme ?!

Message  darkfredo92 Mer 15 Juin 2011 - 22:01

Bonsoir tout le monde ! Je me présente : frédéric, 18 ans et j'ai une voiture depuis pas très longtemps. J'aimerais mettre des hauts parleurs à l'intérieur et 2 occasions se présentent à moi : des Pioneer TS-A1710 OU TS-E2090 j'ai cherché les caractéristiques et même si le E est plus puissant, le A m'a lair plus cher, quels sont leurs dates de sorties et quelle est la différence entre la série "E" et "A".
En bref, quelle paire d'hauts parleurs dois-je choisir ? Smile

merci !

fred

darkfredo92

Revenir en haut Aller en bas

Haut parleurs voitures Pioneer, gamme ?! Empty Re: Haut parleurs voitures Pioneer, gamme ?!

Message  tof Jeu 16 Juin 2011 - 15:42

bonjour, bienvenue sur le forum.

je ne sais pas si tu a pu remarquer mais les enceintes de voitures et les haut parleur de salon n'ont rien en commun, quand certains sont là pour couvrir du bruit et en reproduire autant, les autres sont là pour faire de la musique.

je te recommande un forum axé voitures comme le forum auto, il y a plein de gens bien qui te renseigneront sur le moyen de faire le plus de bruit possible sans, bien sur, dépenser trop d'argent.
tof
tof

http://www.passionduson.c.la

Haut parleurs voitures Pioneer, gamme ?! Empty Re: Haut parleurs voitures Pioneer, gamme ?!

Message  pheno Mer 31 Aoû 2011 - 19:31

Il y a du bon matériel pour l'automobile pourtant...
Les Pioneer ne sont pas si mauvaises, il est vrai avec une tendance aux extrêmes peu fidèle et musical en vérité.

Par contre Alpine sont bons eux, musicalement parlant.
pheno
pheno

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé