Passion du Son
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Construction originale mobile, besoin d'experts son/élec

Aller en bas

Construction originale mobile, besoin d'experts son/élec Empty Construction originale mobile, besoin d'experts son/élec

Message  Perrous Mer 2 Mai 2012 - 12:06

Bonjour,

Je me suis inscrit sur ce forum de passionés pour vous demander de l'aide. En effet, je suis sur un projet avec des potes : construire une bonne sono mobile sur roulette pour mettre l'ambiance aux fêtes et rencontres sportives de notre école!! Ex: soirée barbeuc mouvementé ou match de rugby!

On a plutôt un projet ambitieux voire démesuré qui nécessitera des sponsors (étudiant=pas d'argent!). Je viens sur ce forum pour la partie compatibilité/montage.

Matos envisagé : -2 enceintes Samson auro d412

-table basique alto-zmx862

-3 batteries en dérivation (matos pour bateau)

pkfluvial.com/produits/batterie-marine-12v-220ah--13

-un ondulateur

radiospares-fr.rs-online.com/web/p/convertisseurs-cc-vers-ca-tension-batterie/6143838/

Voilà tout, il faudra aussi un chargeur pour recharger les batteries! J'attends donc vos avis éclairés d'experts! Toutes les caractéristiques nécessaires à votre jugment sont en pièce jointe!

Merci pour votre lecture
Perrous

Perrous

Nombre de messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Construction originale mobile, besoin d'experts son/élec Empty Re: Construction originale mobile, besoin d'experts son/élec

Message  Perrous Mer 2 Mai 2012 - 12:08

Note : rajouter www devant les liens suivant (impossible de poster des liens complets avant 7 jours pour les nouveaux!)

enceinte:

sonovente.com/samson-auro-d412-enceintes-p26887.htm#caracteristiques

table:

sonovente.com/alto-zmx862-consoles-sono-et-studio-p31868.htm

batteries:

.pkfluvial.com/produits/batterie-marine-12v-220ah--13

Perrous

Nombre de messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum