Passion du Son
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Installation presque complete

2 participants

Installation presque complete Empty Installation presque complete

Message  nazme Mar 27 Nov 2012 - 22:47

Bonjour,je suis nouveau sur le forum,et je souhaite vous demander de l'aide pour une nouvelle installation.
Je compte relier mon pc,ma tv et ma ps3 sur un seule même système en 5.1.
Mon pc dispose d'un carte integré supportant jusqu'au 7.1 ,avec branchement par rca et une sortie optique,la tv que je vais acquérir également
(soit une LG47LM615S ou celle une SAMSUNG UE46ES6300)
Déjà je ne sais pas du tout qu'elle amplificateur choisir,je penser prendre un PIONEER-VSX-322 ,pour vous est t'il suffisant pour moi? je cherche également a connecter tout cela a un 5.1,mais je ne sais pas lequel choisir,qui soit compatible
j'ai un budget d'environ 400 euros ,si possible je commande sur rue du commerce car j'ai un bon de 10% pour une grosse commande groupé;ce budget correspond aux enceinte/sub + un ampli.
Merci de votre aide.

nazme

Revenir en haut Aller en bas

Installation presque complete Empty Re: Installation presque complete

Message  tof Lun 3 Déc 2012 - 17:00

bonjour et bienvenue sur le forum.
Pour 400 euros, cela va faire un peu court pour avoir un ensemble qui soit cohérent. C'est le prix d'une de mes enceintes Laughing
il faut revoir ton budget plus haut ou alors voir pour obtenir du matériel d'occasion ou revoir les prétentions a la baisse.
Quoi qu'il en soit, avec un pc, si la carte son n'est pas une carte haut de gamme, rien de sert d'investir des milliers d'euros sur le reste de la chaine, si c'est pas bon au départ, cela ne restera pas bon ensuite.
La plupart des ordinateurs font du bruit parasite quand ils travaillent, avec du matériel audiophile derrière, cela sera horrible.
Si malgré tu veux perdre 400 euros dans un kit, logitech fait des produits pour ordinateurs qui font ce que l'on leur demande : du bruit.
pense a revoir ton budget a la hausse, de cette façon tu pourra te payer du matériel de qualité qui durera dans le temps et pas du bruit qui ne te fera pas vibrer longtemps.
tof
tof

http://www.passionduson.c.la

Revenir en haut Aller en bas