INSTALL VIRE
+7
RiTon
yan
centrino
chris-b
COUILLEROT
homecinemaniakk
Myrdhrin
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
INSTALL VIRE
Je prefere tout virer vu que je ne viendrai plus faire de mise a jours ici.......
........
........
Dernière édition par le Dim 15 Avr 2007 - 15:52, édité 17 fois
Myrdhrin- Nombre de messages : 343
Re: INSTALL VIRE
Encore Un amateur d'enceinte Klipsh
Sinon elle a l'air joli l'install'
C'est un appart ou une maison ? Car avec des enceintes comme celles là !
homecinemaniakk- Nombre de messages : 13
excellent choix pour les elements !
Klispch, Cayin, Rega... il y a pire comme electronique !
j'avais hesité egalement pour le Rega Planet mais je me suis finalement décidé pour un Meridian 506...
super !!!
Stef
j'avais hesité egalement pour le Rega Planet mais je me suis finalement décidé pour un Meridian 506...
super !!!
Stef
salut
oui très chouete l'install stéréo.
j'ai essayer il y a 15 jours une paire de RF-7 sur mon ampli HC
qui est un couple pré -amp et amp de chez SHERWOOD le avp et am 9080.
et ben je peux vous dire que c'était beau.
super bien détaillé avec un son percutant car il faut l'avouer, pour des enceintes comme celle la il faut des alim au fesse.
a+
oui très chouete l'install stéréo.
j'ai essayer il y a 15 jours une paire de RF-7 sur mon ampli HC
qui est un couple pré -amp et amp de chez SHERWOOD le avp et am 9080.
et ben je peux vous dire que c'était beau.
super bien détaillé avec un son percutant car il faut l'avouer, pour des enceintes comme celle la il faut des alim au fesse.
a+
Je suis dans une maison et pas de voisin, du moins le week-end ...homecinemaniakk a écrit:Encore Un amateur d'enceinte Klipsh
effectivement ca l'est...... ......Tofestla a écrit:moi j'aime bien klipsch. ça doit etre très musical comme systeme
Effectivement, il y a pire, mais il y a aussi mieux........je ne pense pas le ta Meridian joue dans la mm court que la Planet.......COUILLEROT a écrit:excellent choix pour les elements !
super !!!
Stef
C'est d'ailleur ca le pricipale pb avec ces enceintes........mm si leu rendement est important, il y a 4 hp de 25cm a driver, et ca ........toutes les alim le permette pas......chris-b a écrit:super bien détaillé avec un son percutant car il faut l'avouer, pour des enceintes comme celle la il faut des alim au fesse.
Sinon, j'ai fini , toute est en ligne, sauf les screen pour Yanau......mais ca viendra.......
Myrdhrin,
le pauvre Yamaha ne galère pas trop avec les RF7, pas trop montant ?
c'est clair qu'une config ampli + pré serait beaucoup plus adapté à ton HC ?
il parait qu'Audio Research marche particulièrement bien avec des RF7... enfin ça drive n'importe quelle enceinte ces petites betes !
quand à ta critique sur le Moscade, je la partage complètement... tous les moscade que j'ai pu ecouter manquaient d'infra, l'impact ok mais infra absent !!!
un p'tit dd-10 ou 12 ??????
Stef
il parait qu'Audio Research marche particulièrement bien avec des RF7... enfin ça drive n'importe quelle enceinte ces petites betes !
quand à ta critique sur le Moscade, je la partage complètement... tous les moscade que j'ai pu ecouter manquaient d'infra, l'impact ok mais infra absent !!!
Stef
Le Yam ne s'occupe pas des RF-7......ca c'est le job du Cayin......mais lors du choix de l'integre HC, je voulai qqchose qui marche bien avec du Klispch .......j'ai teste du Denon et bof, puis le Yam sur mes RF7 et...... ......mis a la place du Cayin, il se debrouille pas si mal.......la signature sonore reste la mm......j'ai retrouve de suite mes reperes.........certe, c'est moins fin dans les aigus, moins detaille, et le grave mons bien gere, mais , le Yam peut parfaitement remplacer temporairement le Cayin......Initialement,j'avais pour projet de remplacer mes JM LAB par des Klispch RB-75.....mais bon ca attendra..je redecouvre mon systeme avec le Yam.......plus sec, plus dynamique que mon ancien NAD....... .........COUILLEROT a écrit:Myrdhrin,
Stef
Quand a la craint du "montant".........ce n'est qu'une crainte.......l gamme x600 de Yam a une sonorite a part, et pas montante pour un sou.....plutot chaleureuse...... .
Sinon, en ce qui concerne le Titan, c n'est pas vraiment une critique.......il fonctionnait a merveille dans mon ancien logement... ......mais ici, sont placement est plus delicat et le volume plus important......et puis il faut aussi voir que j'ai ecoute ,il y a peu,un SPL-1000......pas convainqu, car trop sec a mon gout, mais cela n'a rien a voir.......et j'ose mm pas imagine ce qui m'attend avec un 1200.......va falloir que je prevois un casque......... .....
Tu n'auras pas besoin de prévoir un casque pour le Velodyne, car si tu emportes un DVD avec une "bonne" piste son, dès le début du visionnage tu auras peut-être déjà reçu sur la tête le plafond avec ce qui se trouve au dessus............
Ton Moscade est excellent, mais il est vrai que depuis qu'il se trouve dans ton nouveau logement, son fonctionnement est différent. Je me demande s'il n'a pas la nostalgie du 56 ...........
Ton Moscade est excellent, mais il est vrai que depuis qu'il se trouve dans ton nouveau logement, son fonctionnement est différent. Je me demande s'il n'a pas la nostalgie du 56 ...........
centrino- Nombre de messages : 168
Dans ce cas, il n'est pas le seul............. ...........centrino a écrit:Tu n'auras pas besoin de prévoir un casque pour le Velodyne, car si tu emportes un DVD avec une "bonne" piste son, dès le début du visionnage tu auras peut-être déjà reçu sur la tête le plafond avec ce qui se trouve au dessus............
je n'ai jamais accroché les subwoofer Moscade mais celà reste un avis personnel bien-entendu.
trop sec, pas d'infra... Bof.
Stephane
trop sec, pas d'infra... Bof.
Stephane
a mon avis rien ne sert de rechercher l'infra , dans certaines pieces ça peux nuire même !!! le meilleur grave qui vous apporte les sensations se trouve dans les frequences allant de 40 a 80 hz , les impacts quoi !! et tout depend des enceintes aussi , si le grave de vos enceintes n'est pas en phase avec le grave du caisson vous avez un grave qui roule et surtout une sensation de trou ( grave en opposition ) sans parler du local !!!! le reglage de la phase est primordial , il doit etre reglé a deux . vous a la position d'ecoute et une autre personne la main sur le potar ou l'inter .
yan- Nombre de messages : 217
J e viens de la deplace, je verrais ce que le donne.......deja si il pouvais aussi bien fonctionner que dans l'autre appat cela serait deja pas mal.......
pourquoi ? qu'est ce qui fonctionne mal , decris un peu ton grave , si on peux t'aider a resoudre le probleme !!!!
Desole pour la reponse tardive, mais j'ai eu une coupure de jus dimanche toutes la journee....... .........et ensuite je suis parti en conge........ ....yan a écrit:pourquoi ? qu'est ce qui fonctionne mal , decris un peu ton grave , si on peux t'aider a resoudre le probleme !!!!
Deja j'ai un pb lie a ma piece.......en gros, les niveau entre 20hz et 80 varie entre 70 et 75db.......sauf pour le 50hz qui lui fulmine a 90db...... ......donc , ca fausse qq peu le rendu.......
Ensuite, positionne comme sur la photo, mon grave est plutot pas mal, propre, legerement rond, mais manque un poil d'impact et d'infra ......(peut etre du a la proximite de la porte....)
Positionne dans le coin gauche entre le mur et la Cobalt.......il y a plus de niveau et d'impact.....mais c'est moins propre, moins net...... ......
Le pb est resolue depuis le passage au filtre secteur...je n'ai jamais entendu mon sub comme cela... ......
beau matos aussi
tes nouvelles enceintes doivent decoiffer grave
tes nouvelles enceintes doivent decoiffer grave
RiTon- Nombre de messages : 2697
chris-b a écrit:et pour combien tu en a eu
Gratuites....................
Les vacances commence fort......je passe demain t'envoyer la facture......... .......centrino a écrit:chris-b a écrit:et pour combien tu en a eu
Gratuites....................
Quand au prix, a l'epoque c'etait une excellent affaire.......un peu moins quand les solde ont commencer......mais avec une diff de 400euro entre une SR62 acheter en france et en belgique, il n'y a pas photo.......
j'adore ces enceintes !!!
Moi aussi.....yan a écrit:j'adore ces enceintes !!!
Mais dommage qu'une sur les 6 a un pb au niveau des aigus.........preque plus rien a 8000hz et plus rien du tout a 16khz..... ........
J'ai vraiment pas de peau .........
Myrdhrin a écrit:Moi aussi.....yan a écrit:j'adore ces enceintes !!!
Mais dommage qu'une sur les 6 a un pb au niveau des aigus.........preque plus rien a 8000hz et plus rien du tout a 16khz..... ........
J'ai vraiment pas de peau .........
Comme tu reviens de vacances, je serais tenté de dire qu'il est possible...........que ce soit une de tes deux oreilles......ou peut-être les deux.......qui ont subit des dommages , en raison du soleil écrasant de la côte d'azur Bretonne......
Trève de plaisanterie, n'y aurait-il pas quelquechose, comme un filtre, de déconnecté à l'intérieur de l'enceinte? (s'il y a un tweeter, c'est peut-être lui?)
Je ne pense pas que le filtre soit deconnecté, car, il sort qqchose a 4kz, leger certe mais existant, ensuite encore plus leger a 8 et rien a 16.......donc, si c'etait un pb de connection, ca aurait ete du tout ou rien.....a mon avis ca viendrait plutot d'un des composants........ou de la chambre elle mm
e vendeur me demande de tester avec le filtre d'une autre, mais je suis pas chaud........pas chaud du tout......d'apres mon experience lorsqu'un produit neuf deconne des le debut, on en a pour longtemps...d'autant que l'enceinte incrimine n'ete pas totalement neuve......un retour sav?......je me le demande.......
e vendeur me demande de tester avec le filtre d'une autre, mais je suis pas chaud........pas chaud du tout......d'apres mon experience lorsqu'un produit neuf deconne des le debut, on en a pour longtemps...d'autant que l'enceinte incrimine n'ete pas totalement neuve......un retour sav?......je me le demande.......
Si tu bénéficies d'une garantie, surtout ne touches à rien car ensuite tu ne pourras plus rien demander.
J'ai oublié de dire que c'est bizarre tout de même qu'il ne s'en soit pas aperçu avant de te les vendre; si c'est un type sérieux, et il y en a fort peu hélas, il aurait du les essayer avant de les vendre.
je te conseille de ne rien toucher et de l'envoyer au sav,car si tu l'ouvre et qu'ils s'en rendent compte,aurevoir la garantie!
PeP- Nombre de messages : 133
oh la rage
vraiment pas de pot d'avoir des enceintes de se type et une qui marche mal,enfin sa arrive mais on prefere que cela arrive chez les autres
vraiment pas de pot d'avoir des enceintes de se type et une qui marche mal,enfin sa arrive mais on prefere que cela arrive chez les autres
RiTon- Nombre de messages : 2697
RiTon a écrit:oh la rage
..................on prefere que cela arrive chez les autres
C'est moins stressant ................
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2