Passion du Son
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

dvd imax

3 participants

Aller en bas

dvd imax Empty dvd imax

Message  tof Ven 30 Juin 2006 - 7:13

pour ceux et celles qui veulent avoir un son et une image qui pete, je vous conseille les dvd imax, facilement trouvable dans le commerce et sur internet.
j'ai le yellowstones avec son dts xcq et j'envisage d'en acheter d'autres.

disney va en sortir un nouveau qui risque d'être terrible. ceux qui ont deja passé une experience imax savent que les sensations sont fortes !
tof
tof

Nombre de messages : 3386
Age : 44
Points : 845
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.passionduson.c.la

Revenir en haut Aller en bas

dvd imax Empty Re: dvd imax

Message  p@sc@l c. Ven 30 Juin 2006 - 11:13

dts xcq?
p@sc@l c.
p@sc@l c.

Nombre de messages : 454
Age : 51
Points : 0
Date d'inscription : 19/04/2006

http://www.dvdpascher.net/antenne/madvdtheque.php?utilisateur=p@

Revenir en haut Aller en bas

dvd imax Empty Re: dvd imax

Message  regisc Jeu 4 Jan 2007 - 22:14

tofestla a écrit:pour ceux et celles qui veulent avoir un son et une image qui pete, je vous conseille les dvd imax, facilement trouvable dans le commerce et sur internet.
j'ai le yellowstones avec son dts xcq et j'envisage d'en acheter d'autres.

disney va en sortir un nouveau qui risque d'être terrible. ceux qui ont deja passé une experience imax savent que les sensations sont fortes !

les dvd imax c trop de la balle moi j'en ai qq un telechargé sur internet (désolé!!)
j'ai également le coffret imax 3 d avec 2 paires de lunettes c terrible mais fonctionn pas bien avec image progressive
regisc
regisc

Nombre de messages : 9
Age : 49
Points : 0
Date d'inscription : 02/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

dvd imax Empty Re: dvd imax

Message  tof Jeu 4 Jan 2007 - 22:33

regisc a écrit:
tofestla a écrit:pour ceux et celles qui veulent avoir un son et une image qui pete, je vous conseille les dvd imax, facilement trouvable dans le commerce et sur internet.
j'ai le yellowstones avec son dts xcq et j'envisage d'en acheter d'autres.

disney va en sortir un nouveau qui risque d'être terrible. ceux qui ont deja passé une experience imax savent que les sensations sont fortes !

les dvd imax c trop de la balle moi j'en ai qq un telechargé sur internet (désolé!!)
j'ai également le coffret imax 3 d avec 2 paires de lunettes c terrible mais fonctionn pas bien avec image progressive


petite demande personnelle a ce sujet : j'aimerais bien avoir des photos detaillées de cet equipement parce que depuis le temps j'aimerais bien essayer cela vu que je suis toujours en entrelacé.
je te recommande les dvd imax trouvable sur ebay, les lots sont souvent a 10 euros les 12 dvd.
tof
tof

Nombre de messages : 3386
Age : 44
Points : 845
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.passionduson.c.la

Revenir en haut Aller en bas

dvd imax Empty Re: dvd imax

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum