Passion du Son
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[DVD]Deux jours à tuer

Aller en bas

[DVD]Deux jours à tuer Empty [DVD]Deux jours à tuer

Message  gaeru Lun 1 Déc 2008 - 0:58

[DVD]Deux jours à tuer 18913304_w434_h_q80.jpg718874539
Synopsis :

Antoine Méliot, la quarantaine, a tout pour être heureux : une belle épouse, deux enfants adorables, des amis sur lesquels il peut compter à tout instant, une jolie demeure dans les Yvelines et de l'argent. Mais un jour, il décide de tout saboter en un week-end : son bonheur, sa famille, ses amis.


Avis : *****


Deux jours a tuer est sans doute l'un de mes films francais préféré et l'un des films de l'année. Ce genre de film qui nous prouve que le cinéma français peux encore nous émouvoir et nous toucher et qui me reconcilie avec lui. Albert dupontel est parfait de bout en bout et, est ce genre d'acteur capable de nous faire rire et nous faire pleurer. C'est d'ailleurs ce qu'il arrive a faire dans ce film. Seul reproche finalement que je peux lui trouver est sa longueur que j'aurais préféré plus longue. Pas beaucoup le temps de voir evoluer la situation, la raison de ce changement de comportement arrivant dans le dernier quart d'heure du film et fini assez vite. Mais aurait il était mieux autrement ? Pas sur, finalement 1h20 est assez. Autour de ça une bande son bien française avec des chansons collant au plus près de la scène qui obligera même le spectateur a rester jusqu'au bout du générique.
gaeru
gaeru

Nombre de messages : 619
Age : 45
Points : 43
Date d'inscription : 04/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum