Passion du Son
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

AVATAR UNE TUERIE

+3
yanau88
tof
lolo5755
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

AVATAR UNE TUERIE Empty AVATAR UNE TUERIE

Message  lolo5755 Jeu 29 Avr 2010 - 19:01

Bon, c'est un peut long...mais j'ai voulu bien faire AVATAR UNE TUERIE Icon_pale AVATAR UNE TUERIE Icon_pale AVATAR UNE TUERIE Icon_pale ...

DONC : je commence par le résumé:
AVATAR UNE TUERIE Blurayavatar

AVATAR UNE TUERIE Icon_bounce AVATAR UNE TUERIE Icon_bounce AVATAR UNE TUERIE Icon_bounce AVATAR UNE TUERIE Icon_cheers AVATAR UNE TUERIE Icon_cheers AVATAR UNE TUERIE Icon_cheers AVATAR UNE TUERIE Bom AVATAR UNE TUERIE Bom AVATAR UNE TUERIE Bom AVATAR UNE TUERIE Drunken_smilie AVATAR UNE TUERIE Drunken_smilie AVATAR UNE TUERIE Drunken_smilie AVATAR UNE TUERIE Herz AVATAR UNE TUERIE Herz AVATAR UNE TUERIE Herz
Une TUERIE!!!!!!!!!!!, pas du tout convaicu par la version 3D au ciné ( reflet du projo dans les lunettes, bord d'écran que j'appercevais en dehors des lunettes, peut de VRAIS effet 3D ) j'attendais avec GRANDE IMPATIENCE ce BR...
Euh!!!!!!! les premières images des vaisseaux humain m'ont parrus vraiment grises, ternes...mince alors...démarre mal AVATAR UNE TUERIE Icon_pirat AVATAR UNE TUERIE Icon_pirat AVATAR UNE TUERIE Icon_pirat , ce n'était que pour mieux contraster avec LE monde de PANDORA!!!!!!!!! Il y en a beaucoup des BR en MPEG4???
Bon certains pourrait regretter une piste son DTS HD dispo qu'en anglais...mais déjà le DTS tout court...est TRES correct... AVATAR UNE TUERIE Icon_sunny AVATAR UNE TUERIE Icon_sunny AVATAR UNE TUERIE Icon_sunny

Au fait, p""tin c'est vrai qu'il dure presque 3 heures...prévoyer un chrono pour vérifier...mdr...

L'HISTOIRE

Malgré sa paralysie, Jake Sully, un ancien marine immobilisé dans un fauteuil roulant, est resté un combattant au plus profond de son être. Il est recruté pour se rendre à des années-lumière de la Terre, sur Pandora, où de puissants groupes industriels exploitent un minerai rarissime destiné à résoudre la crise énergétique sur Terre. Parce que l’atmosphère de Pandora est toxique pour les humains, ceux-ci ont créé le Programme Avatar, qui permet à des » pilotes » humains de lier leur esprit à un avatar, un corps biologique commandé à distance, capable de survivre dans cette atmosphère létale. Ces avatars sont des hybrides créés génétiquement en croisant l’ADN humain avec celui des Na’vi, les autochtones de Pandora.

LE BLU RAY......que certain pourrait croire "commercial", puisqu'en version courte sans bonus et seulement en 2D ( sisi, des blu ray avec version 2D, 3D et bonus sur le mème disque, cela existe AVATAR UNE TUERIE Icon_tongue ) = une arnaque, pour vendre "l'autre" quelque mois plus tard AVATAR UNE TUERIE Icon_evil AVATAR UNE TUERIE Icon_evil AVATAR UNE TUERIE Icon_evil
QUE NENI AVATAR UNE TUERIE Icon_bounce AVATAR UNE TUERIE Icon_bounce AVATAR UNE TUERIE Icon_bounce :
Panasonic vient de lancer un communiqué de presse pour nous informer du travail effectué sur le Blu-ray qui est en train de marquer le format bleu d’encre indélébile. En collaboration avec Twentieth Century Fox Home Entertainment, Panasonic Hollywood Laboratory (PHL) a contribué à réaliser le plus beau Blu-ray jusqu’à maintenant. Le but de cette première édition sans aucun bonus était de libérer le maximum de place sur le disque pour le film et le menu correspondant, afin d’offrir la meilleure représentation vidéo et audio possible du monde spectaculaire de Pandora de James Cameron. Le Blu-ray a été créé et produit au Centre de Conception de Pointe du PHL situé à Universal City en Californie. Le laboratoire de recherche vidéo de Panasonic s’appuie sur plus de 15 ans d’expérience dans le développement des solutions indispensables aux exigences des professionnels du film à Hollywood. Le centre propose un système de production complet, incluant la capture du contenu Full HD, la technologie d’encodage vidéo MPEG-4 AVC et la création de disques BD-J.
Afin de réaliser AVATAR en qualité Full HD, le film maitre a été entré dans la suite d’encodage Blu-ray du PHL où il a subi une compression haute définition. Une fois le contenu encodé, les fichiers numériques ont été transférés chez les ingénieurs Blu-ray de PHL où l’écran du menu et la navigation du titre ont été programmés et les images, l’audio et le graphisme compilés. Le film est ensuite passé par un processus de vérification exhaustif. La qualité de l’image et du son a été contrôlée selon les critères les plus stricts, avec revue et approbation finale par Twentieth Century Fox et Lightstorm Entertainment.
“Nous sommes fiers d’offrir aux réalisateurs de films une solution de création et d’encodage Blu-ray haute qualité complète afin de transformer la vidéo en une expérience cinéma à couper le souffle et d’en faire profiter les consommateurs du monde entier à domicile” déclare Jeannine Patton, Vice Présidente et Directrice Générale de Panasonic Hollywood Laboratory. “AVATAR a vraiment repoussé les limites du possible en termes de détail cinématographique et d’espace couleur. Il était donc essentiel que les versions Blu-ray et DVD de ce film expriment vraiment la beauté de Pandora. En collaboration avec l’un de nos partenaires de longue date, Twentieth Century Fox Home Entertainment, nous sommes heureux d’avoir créé AVATAR sur Blu-ray et DVD dans une qualité extraordinaire et sommes certains que les fans d’AVATAR revivront avec plaisir l’expérience de Pandora dans le confort de leur salon”.
“Pour apporter aux consommateurs l’expérience haute définition ultime d’AVATAR nous avions besoin d’un partenaire possédant la technologie, l’expertise et l’expérience nécessaires pour produire les images et les couleurs dans la meilleure qualité possible” souligne Vincent Marcais, Vice Président Senior Marketing International, Twentieth Century Fox Home Entertainment. “PHL possède une très grande expérience dans le travail avec les réalisateurs et maitrise intégralement la chaine de la création. Si l’on ajoute à cela la technologie d’avant-garde de Panasonic nous avons le meilleur partenaire pour proposer AVATAR sur disque Blu-ray.”
De plus amples informations sur le Blu-ray d’Avatar sont disponibles sur www.avatarmovie.com.

LE RESULTAT = RECCORD DE VENTE AVATAR UNE TUERIE Icon_bounce AVATAR UNE TUERIE Icon_bounce AVATAR UNE TUERIE Icon_bounce : ben ca en fait des cons alors AVATAR UNE TUERIE Icon_basketball AVATAR UNE TUERIE Icon_basketball AVATAR UNE TUERIE Icon_basketball ...lol...
Le communiqué de presse vient de tomber, le premier jour de ventes d’Avatar est un record. Plus de 100 000 Blu-ray vendus et 400 000 DVD d’écoulés, amenant le film à être aux sommets !
“Ce résultat incroyable démontre l’impatience des fans à retourner dans le monde de Pandora ” explique Dominique Masseran, Directeur Général, TCFHE France. “Le magistral de la réalisation, la direction artistique et les effets visuels se prêtent tout à fait à la qualité d’image et de son du Blu-Ray – indéniablement le meilleur format pour offrir aux fans l’expérience AVATAR chez eux ».
Avant sa sortie en Blu-ray Disc, Avatar avait réalisé en France plus de 14.6 millions d’entrées en salle (et 121 millions d’Euros) et généré à travers le monde $2.6 milliards – battant ainsi le record du plus gros box office de tous les temps.
MAJ :
Voici de nouveaux chiffres concernant la sortie Blu-ray, en 4 jours, du mercredi 21 au samedi 24 avril, 200 000 Blu-ray et 1 050 000 DVD vendus !

lolo5755

Nombre de messages : 376
Age : 53
Points : 148
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

AVATAR UNE TUERIE Empty Re: AVATAR UNE TUERIE

Message  tof Ven 30 Avr 2010 - 19:52

oui il parait que le blu ray est a couper le souffle
tof
tof

Nombre de messages : 3386
Age : 44
Points : 845
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.passionduson.c.la

Revenir en haut Aller en bas

AVATAR UNE TUERIE Empty Re: AVATAR UNE TUERIE

Message  yanau88 Lun 3 Mai 2010 - 7:13

2 screens du BR de " Avatar " sur plasma Samsung :

AVATAR UNE TUERIE 17750013841098_p1140062
AVATAR UNE TUERIE 10983826587492_p1140063

Superbe ... AVATAR UNE TUERIE Icon_eek
yanau88
yanau88
Modérateur

Nombre de messages : 1713
Age : 68
Points : 34
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

AVATAR UNE TUERIE Empty Re: AVATAR UNE TUERIE

Message  tof Lun 3 Mai 2010 - 16:46

c'est, effectivement, très beau. je vais attendre que le blu-ray soit en vente en occasion pour l'acheter à moindre frais.
tof
tof

Nombre de messages : 3386
Age : 44
Points : 845
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.passionduson.c.la

Revenir en haut Aller en bas

AVATAR UNE TUERIE Empty Re: AVATAR UNE TUERIE

Message  lolo5755 Lun 3 Mai 2010 - 20:28

AVATAR UNE TUERIE Img_3612Bon, pas champion du screen, j'essaye avec à peut près les mêmes plan... AVATAR UNE TUERIE Icon_bounce ...mais le reflex à eut un peut de mal avec la luminosité...1/30s et surtout la 2ème 1/4s...donc ne pas tenir compte de l'effet de flou...bon, j'me lance:

lolo5755

Nombre de messages : 376
Age : 53
Points : 148
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

AVATAR UNE TUERIE Empty Re: AVATAR UNE TUERIE

Message  lolo5755 Lun 3 Mai 2010 - 20:32

AVATAR UNE TUERIE Img_3613Ben un peut de mal à m'en sortir...lol... AVATAR UNE TUERIE Icon_bounce AVATAR UNE TUERIE Icon_bounce AVATAR UNE TUERIE Icon_bounce ....mais bon, VP image 240 de diag....

lolo5755

Nombre de messages : 376
Age : 53
Points : 148
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

AVATAR UNE TUERIE Empty Re: AVATAR UNE TUERIE

Message  lolo5755 Lun 3 Mai 2010 - 20:34

Bon, sinon Tof, le combo blu ray+dvd est à 20.99 chez les gonzesses...( amaz...) AVATAR UNE TUERIE Icon_bounce AVATAR UNE TUERIE Icon_bounce AVATAR UNE TUERIE Icon_bounce , vraiment faut pas s'en priver...lol... AVATAR UNE TUERIE Icon_eek AVATAR UNE TUERIE Icon_eek AVATAR UNE TUERIE Icon_eek

lolo5755

Nombre de messages : 376
Age : 53
Points : 148
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

AVATAR UNE TUERIE Empty Re: AVATAR UNE TUERIE

Message  tof Mer 5 Mai 2010 - 18:47

j'attendrai les occasions a bas prix
tof
tof

Nombre de messages : 3386
Age : 44
Points : 845
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.passionduson.c.la

Revenir en haut Aller en bas

AVATAR UNE TUERIE Empty Re: AVATAR UNE TUERIE

Message  RiTon Mer 5 Mai 2010 - 20:27

Le film est superbe , je l ai vus comme beaucoup au cinoche !
Faudra que je l achete aussi en BR AVATAR UNE TUERIE Icon_wink
RiTon
RiTon

Nombre de messages : 2697
Age : 58
Points : 377
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

AVATAR UNE TUERIE Empty Re: AVATAR UNE TUERIE

Message  gaeru Lun 17 Mai 2010 - 18:42

Je me demande un truc. Sur un LCD la qualité doit pas être aussi bonne si ? Rolling Eyes

Je l'ai vu tourné sur un plasma et j'étais bluffé ... Moi qui était pas spécialement fan du film ( même si je l'ai vu 2 fois avec le même plaisir ) et qui voulait pas spécialement acheté le blu ray, j'ai revu mon jugement après la grosse baffe que je me suis prise ^^
gaeru
gaeru

Nombre de messages : 619
Age : 45
Points : 43
Date d'inscription : 04/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

AVATAR UNE TUERIE Empty Re: AVATAR UNE TUERIE

Message  RiTon Lun 17 Mai 2010 - 19:03

Tu m'étonnes , un superbe film quand meme AVATAR UNE TUERIE Icon_wink
RiTon
RiTon

Nombre de messages : 2697
Age : 58
Points : 377
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

AVATAR UNE TUERIE Empty Re: AVATAR UNE TUERIE

Message  lolo5755 Ven 4 Juin 2010 - 21:01

AVATAR UNE TUERIE Img_4011






AVATAR UNE TUERIE Img_4110


Salut,

Après quelques réglages du VP et une prise de photo sur trépied pour éviter le flou....je ré-essaye AVATAR UNE TUERIE Icon_bounce AVATAR UNE TUERIE Icon_bounce AVATAR UNE TUERIE Icon_bounce
j'étais pas satisfait.... AVATAR UNE TUERIE Icon_sad AVATAR UNE TUERIE Icon_sad AVATAR UNE TUERIE Icon_sad ça a pris un peut de temps car je le prête beaucoup de BD...lol...d'ailleur il repart dimanche AVATAR UNE TUERIE Fresse AVATAR UNE TUERIE Fresse AVATAR UNE TUERIE Fresse
Je rappel donc qu'il s'agit d'une image d'environ 240 cm de diagonal... AVATAR UNE TUERIE Icon_cyclops AVATAR UNE TUERIE Icon_cyclops AVATAR UNE TUERIE Icon_cyclops

Lolo

lolo5755

Nombre de messages : 376
Age : 53
Points : 148
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

AVATAR UNE TUERIE Empty Re: AVATAR UNE TUERIE

Message  RiTon Sam 5 Juin 2010 - 5:07

C'est beau !
Mais a mon avis difficile de calquer ce que l'on voit a partir d"un apn AVATAR UNE TUERIE Icon_bounce
RiTon
RiTon

Nombre de messages : 2697
Age : 58
Points : 377
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

AVATAR UNE TUERIE Empty Re: AVATAR UNE TUERIE

Message  lolo5755 Sam 5 Juin 2010 - 19:14

Je vois ça lol...c'est vrai qu'ont a aussi du mal à VOIR la partie son... AVATAR UNE TUERIE Icon_bounce AVATAR UNE TUERIE Icon_bounce AVATAR UNE TUERIE Icon_bounce

lolo5755

Nombre de messages : 376
Age : 53
Points : 148
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

AVATAR UNE TUERIE Empty Re: AVATAR UNE TUERIE

Message  RiTon Sam 5 Juin 2010 - 20:12

AVATAR UNE TUERIE Icon_biggrin AVATAR UNE TUERIE Icon_biggrin AVATAR UNE TUERIE Icon_biggrin Va falloir que je l achete aussi AVATAR UNE TUERIE Icon_sunny AVATAR UNE TUERIE Lol
RiTon
RiTon

Nombre de messages : 2697
Age : 58
Points : 377
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

AVATAR UNE TUERIE Empty Re: AVATAR UNE TUERIE

Message  tof Dim 6 Juin 2010 - 17:08

je l'ai acheté et c'est vraiment une tuerie au niveau de l'image. c'est tout simplement superbe ! Ma philips c'est régalée. faudrait une télé de 150 cm de diagonale pour commencer a voir des défauts d'image.

Et même, au niveau son c'est pas mal mais j'aurais préféré une bande son en dts plein débit en Français au lieu d'une piste dts mi-débit.
les anglais ont droit a une piste en dts hd master audio.
mais c'est déjà mieux que rien.
tof
tof

Nombre de messages : 3386
Age : 44
Points : 845
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.passionduson.c.la

Revenir en haut Aller en bas

AVATAR UNE TUERIE Empty Re: AVATAR UNE TUERIE

Message  RiTon Dim 6 Juin 2010 - 17:43

Oui apparemment ils se sont pas trop fouler pour le son ,quel dommage pour un tel film quand meme ...
RiTon
RiTon

Nombre de messages : 2697
Age : 58
Points : 377
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

AVATAR UNE TUERIE Empty Re: AVATAR UNE TUERIE

Message  lolo5755 Lun 7 Juin 2010 - 19:35

tof a écrit:je l'ai acheté et c'est vraiment une tuerie au niveau de l'image. c'est tout simplement superbe ! Ma philips c'est régalée. faudrait une télé de 150 cm de diagonale pour commencer a voir des défauts d'image.

Et même, au niveau son c'est pas mal mais j'aurais préféré une bande son en dts plein débit en Français au lieu d'une piste dts mi-débit.
les anglais ont droit a une piste en dts hd master audio.
mais c'est déjà mieux que rien.

Content que ca te plaise AVATAR UNE TUERIE Icon_bounce AVATAR UNE TUERIE Icon_bounce AVATAR UNE TUERIE Icon_bounce au moins tu regrettes pas ton achat... AVATAR UNE TUERIE Icon_bounce AVATAR UNE TUERIE Icon_bounce AVATAR UNE TUERIE Icon_bounce

lolo5755

Nombre de messages : 376
Age : 53
Points : 148
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

AVATAR UNE TUERIE Empty Re: AVATAR UNE TUERIE

Message  lolo5755 Lun 7 Juin 2010 - 19:39

RiTon a écrit:Oui apparemment ils se sont pas trop fouler pour le son ,quel dommage pour un tel film quand meme ...

Mais ca envoi quand même... AVATAR UNE TUERIE Icon_eek AVATAR UNE TUERIE Icon_eek AVATAR UNE TUERIE Icon_eek
Bon d'un autre côté je ne sais pas quelle espace peut prendre du dts hd....mais le film prend quand même déjà 42 gigas ( il aurait nécéssité 6 semaines de compressions AVATAR UNE TUERIE Icon_idea )

lolo5755

Nombre de messages : 376
Age : 53
Points : 148
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

AVATAR UNE TUERIE Empty Re: AVATAR UNE TUERIE

Message  RiTon Lun 7 Juin 2010 - 20:15

Sa envois surement je dis pas le contraire , mais une piste en dts hd master audio ya pas mieux quand meme AVATAR UNE TUERIE Icon_wink
RiTon
RiTon

Nombre de messages : 2697
Age : 58
Points : 377
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

AVATAR UNE TUERIE Empty Re: AVATAR UNE TUERIE

Message  Optimus03 Lun 7 Juin 2010 - 20:51

Slt,

Pas vu au ciné, mais je vais l'acheter Samedi.

Impatient de voir la qualité.

J'éssaye de faire 2 clichés ce Week-end.
Optimus03
Optimus03

Nombre de messages : 415
Points : 96
Date d'inscription : 26/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

AVATAR UNE TUERIE Empty Re: AVATAR UNE TUERIE

Message  tof Mar 8 Juin 2010 - 15:35

merci boulet, toujours en retard dans la discussion mais vaut mieux tard que jamais Very Happy
tof
tof

Nombre de messages : 3386
Age : 44
Points : 845
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.passionduson.c.la

Revenir en haut Aller en bas

AVATAR UNE TUERIE Empty Re: AVATAR UNE TUERIE

Message  RiTon Mar 8 Juin 2010 - 16:08

Un superbe film Optimus AVATAR UNE TUERIE Icon_wink
Tu regretteras pas tu verras AVATAR UNE TUERIE Icon_wink
RiTon
RiTon

Nombre de messages : 2697
Age : 58
Points : 377
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

AVATAR UNE TUERIE Empty Re: AVATAR UNE TUERIE

Message  lolo5755 Mar 8 Juin 2010 - 19:20

RiTon a écrit:Un superbe film Optimus AVATAR UNE TUERIE Icon_wink
Tu regretteras pas tu verras AVATAR UNE TUERIE Icon_wink

C'est clair AVATAR UNE TUERIE Icon_bounce AVATAR UNE TUERIE Icon_bounce AVATAR UNE TUERIE Icon_bounce

lolo5755

Nombre de messages : 376
Age : 53
Points : 148
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

AVATAR UNE TUERIE Empty Re: AVATAR UNE TUERIE

Message  RiTon Mar 8 Juin 2010 - 19:30

Ce qui est c....t avec de tel film ,c'est que l'on s'en rapelle longtemps ,ce sont des films qui nous marque AVATAR UNE TUERIE Icon_biggrin
RiTon
RiTon

Nombre de messages : 2697
Age : 58
Points : 377
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

AVATAR UNE TUERIE Empty Re: AVATAR UNE TUERIE

Message  Htb Mer 6 Oct 2010 - 11:11

Si l'image est vraiment superbe, une référence, on ne peut pas en dire autant des pistes sons.
La VF qui n'est qu'en DTS mi-débit (0.768Mb/s) n'a pas beaucoup à envier de la piste V.O HD (5.7Mb/s).
Même si cette dernière est un peu plus ample, la gestion des basses est plus rigoureuse sur la VF (vaisseau qui rentre dans l'atmosphère au début du film en est un criant exemple), et la dynamique est aussi bonne dans les deux cas.
J'espère que la nouvelle mouture va rectifier le tir mais je n'y crois pas trop pale !!!
Htb
Htb

Nombre de messages : 9
Age : 47
Points : 11
Date d'inscription : 06/10/2010

http://retro-hd.com/

Revenir en haut Aller en bas

AVATAR UNE TUERIE Empty Re: AVATAR UNE TUERIE

Message  tof Jeu 7 Oct 2010 - 11:54

ce n'est pas une priorité dans l'immédiat, les grandes compagnies sont plutôt axées vers l'image, l'époque bénite du nouveau son multicanal n'est plus.
tof
tof

Nombre de messages : 3386
Age : 44
Points : 845
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.passionduson.c.la

Revenir en haut Aller en bas

AVATAR UNE TUERIE Empty Re: AVATAR UNE TUERIE

Message  Htb Ven 8 Oct 2010 - 23:04

tof a écrit:ce n'est pas une priorité dans l'immédiat, les grandes compagnies sont plutôt axées vers l'image, l'époque bénite du nouveau son multicanal n'est plus.
Et c'est exactement ca qui n'est pas normal, plein le c... de leur manque d'implication, on parle de home cinéma de nos jour, un film ce n'est pas que de l'image.
On a cas retourner au cinéma muet tant qu'on y est...
C'est d'ailleurs à cause de çà qu'avec des potes on à créer un site internet pour que les consommateur arrête de se faire arnaquer et payer le prix fort.
Pourquoi seulement quelques éditeurs prennent la peine de faire du bon boulot, alors que les majors qui ont le plus de moyens se la coule douce?
Pour ma part lorsqu'une piste VF n'est pas hd, et que j'aime le film, j'attends sa baisse de prix, un point c'est tout.
Htb
Htb

Nombre de messages : 9
Age : 47
Points : 11
Date d'inscription : 06/10/2010

http://retro-hd.com/

Revenir en haut Aller en bas

AVATAR UNE TUERIE Empty Re: AVATAR UNE TUERIE

Message  RiTon Dim 10 Oct 2010 - 5:58

Je suis tout a fait d'accord avec toi Htb Wink
Le pognon quoi ...
RiTon
RiTon

Nombre de messages : 2697
Age : 58
Points : 377
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

AVATAR UNE TUERIE Empty Re: AVATAR UNE TUERIE

Message  tof Dim 10 Oct 2010 - 18:05

ton avatar c'est celui de retour vers le futur ?
tof
tof

Nombre de messages : 3386
Age : 44
Points : 845
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.passionduson.c.la

Revenir en haut Aller en bas

AVATAR UNE TUERIE Empty Re: AVATAR UNE TUERIE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum