Passion du Son
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

besoin de conseil svp pour home cinéma

2 participants

Aller en bas

besoin de conseil svp pour home cinéma  Empty besoin de conseil svp pour home cinéma

Message  youpo Mer 9 Nov 2011 - 19:15

[b]Bonjour a tous

je me joins à vous car j'aurais besoin de votre aide

je voudrais acheter un home cinéma mais ma télé Phillips n'a qu'une sorti audio "DIGITAL audio OUT" et une sorti casque

j'ai demandé à un vendeur mais le branchement optical n'est pas adapté pour ma télé

Quel ampli puis-je prendre ? est-ce qu'une entrée coaxial est possible? quel marque est bonne en terme de home cinéma ?

cela serait très gentils de votre part de m’éclairer sur le sujet

Merci beaucoup pour votre aide

youpo

Nombre de messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseil svp pour home cinéma  Empty Re: besoin de conseil svp pour home cinéma

Message  MEC Jeu 10 Nov 2011 - 10:10

youpo a écrit:
[b]Bonjour a tous

je me joins à vous car j'aurais besoin de votre aide

je voudrais acheter un home cinéma mais ma télé Phillips n'a qu'une sorti audio "DIGITAL audio OUT" et une sorti casque

j'ai demandé à un vendeur mais le branchement optical n'est pas adapté pour ma télé

Quel ampli puis-je prendre ? est-ce qu'une entrée coaxial est possible? quel marque est bonne en terme de home cinéma ?

cela serait très gentils de votre part de m’éclairer sur le sujet

Merci beaucoup pour votre aide


Bonjour,

Les amplis Home cinéma modernes sont largement équipés en entrées, il faudra vous assurer que vous disposez d'une entrée Coax.
Autrement, d'un point de vue plus général, il faudrait que vous précisiez votre budget (ampli seul ?, ampli + enceintes).
D'autres facteurs interviennent : taille de la pièce, type de logement (pavillon, apart), pièce dédiée ou pas...



MEC

Nombre de messages : 32
Points : 49
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum