Passion du Son
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sorties cinéma et discussion sur ces films ...

3 participants

Aller en bas

sorties cinéma et discussion sur ces films ... Empty sorties cinéma et discussion sur ces films ...

Message  la_muse Mer 23 Aoû 2006 - 15:46

Bonjour , bon et bien j'ai fait pas mal de sortie ciné ces jours ci . D'abord PARIS JE T'AIME , tres bons courts métrages comiques , fantastiques , étranges , romantiques pour la plus part et souvent ces courts métrages nous laissent une petite pincée au coeur a la fin de la séance . Ensuite j'ai vu stay , ca traite de l'inconcsient a travers des personnages clichets mais bon bref ...Puis "dance with me " , niveaux cinématographiques , quelques bonnes prises mais pas de chef d'oeuvre , par contre pour ceux qui aime la danse c'ets vriament chouette .
Et pour finir , pirates des caraibes 2 . Je toruve que ca en parle pas vraiment de pirates mais ca retse un tres bon film avec un johnny deep redoutablement fanstastique !!!! ( puis entre nous les filles il est canon )et biensur le pauvre orlando bloom est écrasé par deep !!! enfin bon un film d'aventure pour tous les ages avec un humour incroyable et déroutant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!a quand la suite ???????? jocolor
la_muse
la_muse

Nombre de messages : 66
Points : 0
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

sorties cinéma et discussion sur ces films ... Empty ciné

Message  la_muse Dim 27 Aoû 2006 - 15:33

Je viens d'aller voir la file de l'eau bof c'était un navet je vous déconseille. confused
la_muse
la_muse

Nombre de messages : 66
Points : 0
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

sorties cinéma et discussion sur ces films ... Empty Re: sorties cinéma et discussion sur ces films ...

Message  PeP Dim 27 Aoû 2006 - 15:55

merci du renseignement Wink ,je pensais aller le voir,vu le prix d'une place de ciné,j'irais voir autre chose!
PeP
PeP

Nombre de messages : 133
Age : 37
Points : 0
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

sorties cinéma et discussion sur ces films ... Empty Re: sorties cinéma et discussion sur ces films ...

Message  RiTon Lun 28 Aoû 2006 - 21:59

j ai pas trop aimer le village,je m'attendais a mieux de la part de M. Night Shyamalan,donc c est pas un film que jirao voir,peut etre en location quand il sortiras remarque Rolling Eyes
RiTon
RiTon

Nombre de messages : 2697
Age : 58
Points : 377
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

sorties cinéma et discussion sur ces films ... Empty Re: sorties cinéma et discussion sur ces films ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum