Passion du Son
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OPTOMA HD70 ANNULEE

+3
nriquo
RiTon
chris-b
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

OPTOMA HD70 ANNULEE - Page 2 Empty Re: OPTOMA HD70 ANNULEE

Message  2ia2n Lun 15 Jan 2007 - 14:47

tofestla a écrit:
2ia2n a écrit:... lol!
on a dit que l'on arretait pour faire quelque chose de constructif...
c'était hier ça.
et toujours pas de réponse de RiTON concernant la modération. Rolling Eyes

2ia2n

Nombre de messages : 24
Age : 54
Points : 0
Date d'inscription : 23/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

OPTOMA HD70 ANNULEE - Page 2 Empty Re: OPTOMA HD70 ANNULEE

Message  nriquo Lun 15 Jan 2007 - 14:52

Salut 2ia2n.
Je ne vois pas en quoi tes griefs envers certains menbres font sur un post dedie au HD70??Rolling Eyes
nriquo
nriquo

Nombre de messages : 257
Age : 47
Points : 10
Date d'inscription : 16/07/2006

http://club-sherwood.com

Revenir en haut Aller en bas

OPTOMA HD70 ANNULEE - Page 2 Empty Re: OPTOMA HD70 ANNULEE

Message  2ia2n Lun 15 Jan 2007 - 15:07

c'est de la déformation en faite.

Je voulais savoir ce qu'il y avait d'intéressant de la part de johmari pour avoir ete modéré en fait !
Surement quelque chose qui déplaisait aux modérateurs apparemment, mais qui aurait pu nous intéresser ? Rolling Eyes Wink

2ia2n

Nombre de messages : 24
Age : 54
Points : 0
Date d'inscription : 23/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

OPTOMA HD70 ANNULEE - Page 2 Empty Re: OPTOMA HD70 ANNULEE

Message  RiTon Lun 15 Jan 2007 - 15:53

2ia2n a écrit:c'est de la déformation en faite.

Je voulais savoir ce qu'il y avait d'intéressant de la part de johmari pour avoir ete modéré en fait !
Surement quelque chose qui déplaisait aux modérateurs apparemment, mais qui aurait pu nous intéresser ? Rolling Eyes Wink
j ai simplement fais mon job de modo,pour moi jonhmari ,etant nouveau membre a poster une phrase qui aurait pus etre mal pris par d autre et c est tout,donc j ai preferais modéré,je n ais rien contre lui personnellement , bien au contraire!
RiTon
RiTon

Nombre de messages : 2697
Age : 58
Points : 377
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

OPTOMA HD70 ANNULEE - Page 2 Empty Re: OPTOMA HD70 ANNULEE

Message  tof Lun 15 Jan 2007 - 16:26

johnmari a écrit:Alors, tofestla : d'abord, pour le recul que tu as, pour ma part, le vidéoprojecteur est à 2m50 environ de l'écran et je suis 1m derrière pour une image, je te le rappelles, de 1m65 de base.
Ensuite, pour l'écran, je voulais me le fabriquer moi-même, notamment en achetant de la toile oray (j'en aurais eu pour 90 euros, rien que pour la toile) sur son-video par exemple et puis après avoir consulté divers forum, voilà ce que j'ai fait : j'ai acheté des tasseaux de 4cm d'épaisseur, des équerres, des vis, des baguettes d'angles, de la peinture noire (les baguettes et la peinture, c'est pour le tour noir de l'écran pour améliorer le contraste) et enfin, du tissu occultant blanc que j'ai acheté chez le 1er vendeur de tissu qui en vendait que j'ai trouvé près de chez moi. Bilan : 40 euros, tout compris (15 euros pour le tissu). Tout ça pour avoir une image qui me semble (car je ne sais pas ce que ça aurait donné avec un "vrai" tissu) très bonne...

je vais voir si ce projo pourrais me donner quelque chose de bon dans ma salle alors avec le peu de recul que j'ai. si tu en as la possiblilité, tu peux faire une presentation de ton install dans la rubrique dédiée.

2ia2n a écrit:
tofestla a écrit:
2ia2n a écrit:... lol!
on a dit que l'on arretait pour faire quelque chose de constructif...
c'était hier ça.
et toujours pas de réponse de RiTON concernant la modération. Rolling Eyes

je crois pourtant avoir demandé de ne plus faire de hors sujet.


nriquo a écrit:Salut 2ia2n.
Je ne vois pas en quoi tes griefs envers certains menbres font sur un post dedie au HD70??Rolling Eyes

+1 je pense qu'ils y en a qui veulent casser la discussion.

2ia2n a écrit:c'est de la déformation en faite.

Je voulais savoir ce qu'il y avait d'intéressant de la part de johmari pour avoir ete modéré en fait !
Surement quelque chose qui déplaisait aux modérateurs apparemment, mais qui aurait pu nous intéresser ? Rolling Eyes Wink

rien qui puisse t'interesser. Si cela a été modéré c'est que ça devait l'être !
Tu n'es pas en mesure de juger et critiquer les actions de l'équipe du forum. Je vais surment me repeter mais on ne fait plus de hors sujet, il y a un sujet pour en debattre.

RiTon a écrit:
2ia2n a écrit:c'est de la déformation en faite.

Je voulais savoir ce qu'il y avait d'intéressant de la part de johmari pour avoir ete modéré en fait !
Surement quelque chose qui déplaisait aux modérateurs apparemment, mais qui aurait pu nous intéresser ? Rolling Eyes Wink
j ai simplement fais mon job de modo,pour moi jonhmari ,etant nouveau membre a poster une phrase qui aurait pus etre mal pris par d autre et c est tout,donc j ai preferais modéré,je n ais rien contre lui personnellement , bien au contraire!

+1 il est le bienvenu et il le sait.
Je vais etre bien clair. le prochain qui poste un message qui n'a pas de rapport avec l'optoma, je m'en occupe personnellement.
tof
tof

Nombre de messages : 3386
Age : 44
Points : 845
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.passionduson.c.la

Revenir en haut Aller en bas

OPTOMA HD70 ANNULEE - Page 2 Empty Re: OPTOMA HD70 ANNULEE

Message  tof Lun 15 Jan 2007 - 16:42

johnmari > je viens de mesurer ma pièce elle fait de mur à mur 410cm, tu penses que c'est jouable ? ça me parait un peu juste surtout que ma tv est sur un coté et en avant (voir dans mon install) je ne sais pas ou comment je pourrais mettre l'écran.

sinon c'est bien vu ton affaire de tasseaux et de toile, j'y pensais deja et je pense que je m'orienterai dans ce choix pour commencer. reste a savoir je pourrai mettre l'écran. si je le fais passer devant la tv il reste 3 metres de recul c'est trop juste.
tof
tof

Nombre de messages : 3386
Age : 44
Points : 845
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.passionduson.c.la

Revenir en haut Aller en bas

OPTOMA HD70 ANNULEE - Page 2 Empty Re: OPTOMA HD70 ANNULEE

Message  2ia2n Lun 15 Jan 2007 - 18:16

Mal prise en compte !
Donc si ça vous plait pas, vous censurer.

OK, pas la peine d'aller plus loin, le forum semble vide de personnes pouvant discuter sérieusement
Bon l'admin peux effacer mon compte, je ne lui ferais pas le plaisir de se croire au dessus de tout pour me virer ! lol!

Et que le compte soit bien effacé, c'est un droit auprès de la CNIL. Wink

2ia2n

Nombre de messages : 24
Age : 54
Points : 0
Date d'inscription : 23/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

OPTOMA HD70 ANNULEE - Page 2 Empty Re: OPTOMA HD70 ANNULEE

Message  johnmari Lun 15 Jan 2007 - 18:20

Dès que je le peux, au plus tard demain soir, je te donne les dimensions exactes dans ma pièce (recul du vidéoprojecteur, recul du spectateur par rapport à l'écran, hauteur de l'écran, etc).
Ce qui est sût, c'est que je suis assis à beaucoup moins de 410cm de l'écran.
Autre chose : sur le site d'optoma, tu peux calculer précisément la taille de l'image obtenue en fonction de la distance projecteur-écran

johnmari

Nombre de messages : 24
Age : 48
Points : 0
Date d'inscription : 14/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

OPTOMA HD70 ANNULEE - Page 2 Empty Re: OPTOMA HD70 ANNULEE

Message  johnmari Lun 15 Jan 2007 - 18:23

2ia2n, je suis autant en colère que toi par rapport à mon post modéré (peut-être même plus) d'autant que je n'ai toujours pas compris pourquoi mais j'ai choisi de rester pour renseigner certains (tofestla par exemple). Si je peux les aider, tant mieux. On m'a aidé et je serais bien content si je pouvais faire de même.
Cela dit, je comprends et je respecte, pour ma part, ta décision...

johnmari

Nombre de messages : 24
Age : 48
Points : 0
Date d'inscription : 14/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

OPTOMA HD70 ANNULEE - Page 2 Empty Re: OPTOMA HD70 ANNULEE

Message  nriquo Lun 15 Jan 2007 - 18:23

Pourriez vous refaire un post sur le HD70 car ca devient du n'importe quoi.
De plus, faites plaisir a 2ia2n et bannisez le comme il le demande!

Avec des post autant polués, vous perdez du monde...
nriquo
nriquo

Nombre de messages : 257
Age : 47
Points : 10
Date d'inscription : 16/07/2006

http://club-sherwood.com

Revenir en haut Aller en bas

OPTOMA HD70 ANNULEE - Page 2 Empty Re: OPTOMA HD70 ANNULEE

Message  johnmari Lun 15 Jan 2007 - 19:20

Bon tofestla, j'ai mesuré : ma pièce fait 410 cm sur 270cm. La distance vidéoprojecteur-écran est de 264 cm (pour un écran qui fait 164 cm de base). Le canapé est contre le mur du fond : la distance "visage"-écran quand on est assis est donc d'environ 370cm.
Bref, effectivement, si tu mets l'écran devant ta télé et qu'il ne te reste plus que 3m pour regarder le film, c'est juste.
Je précise que le vidéoprojecteur est posé sur une tablez basse devant le canapé et que même si la distance vidéoprojecteur-spectateur n'est que d'environ 1m et que l'optoma n'est pas parfaitement silencieux, pendant le film, on n'entend rien.
En espérant t'avoir aidé un peu...

johnmari

Nombre de messages : 24
Age : 48
Points : 0
Date d'inscription : 14/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

OPTOMA HD70 ANNULEE - Page 2 Empty Re: OPTOMA HD70 ANNULEE

Message  chris-b Lun 15 Jan 2007 - 20:25

les gars il va falloir ce calmer car la vous etes en train de foutre en l'aire du travail.

donc je refait un poste il ne faut pas m'en vouloir.
a+
verrouiller par RiTon Exclamation

chris-b

Nombre de messages : 430
Age : 47
Points : 0
Date d'inscription : 05/05/2006

http://www.hifi-videos.fr

Revenir en haut Aller en bas

OPTOMA HD70 ANNULEE - Page 2 Empty Re: OPTOMA HD70 ANNULEE

Message  yanau88 Mar 16 Jan 2007 - 7:55

Je prend seulement connaissance des postes d' hier , dite donc , " 2ia2n " à fait que de poster des messages pour casser le topic , je comprend pas trop son attitude depuis 2 jours.
le " modo " à bien fait de verrouiller.

yanau88
yanau88
yanau88
Modérateur

Nombre de messages : 1713
Age : 68
Points : 34
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

OPTOMA HD70 ANNULEE - Page 2 Empty Re: OPTOMA HD70 ANNULEE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum