Passion du Son
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Dans les salles : Massacre à la tronçonneuse : le commenceme

5 participants

Aller en bas

Dans les salles : Massacre à la tronçonneuse : le commenceme Empty Dans les salles : Massacre à la tronçonneuse : le commenceme

Message  chlea Jeu 8 Fév 2007 - 20:05

Dans les salles : Massacre à la tronçonneuse : le commenceme 18725917



Avec : Jordana Brewster, R. Lee Ermey, Andrew Bryniarski, Kathy Lamkin, Chris Reid

Réalisé par : Jonathan Liebesman


Bande annonce :
ICI



Synopsis


1969, en pleine guerre du Vietnam. Dean a été tiré au sort pour partir se battre et son frère aîné, tout juste rentré du front, est prêt à y retourner pour le protéger. Avant l'échéance fatidique, les deux frères et leurs petites amies, Bailey et Chrissie, se retrouvent en virée au Texas, décidés à prendre du bon temps.
Lorsqu'un motard les agresse, leur vie bascule. Pris en chasse, ils tentent de s'enfuir, mais la course finit en accident. Chrissie est éjectée du véhicule. De loin, elle assiste à la tentative de vol du motard sur les siens et à l'arrivée salvatrice du shérif Hoyt.
Pourtant, elle ne tarde pas à découvrir que derrière ce sauveur se cache un bourreau. Celui qui était censé venir en aide à ses amis va les conduire droit en enfer. Les autres membres de la terrifiante famille Hewitt n'habitent pas loin. Face à l'horreur, Chrissie est le dernier espoir de ceux qu'elle aime.


Site officiel : http://www.massacrealatronconneuse.fr/
chlea
chlea

Nombre de messages : 179
Age : 41
Points : 0
Date d'inscription : 23/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans les salles : Massacre à la tronçonneuse : le commenceme Empty Re: Dans les salles : Massacre à la tronçonneuse : le commenceme

Message  nriquo Jeu 8 Fév 2007 - 21:38

Deja dispo en DVD zone 1.
nriquo
nriquo

Nombre de messages : 257
Age : 47
Points : 10
Date d'inscription : 16/07/2006

http://club-sherwood.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans les salles : Massacre à la tronçonneuse : le commenceme Empty Re: Dans les salles : Massacre à la tronçonneuse : le commenceme

Message  tof Ven 9 Fév 2007 - 8:32

deja vu en dvd depuis 1 mois.

bon film meme si je preferais celui avec jessica.
je le trouve un peu lent et moins "horreur" il joue plutot sur le tableau du noir et de la lenteur.

a voir quand meme.
tof
tof

Nombre de messages : 3386
Age : 44
Points : 845
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.passionduson.c.la

Revenir en haut Aller en bas

Dans les salles : Massacre à la tronçonneuse : le commenceme Empty Re: Dans les salles : Massacre à la tronçonneuse : le commenceme

Message  Sketchy Ven 9 Fév 2007 - 17:37

Bof mouè faut voir. J'ai déjà pas trouvé terrible l'avant dernier, alors celui là j'sais pas!
Sketchy
Sketchy

Nombre de messages : 78
Age : 36
Points : 0
Date d'inscription : 07/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans les salles : Massacre à la tronçonneuse : le commenceme Empty Re: Dans les salles : Massacre à la tronçonneuse : le commenceme

Message  RiTon Ven 9 Fév 2007 - 17:46

ayant adoré le remake de 2003,je crois bien que je vais aller le voir au cinema lol!
RiTon
RiTon

Nombre de messages : 2697
Age : 58
Points : 377
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans les salles : Massacre à la tronçonneuse : le commenceme Empty Re: Dans les salles : Massacre à la tronçonneuse : le commenceme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum