Passion du Son
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Test : Virtua Fighter 5 sur PS3

Aller en bas

Test : Virtua Fighter 5 sur PS3 Empty Test : Virtua Fighter 5 sur PS3

Message  RiTon Mer 21 Mar 2007 - 17:33

Virtua Fighter 5

Test : Virtua Fighter 5 sur PS3 Ytozon13

Arrow Catégorie : Combat
Arrow Editeur : Sega
Arrow Développeur : Sega
17 personnages sont disponibles, dont 2 nouveaux et le reste issu des versions précédentes du jeu. On aura donc Akira Yuki , Pai Chan, Lei-Fei, Aoi Umenokouji, Goh Hinogami, Kage-Maru, Sarah Bryant, Jacky Bryant, Brad Burns, Shun Di, Lau Chan, Jeffry McWild, Vanessa Lewis, Wolf Hawkfield, Lion Rafale, et les deux nouveaux, El Blaze, un catcheur mexicain et Eileen, une kung-fu girl. Chaque personnage a bien entendu son propre style de combat, ses propres gestes spéciaux, ses propres combos. A tel point, en fait, et je pense que c’est ce qui m’a toujours plu dans les jeux de combats, que les joueurs doivent tester chaque personnage pour trouver celui qui correspond le mieux à son style de jeu.
Test : Virtua Fighter 5 sur PS3 Fa9b79d6db21b9847fe5b9a149829afa.th Test : Virtua Fighter 5 sur PS3 A91d40cd0dbc5bf85bd5ae3d80af128d.th Test : Virtua Fighter 5 sur PS3 8e76df6e3683eec0c82ad5af08b1c9f6.th Test : Virtua Fighter 5 sur PS3 6f98d2452f4281c6bc09fb0c651452f8.th
Arrow Note graphisme : 9 /10
Les décors sont sublimes, les personnages sont d'une beauté rare.
Arrow Note jouabilité : 8 /10
C'est excessivement facile à prendre en main. Pas besoin d'être poulpe pour maîtriser toutes les touches ou balancer des coups à tire-larigot.
Arrow Note intérêt : 8 /10
Retrouver un Virtua Fighter est toujours un évènement pour les amateurs du genre.
Arrow Note finale : 8 /10
Ce Virtua Fighter 5 n'est peut-être pas parfait, peut-être pas aussi complet que l'on aimerait, mais tout cela est balayé par une jouabilité sans faille et un graphisme sublime. Si vous aimez les jeux de baston, c'est celui qu'il vous faut.
Test complet : http://www.inpactvirtuel.com/tests/308-virtua-fighter-ps3.htm
Virtua fighter,m'avait impressioner a l'époque de la saturne ,une claque sur cette console ,donc me laisserai bien tenter si j avais une Ps3 : :thumright: :
Ready ,go Exclamation
J'ai toujours eu un faible pour ce jeu Exclamation
RiTon
RiTon

Nombre de messages : 2697
Age : 58
Points : 377
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum