Enceinte centrale klipsch
+4
tof
RiTon
hitman
extrema
8 participants
Page 1 sur 1
Enceinte centrale klipsch
Bonjour a tous
Un ami a moi veut me vendre une enceinte centrale klipsch acheté y'a peu de temps pour prendre le model au dessus et celon lui c'est une tres bonne marque.
Que penssez vous de klipsch? Il me la vend 200 euros est ce une affaire et vaut elle ce prix?
Un ami a moi veut me vendre une enceinte centrale klipsch acheté y'a peu de temps pour prendre le model au dessus et celon lui c'est une tres bonne marque.
Que penssez vous de klipsch? Il me la vend 200 euros est ce une affaire et vaut elle ce prix?
extrema- Nombre de messages : 73
Re: Enceinte centrale klipsch
d'après ce que j'ai lu sur pas mal de magazine ça l'air du très bonne marque
hitman- Nombre de messages : 284
C'est une bonne marque
Mais faut pas oblier de rester dans la meme marque pour le systeme 5.1 ou 7.1,c'est pas indispensable mais c'est mieux quand meme!
Mais faut pas oblier de rester dans la meme marque pour le systeme 5.1 ou 7.1,c'est pas indispensable mais c'est mieux quand meme!
RiTon- Nombre de messages : 2697
faut voir ce que tu as comme autres enceintes, faut faire attention au timbre, généralement faut rester dans la meme reference (au pire dans la meme marque) pour garder une cohérence.
Pour le moment y'aura pas vraiment de cohérence vu que j'ai pas la meme marque dans mon home cinema, mais j'ai eté bluffé par la différence entre celle la et mon actuel centrale jmlab (plus petit model).
J'envisage d'acheter les arriere d'ici peu et pourquoi pas les collones d'ici un petit moment.
Il parrait que c'est une grande marque en amerique?
J'envisage d'acheter les arriere d'ici peu et pourquoi pas les collones d'ici un petit moment.
Il parrait que c'est une grande marque en amerique?
Klispch est connue depuis des lustres maintenant et fais partis des grande enseigne,suffit de regarder leurs catalogue...
RiTon- Nombre de messages : 2697
oui klipsch tu peux y aller les yeux fermés. attention, il faut des amplis costauds et c'est un son qui claque.
tof a écrit:oui klipsch tu peux y aller les yeux fermés. attention, il faut des amplis costauds et c'est un son qui claque.
tu as raison pour l'ampli il faut un balaise!
hitman- Nombre de messages : 284
avec du klipsch tu ne sera pas déçu.
après pour les ampli balaise oui il en faut un surtou si tu passes sur le haut de gamme de chez klipsch donc rf-63 et rf-83.
après pour les ampli balaise oui il en faut un surtou si tu passes sur le haut de gamme de chez klipsch donc rf-63 et rf-83.
Je l'ai acheté je regrette pas du tout ça me donne meme envi de renouveler mes enceintes plus vite que prevus.
Pour l'ampli balaise le mien est annoncé a 7 x 105 w sous 8 ohms bien suffisant pour cette centrale puis etant des enceintes a assez haut rendement je pensse pas qu'il faut un ampli si balaise que ça sauf pour les haut de gamme.
Pour l'ampli balaise le mien est annoncé a 7 x 105 w sous 8 ohms bien suffisant pour cette centrale puis etant des enceintes a assez haut rendement je pensse pas qu'il faut un ampli si balaise que ça sauf pour les haut de gamme.
il te faut un ampli avec un bloc d'alimentation puissant pour alimenter les enceintes
Dernière édition par yudansha le Mer 7 Mai 2008 - 2:09, édité 1 fois
yudansha- Nombre de messages : 86
extrema a écrit:Je l'ai acheté je regrette pas du tout ça me donne meme envi de renouveler mes enceintes plus vite que prevus.
tu verra a la longue et par experience que quand tu va pousser le son, il faudra avoir des chevaux sous la pédale. ça sert a avoir une grande fidelité meme par fort volume.
c'est vrai que klipsch est très bien réputée.
maintenant il te faut un ampli avec une grosse alimentation sinon tu va sentir un manque énorme.
maintenant il te faut un ampli avec une grosse alimentation sinon tu va sentir un manque énorme.
BJR,mon home cinema est équipé en KLIPSCH.plus précisemment :RF 82 à l'avant ,RS 52 à l'arrière et centrale.
Je peux t'assurer que cela fonctionne reellement tres bien,meme en écoute "purement HIFI".Quant à l'ampli,il n'y a pas de problème particulier au niveau de la puissance,du haut rendement ,pas la peine d'avoir un ampli hyper puisant;en revanche ,il faut qu'il soit neutre ,pas question d'un déséquilibre qui va etre accentué par les enceintes.Pour ma part j'ai un HARMAN KARDON et cela sonne tres bien.
Je peux t'assurer que cela fonctionne reellement tres bien,meme en écoute "purement HIFI".Quant à l'ampli,il n'y a pas de problème particulier au niveau de la puissance,du haut rendement ,pas la peine d'avoir un ampli hyper puisant;en revanche ,il faut qu'il soit neutre ,pas question d'un déséquilibre qui va etre accentué par les enceintes.Pour ma part j'ai un HARMAN KARDON et cela sonne tres bien.
storm- Nombre de messages : 2
salut à tous
je confirme que klipsch est une excellente marque.
j'ai testé des rf82 avec du 300B du 845 du kt88.
la présence est phénoménale.
quelques watts suffisent
je confirme que klipsch est une excellente marque.
j'ai testé des rf82 avec du 300B du 845 du kt88.
la présence est phénoménale.
quelques watts suffisent
neophyte29- Nombre de messages : 6
Page 1 sur 1