Du nouveau pour la PS3
5 participants
Page 1 sur 1
Du nouveau pour la PS3
Ce soir et jusqu'a demain, le Playstation Store est en maintenantce...
En effet, disons adieu à notre PSStore que nous connaissions
pour dire bonjour à notre nouveau PSStore que voici :
avec cette nouvelle refonte du PSStore, nous aurons la joie d'accueillir le fameux 2.30 nous permettant d'accéder à ce nouveau store . Mais une nouvelle ne viens pas seule, en effet deux nouvelles vont suivrent:
1) ne concerne que les joueurs de warhawk ( enjoy ) nous aurons l'honneur de pouvoir acheter l'add-on Broken mirror permettant l'accès a une nouvelle map et un nouveau véhicule ( que je vous invite à découvrir ici http://www.ps3gen.fr/content/view/2185/1/ )
2) ( et OH combien importante) Nous aurons accès à la Béta ( donc une phase de teste d'un software par des gamers gratuitement mais sur un temps limite) de Metal Gear Online.
Non vous ne revez pas, pas besoin d'un compte US ou Japonais pour la téléchargé, cette béta est exclusive au PSS Européen!!!!
enfin, pour une fois que notre PSS est mis à l'honneur, nous ne nous en plaindront pas, n'est-ce pas les amis???
Donc patoches30, Optimus03, Tofestla et Gaeru, je vous attends mercredi soir ou ce weekend pour se faire un MGO
sur ce, Wait&See et See you soon!!
En effet, disons adieu à notre PSStore que nous connaissions
pour dire bonjour à notre nouveau PSStore que voici :
avec cette nouvelle refonte du PSStore, nous aurons la joie d'accueillir le fameux 2.30 nous permettant d'accéder à ce nouveau store . Mais une nouvelle ne viens pas seule, en effet deux nouvelles vont suivrent:
1) ne concerne que les joueurs de warhawk ( enjoy ) nous aurons l'honneur de pouvoir acheter l'add-on Broken mirror permettant l'accès a une nouvelle map et un nouveau véhicule ( que je vous invite à découvrir ici http://www.ps3gen.fr/content/view/2185/1/ )
2) ( et OH combien importante) Nous aurons accès à la Béta ( donc une phase de teste d'un software par des gamers gratuitement mais sur un temps limite) de Metal Gear Online.
Non vous ne revez pas, pas besoin d'un compte US ou Japonais pour la téléchargé, cette béta est exclusive au PSS Européen!!!!
enfin, pour une fois que notre PSS est mis à l'honneur, nous ne nous en plaindront pas, n'est-ce pas les amis???
Donc patoches30, Optimus03, Tofestla et Gaeru, je vous attends mercredi soir ou ce weekend pour se faire un MGO
sur ce, Wait&See et See you soon!!
cyrk13- Administrateur
Re: Du nouveau pour la PS3
vive cette démo de mgo!!!
hitman- Nombre de messages : 284
trop fort! on est pas mis de coté! vive l'europe
Uchiwa-katana- Nombre de messages : 37
hitman a écrit:vive cette démo de mgo!!!
au fait quelq'un l'as essayer cette démo??
ce n'est pas une démo mais une béta, c'esta dire une versions compléter ouverte a des joueurs afin de tester et dire si il y a des bugs. Le jeu est quasiment ini mais persiste certains bugs que les développeurs n'ont pas vu, donc a nous de le dire*.
les serveurs de la béta s'ouvrent le 21 et se ferment le 6 mais, mais il faut s'inscrire sur le site de konami ici [url]===>https://id.konami.net/login.do[/url]
les serveurs de la béta s'ouvrent le 21 et se ferment le 6 mais, mais il faut s'inscrire sur le site de konami ici [url]===>https://id.konami.net/login.do[/url]
cyrk13- Administrateur
cyrk13 a écrit:ce n'est pas une démo mais une béta, c'esta dire une versions compléter ouverte a des joueurs afin de tester et dire si il y a des bugs. Le jeu est quasiment ini mais persiste certains bugs que les développeurs n'ont pas vu, donc a nous de le dire*.
justement en parlant de l'inscription celui qui y arrive me le dise car moi je n'y arrive pas soit disant "erreur est survenue" je m'arrache les cheuveux un a un !!!!!
oui leurs serveurs sont saturés, mais il faut persévérer
cyrk13- Administrateur
cyrk13 a écrit:oui leurs serveurs sont saturés, mais il faut persévérer
sur mais c'est vraiment galère..!!!
bah oui, persevérer est la seulemanière, moi je l'ai fait dès que je l'ai appris, mais bon
cyrk13- Administrateur
je n'ai jamais vu un site aussi lent !
edit :
c'est pourrit, pas moyen de mettre mes infos, j'aurais préféré me faire refouler parce qu'il y a trop de demande plutot que d'aoir un site m......
edit :
c'est pourrit, pas moyen de mettre mes infos, j'aurais préféré me faire refouler parce qu'il y a trop de demande plutot que d'aoir un site m......
le pire dans tous sa c'est que leur serveur est déborder juste pour une petite inscription alors j'imagine même pas le jeux on ligne par lui même , sa nous promet les même bug qu'a PES?
Onizuka- Nombre de messages : 80
Onizuka a écrit:j'imagine même pas le jeux on ligne par lui même , sa nous promet les même bug qu'a PES?
c'est vrai que pes et les bugs c'est une grande histoire d'amour ralentissements, disparition de balle et compagnie... s'en devient lourd a la longue mais faisons leur confiance, chez sony, il sont doués
Uchiwa-katana- Nombre de messages : 37
Uchiwa-katana a écrit:Onizuka a écrit:j'imagine même pas le jeux on ligne par lui même , sa nous promet les même bug qu'a PES?
c'est vrai que pes et les bugs c'est une grande histoire d'amour ralentissements, disparition de balle et compagnie... s'en devient lourd a la longue mais faisons leur confiance, chez sony, il sont doués
le probleme c'est que c'est pas chez sony le serveur c'est chez Konami,Konami qui a également le serveur de PES ^^
Onizuka- Nombre de messages : 80