Passion du Son
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

STARDUST BLOODRAYNE

3 participants

Aller en bas

STARDUST BLOODRAYNE Empty STARDUST BLOODRAYNE

Message  lolo5755 Dim 27 Avr 2008 - 17:19

2 film ce week end.

Bloodrayne: déçu, peut mieux faire confused

Stardust: le mot qui me reste est MAGIQUE... drunken

lolo5755

Nombre de messages : 376
Age : 53
Points : 148
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

STARDUST BLOODRAYNE Empty Re: STARDUST BLOODRAYNE

Message  cyrk13 Dim 27 Avr 2008 - 17:30

de quoi parle les films??
cyrk13
cyrk13
Administrateur

Nombre de messages : 500
Age : 33
Points : 13
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

STARDUST BLOODRAYNE Empty Re: STARDUST BLOODRAYNE

Message  lolo5755 Dim 27 Avr 2008 - 17:48

lolo5755 a écrit:2 film ce week end.

Bloodrayne: déçu, peut mieux faire confused
http://terreur.xooit.com/t2698-BLOODRAYNE.htm

BLOODRAYNE






Film américain.
Année de production : 2005.

Réalisé et produit par Uwe Boll.
Scénario de Guinevere Turner.
Directeur de la photographie : Mathias Neumann.

Avec Kristanna Loken, Ben Kingsley, Michael Madsen, Michelle Rodriguez, Matt Davis, William Sanderson, Géraldine Chaplin, Billy Zane, Matthew Davis, Michael Pare...






Synopsis :
Roumanie, 18e siècle. Mi-humaine mi-vampire après le viol et le meurtre de sa mère par le roi des vampires Kagan, Rayne est élevée dans un cirque. Elle y découvre sa vraie nature, mais refuse de tuer des innocents pour étancher sa soif de sang : elle décide alors de se nourrir de vampires et devient BloodRayne. Approchée par Sebastian et Vladimir, deux chasseurs de vampires, elle se joint à la société secrète Brimstone pour tenter d'éliminer son père. Ce dernier convoite trois reliques légendaires qui permettraient aux vampires de prendre le contrôle de la Terre...





Mon avis :
Que pouvait-on attendre de la part de Uwe Boll, cinéaste réputé pour être une sorte d'Ed Wood encore en exercice, pour sa nouvelle adaptation de jeux vidéo ? Pas grand chose... Et c'est bien le cas ! Et pourtant, notre cher réalisateur bénéficie ici d'un casting à faire pâlir tous cinéastes digne de ce nom; mais on ne peut pas pour autant dire qu'il ne sait pas les exploiter. Les acteurs sont plutôt déservis par des dialogues à ras les pâquerettes, digne du moins bon épisode des "Feux de l'amour".
Mais l'énorme défaut du film c'est son scénario totalement, comment dire... inexistant !!! Il n'est que prétexte à un enchainement de scènes d'action, de gore, d'amour qui n'a absolument ni queue ni tête.
Heureusement, "Bloodrayne" est une belle réussite esthétique : Boll nous livre un film soigné, bénéficiant d'une belle photographie. Les scènes de combats, agrémenté de quelques effets gores efficaces, ont un bon rendu et ne perdent jamais le spéctateur.
Finalement, je m'attendais à largement pire, même si "Bloodrayne" est une sorte de gros clip d'une heure trente répétitif et rébarbatif, je m'attendais à tellement pire...

Ma note : 08/20







Stardust: le mot qui me reste est MAGIQUE... drunken
http://www.evene.fr/cinema/films/stardust-11225.php

Peut être mieux, mais cela reste du bricolage bounce

lolo5755

Nombre de messages : 376
Age : 53
Points : 148
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

STARDUST BLOODRAYNE Empty Re: STARDUST BLOODRAYNE

Message  tof Dim 27 Avr 2008 - 18:13

j'ai toujours dit que stardust aurait mérité un meilleur succès. c'est beau comme film, magique !
tof
tof

Nombre de messages : 3386
Age : 44
Points : 845
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.passionduson.c.la

Revenir en haut Aller en bas

STARDUST BLOODRAYNE Empty Re: STARDUST BLOODRAYNE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum