Passion du Son
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

2éme sous sol

3 participants

Aller en bas

2éme sous sol Empty 2éme sous sol

Message  gaeru Mer 18 Fév 2009 - 3:20

2éme sous sol 18886397_w434_h_q80


Date de sortie : 05 Mars 2008
Réalisé par Franck Khalfoun
Avec Rachel Nichols, Wes Bentley, Simon Reynolds
Film américain.
Genre : Epouvante-horreur, Thriller
Durée : 1h 38min.
Année de production : 2007
Interdit aux moins de 16 ans
Titre original : P2
Distribué par SND

Synopsis :

Le soir de Noël. Angela reste tard au bureau pour finaliser un contrat. Elle descend au parking pour prendre sa voiture qui ne démarre plus. Le gardien du parking lui vient en aide et lui propose de venir prendre un petit verre. Après lui avoir ri au nez, elle perd connaissance pour se réveiller ligotée dans la loge du gardien, bien décidé à la garder pour le réveillon.

Avis :

Parce que ce film se passé dans un parking sous terrain, comme quoi il m'en faut peu pour me decider a voir un film et puis parce que je voulais quand même me faire un peu peur, pour changer, voilà qu'est venu à moi ce "2éme sous sol" ( P2 en english dans le texte ).

Pour la peur, un peu a la manière d'un "REC", on repassera. Pourtant l'intêret d'un tel film réside dans le fait que son lieu de déroulement soit un parking sous-terrain, un soir de réveillon de noël qui aurait pu donner un bon petit thriller en huit clos sympathique mais au final on à plus l'impression d'être devant un film qui se cherche sans jamais vraiment trouver son but. Entre le "thriller" et le film d'horreur dont on pourra retenir une ou deux scéne gore sans vraiment d'intêret, l'une dont la vision de "boyaux" et autres "tripes" sortant du ventre d'un mec aurait largement pu être évité et n'apporte qu'a part un peu de gore pas grand chose à l'histoire. A la limite cela aurait pu denoter une certaines folies chez le gardien de prison, encore aurait-il fallu que ce dernier soit flippant. Là, non. Pas très charismatique comme tueur fou. Ca aurait pu mettre le spectateur au niveau du personnage et de s'identifier à lui mais il manque quelque chose. Il manque déjà une réel motivation au personnage qui tantôt fait ça pour aider la jeune femme face aux affreux agissements d'un pervers pour finalement être la cause de la solitude d'un gardien de parking se sentant bien trop seul pour un soir de réveillon tout seul. ( d'ailleurs qui aurait bien pu décider de rentrer dans un immeuble rempli de bureau, un soir de réveillon m'enfin bon ...

Bref, a part la plastique avantageuse de l'actrice principal et un tant soi peu de peur que peux donner ce genre de film, rien de plus à se mettre sous la dent. Ajoutant des petites longueurs. Difficile en effet de faire passer 1h40 en ayant comme seul décor, un parking. Il aurait été moins long, ça n'aurait certes pas changer beaucoup de chose mais au moins les longueurs aurait pu disparaitre.

2éme sous sol B170421
2éme sous sol 2eme_soussol_10

Lien vers le billet de mon blog
gaeru
gaeru

Nombre de messages : 619
Age : 45
Points : 43
Date d'inscription : 04/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

2éme sous sol Empty Re: 2éme sous sol

Message  tof Mer 18 Fév 2009 - 7:22

content de te relire, tu manquais au forum, on avait plus de lecture :-)
tof
tof

Nombre de messages : 3386
Age : 44
Points : 845
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.passionduson.c.la

Revenir en haut Aller en bas

2éme sous sol Empty Re: 2éme sous sol

Message  gaeru Mer 18 Fév 2009 - 15:13

Eh bien me revoilà Razz Et je risque de matter pas mal de film ces prochains jours ^^
gaeru
gaeru

Nombre de messages : 619
Age : 45
Points : 43
Date d'inscription : 04/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

2éme sous sol Empty Re: 2éme sous sol

Message  tof Mer 18 Fév 2009 - 19:16

et donc de beaux cr
tof
tof

Nombre de messages : 3386
Age : 44
Points : 845
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.passionduson.c.la

Revenir en haut Aller en bas

2éme sous sol Empty Re: 2éme sous sol

Message  RiTon Sam 23 Jan 2010 - 8:17

Le film est vraiment pas mal ,on passe un bon moment dans l'angoisse avec quelque scene assez gore 2éme sous sol Icon_wink
RiTon
RiTon

Nombre de messages : 2697
Age : 58
Points : 377
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

2éme sous sol Empty Re: 2éme sous sol

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum