Passion du Son
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

quelles enceintes pour le SONY STR-DH800

+4
kratos
RiTon
atchoum89
nono7
8 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

quelles enceintes pour le SONY STR-DH800 - Page 3 Empty Re: quelles enceintes pour le SONY STR-DH800

Message  Admin Dim 10 Jan 2010 - 20:12

lolo5755 a écrit:Ben, je sais que sur ce forum il y a des plus belles collections encore quelles enceintes pour le SONY STR-DH800 - Page 3 Icon_biggrin mais si je rajoute mes 368 DVDs, je me défend pas mal quelles enceintes pour le SONY STR-DH800 - Page 3 Lol

Merci pour la piste Tof...le dernier film un peut ancien que je me suis "refait" en blu ray c'est BRAVEHEART... quelles enceintes pour le SONY STR-DH800 - Page 3 Icon_bounce euh...c'est un autre film, le BR est juste FABULEUX avec une profondeur démentielle... quelles enceintes pour le SONY STR-DH800 - Page 3 Icon_bounce quelles enceintes pour le SONY STR-DH800 - Page 3 Icon_bounce quelles enceintes pour le SONY STR-DH800 - Page 3 Icon_bounce

merci de me le dire, cela fait partie des films cultes, au même titre que robocop, sos fantomes (le 3 est en tournage mais chuuuut), les goonies, jurrassic park, les retour vers le futur...

merci du conseil pour braveheart, je le saurai, ça fait longtemps que je voulais le revoir et je me suis recement achetéla bande originale pour 2 euros.

Admin
Administrateur

Nombre de messages : 232
Points : 22
Date d'inscription : 19/04/2006

https://passionduson.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

quelles enceintes pour le SONY STR-DH800 - Page 3 Empty Re: quelles enceintes pour le SONY STR-DH800

Message  nono7 Lun 11 Jan 2010 - 12:19

voila c'est fait c'est commandé ! l'ampli je l'aurais le 14 mais les enceintes pas avant le 28 ! Sad

nono7

Nombre de messages : 55
Age : 40
Points : 59
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

quelles enceintes pour le SONY STR-DH800 - Page 3 Empty Re: quelles enceintes pour le SONY STR-DH800

Message  tof Lun 11 Jan 2010 - 16:12

vivement que l'on voit tout ça !!!!
tof
tof

Nombre de messages : 3386
Age : 44
Points : 845
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.passionduson.c.la

Revenir en haut Aller en bas

quelles enceintes pour le SONY STR-DH800 - Page 3 Empty Re: quelles enceintes pour le SONY STR-DH800

Message  nono7 Lun 11 Jan 2010 - 17:05

tof a écrit:vivement que l'on voit tout ça !!!!

Wink moi aussi vivement que je le vois lol !

nono7

Nombre de messages : 55
Age : 40
Points : 59
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

quelles enceintes pour le SONY STR-DH800 - Page 3 Empty Re: quelles enceintes pour le SONY STR-DH800

Message  Optimus03 Mar 12 Jan 2010 - 7:43

Slt,

+1 quelles enceintes pour le SONY STR-DH800 - Page 3 Icon_biggrin quelles enceintes pour le SONY STR-DH800 - Page 3 Icon_biggrin quelles enceintes pour le SONY STR-DH800 - Page 3 Icon_biggrin
Optimus03
Optimus03

Nombre de messages : 415
Points : 96
Date d'inscription : 26/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

quelles enceintes pour le SONY STR-DH800 - Page 3 Empty Re: quelles enceintes pour le SONY STR-DH800

Message  nono7 Jeu 14 Jan 2010 - 11:38

ptit message pour vous dire que j'ai recup mon ampli ! de vu ca semble vraiment bien, apres faut tester avec les enceintes que j'ai failli avoir aujourd'hui...sauf que au moment ou le gars m'amène l'ampli il amène aussi les enceintes et la jme dis cool 15 jours avt la date trop content ! et la jlui dis tiens c'est bizar je croyais que c'était pas avant le 28 et le gars me regarde et vérifie, ha oui c'est pour un autre client , j'avais pas fait attention aux dates! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Mad Sad jsuis trop nul ! j'aurais vraiment du fermer ma g***** raaaaaaaaa donc les prochaine news ca sera quand j'aurais mes enceintes ! (pour de vrai cet fois) Wink

nono7

Nombre de messages : 55
Age : 40
Points : 59
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

quelles enceintes pour le SONY STR-DH800 - Page 3 Empty Re: quelles enceintes pour le SONY STR-DH800

Message  nono7 Ven 29 Jan 2010 - 0:45

alors me revoila !

donc c'est bon je viens de recevoir mes enceintes et j'ai pu brancher le tout, alors mes impressions c'est surper bien fini et ca n'a effectivement rien a voir avec mon ancien kit tout en 1 meme si j'étais déjà tres content ! par contre j'ai un probleme !! Crying or Very sad

alors quand je branche la ps3 a l'ampli en hdmi et que je regarde bluray, dvd,jeux musique, ca pas de problème j'ai du super son tout va bien !

mais si je branche mon lecteur dvd en hdmi a l'ampli (meme principe que pour ma ps3) et bien la, le son est tres faible jsuis obligé presque d'augmenter l'ampli au max pour avoir un son un peu fort et encore ca n'a vraiment mais alors vraiment rien a voir quand j'utilise la ps3? comment ca se fait?

d'abord quand j'utilise le dvd il ne reconnais pas les enceintes arrière, jsuis obligé de mettre en multicanal si je veux avoir du son a l'arrière...

alors je me dis que le lecteur est peut etre oblsolete et que du coup il ne peut envoyé du vrai son en hdmi comme le fait la ps3? c'est le sony dav dz 230 (sachant que j'ai mis la dernière version de cable hdmi 1.3)

et si je veux continuer a lire mes dvd sur mon lecteur c'est que je voudrais essayer de ne pas trop user ma lentille de ps3...

je pense donc que ca vienne du faite que le lecteur est obsolète? sinon jvois pas??!!

nono7

Nombre de messages : 55
Age : 40
Points : 59
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

quelles enceintes pour le SONY STR-DH800 - Page 3 Empty Re: quelles enceintes pour le SONY STR-DH800

Message  RiTon Ven 29 Jan 2010 - 6:41

Hello Nono
Non sa vient pas du lecteur ,a mon avis mauvais réglage ,regarde du coter des réglages du dvd et après de ton ampli !
Sinon tu auras surement une meilleure image sur ta PS3 si ton lecteur dvd commence a etre âgé!
De toute façon ,ta lentille ,tu vas pas l'user d'ici demain ,encore heureux...
RiTon
RiTon

Nombre de messages : 2697
Age : 58
Points : 377
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

quelles enceintes pour le SONY STR-DH800 - Page 3 Empty Re: quelles enceintes pour le SONY STR-DH800

Message  nono7 Ven 29 Jan 2010 - 10:25

RiTon a écrit:Hello Nono
Non sa vient pas du lecteur ,a mon avis mauvais réglage ,regarde du coter des réglages du dvd et après de ton ampli !
Sinon tu auras surement une meilleure image sur ta PS3 si ton lecteur dvd commence a etre âgé!
De toute façon ,ta lentille ,tu vas pas l'user d'ici demain ,encore heureux...

ok je vais essayer de regarder ds quoi je peux trouver ca?!

par contre une autre chose de bizar c'est que pour l'ampli j'ai pas de menu pour le regler, tout se fait en facade? c'est comme ca sur tous les ampli? parceque regler sans voir un menu afficher sur la tv, c'est pas pratique...

ensuite oui je sais que l'image sera 1 peu meilleur pour les dvd c'est juste que comme les ps3 sont pas tres solide jpréfère eviter, mais si j trouve pas le reglage ds le lecteur j'aurais pas le choix... Sad

nono7

Nombre de messages : 55
Age : 40
Points : 59
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

quelles enceintes pour le SONY STR-DH800 - Page 3 Empty Re: quelles enceintes pour le SONY STR-DH800

Message  nono7 Ven 29 Jan 2010 - 11:36

ensuite sur le mode d'emplois dispo ici :

http://mesnotices.fr/annexe_annexe%201_SONY_DAV-DZ230-_F.htm


je vois pas comment faire?

hé bien je viens de regarder mais je vois pas ce que ca peut etre car meme en changeant les différents format de son sur lecteur dvd (MULTI, PRO LOGIC I, PRO LOGIC II(movie/music), 2CH STEREO) ca ne fonctionne pas, je pense que ce lecteur gère l'hdmi en image mais le son ca n'a rien a voir comparer au son de la ps3 sur le meme film ou musique etc etc...sinon je dois dire que la qualité du son est vraiment extra (sur ps3) j'étais déjà tres satisfait d'avant mais la c'est le top du top !

nono7

Nombre de messages : 55
Age : 40
Points : 59
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

quelles enceintes pour le SONY STR-DH800 - Page 3 Empty Re: quelles enceintes pour le SONY STR-DH800

Message  RiTon Ven 29 Jan 2010 - 13:41

A j oublier , branche une prise optique ou coaxiale du dvd a l ampli quelles enceintes pour le SONY STR-DH800 - Page 3 Icon_wink
Sa devrait regler tion probleme quelles enceintes pour le SONY STR-DH800 - Page 3 Icon_wink
RiTon
RiTon

Nombre de messages : 2697
Age : 58
Points : 377
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

quelles enceintes pour le SONY STR-DH800 - Page 3 Empty Re: quelles enceintes pour le SONY STR-DH800

Message  nono7 Ven 29 Jan 2010 - 13:44

RiTon a écrit:A j oublier , branche une prise optique ou coaxiale du dvd a l ampli quelles enceintes pour le SONY STR-DH800 - Page 3 Icon_wink
Sa devrait regler tion probleme quelles enceintes pour le SONY STR-DH800 - Page 3 Icon_wink

j'y avais bien penser mais je n'ai pas de prise optique sur le lecteur dvd juste hdmi ou peritel... donc je crois que c'est fichu le lecteur doit etre trop vieux ou alors faudrait juste un lecteur qui ne fait pas parti d'1 kit 5.1 c'est pê ca aussi le pb ! jpense que je vais rester sur la ps3 et me servir de ce lecteur dvd dans une autre piece...

nono7

Nombre de messages : 55
Age : 40
Points : 59
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

quelles enceintes pour le SONY STR-DH800 - Page 3 Empty Re: quelles enceintes pour le SONY STR-DH800

Message  RiTon Ven 29 Jan 2010 - 15:32

Ta même pas une prise coaxiale dessus?
Sinon ,t'embête pas ,t aura une bien meilleure image avec ta PS3 !
RiTon
RiTon

Nombre de messages : 2697
Age : 58
Points : 377
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

quelles enceintes pour le SONY STR-DH800 - Page 3 Empty Re: quelles enceintes pour le SONY STR-DH800

Message  tof Ven 29 Jan 2010 - 16:38

si tu as une prise hdmi sur le lecteur dvd, c'est que celui ci n'est pas trop vieux et surtout tu devrait avoir une prise coaxiale, c'est quasi certain.

pour les reglages de son, regarde dans l'ampli car je pense que ce sont les mode d'écoutes qui ne sont pas corrects, tu dois avoir des ambiance a ne pas prendre pour obtenir le son d'origine. si c'est de la stéréo, laisse là en stéréo, de préférence.
tof
tof

Nombre de messages : 3386
Age : 44
Points : 845
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.passionduson.c.la

Revenir en haut Aller en bas

quelles enceintes pour le SONY STR-DH800 - Page 3 Empty Re: quelles enceintes pour le SONY STR-DH800

Message  nono7 Ven 29 Jan 2010 - 17:39

tof a écrit:si tu as une prise hdmi sur le lecteur dvd, c'est que celui ci n'est pas trop vieux et surtout tu devrait avoir une prise coaxiale, c'est quasi certain.

pour les reglages de son, regarde dans l'ampli car je pense que ce sont les mode d'écoutes qui ne sont pas corrects, tu dois avoir des ambiance a ne pas prendre pour obtenir le son d'origine. si c'est de la stéréo, laisse là en stéréo, de préférence.

non pas de coaxiale :

http://www.sony.fr/product/hcs-surround-kit---dvd-player/dav-dz230#pageType=TechnicalSpecs

mais c'est bizar car la ps3 est branché comme le lecteur dvd, hors la ps3 marche et le lecteur dvd le son est vraiment pas top !

nono7

Nombre de messages : 55
Age : 40
Points : 59
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

quelles enceintes pour le SONY STR-DH800 - Page 3 Empty Re: quelles enceintes pour le SONY STR-DH800

Message  RiTon Ven 29 Jan 2010 - 18:24

Ebfin c est un system tout en 1 ,ampli et lecteur dvd donc ,il doit y avoir un reglage peut etre pour pas passer le son par l'ampli (du tout en 1)?
RiTon
RiTon

Nombre de messages : 2697
Age : 58
Points : 377
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

quelles enceintes pour le SONY STR-DH800 - Page 3 Empty Re: quelles enceintes pour le SONY STR-DH800

Message  nono7 Ven 29 Jan 2010 - 19:28

RiTon a écrit:Ebfin c est un system tout en 1 ,ampli et lecteur dvd donc ,il doit y avoir un reglage peut etre pour pas passer le son par l'ampli (du tout en 1)?

bein j'ai beau chercher je vois pas? si tu veux jeter un oeil a la notice (je l'ai poster en lien plus haut)ton aide me sera la bienvenue ! Embarassed

car la???!! Question

nono7

Nombre de messages : 55
Age : 40
Points : 59
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

quelles enceintes pour le SONY STR-DH800 - Page 3 Empty Re: quelles enceintes pour le SONY STR-DH800

Message  RiTon Ven 29 Jan 2010 - 20:09

Je regarde plus tard en soiree quelles enceintes pour le SONY STR-DH800 - Page 3 Icon_redface
RiTon
RiTon

Nombre de messages : 2697
Age : 58
Points : 377
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

quelles enceintes pour le SONY STR-DH800 - Page 3 Empty Re: quelles enceintes pour le SONY STR-DH800

Message  nono7 Ven 29 Jan 2010 - 20:18

RiTon a écrit:Je regarde plus tard en soiree quelles enceintes pour le SONY STR-DH800 - Page 3 Icon_redface

pas de souci c'est déjà tres sympa de m'aider Crying or Very sad

nono7

Nombre de messages : 55
Age : 40
Points : 59
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

quelles enceintes pour le SONY STR-DH800 - Page 3 Empty Re: quelles enceintes pour le SONY STR-DH800

Message  RiTon Ven 29 Jan 2010 - 21:17

pour la hdmi : HDMI CONTROL Guide (fourni séparément).
Sinon dans la partie :
[AUDIO (HDMI)] :
Sélectionne l’état de sortie du son depuis la prise
HDMI OUT.
[NON] Le son n’est pas reproduit par la
prise HDMI OUT.
[OUI] Emet des signaux audio en
convertissant des signaux Dolby
Digital, DTS ou 96 kHz/24 bit
PCM en 48 kHz/16 bit PCM.

Je peut me tromper ,mais a mon avis tu n 'arriveras pas a grand chose si tu veut uniquement te servir de ce système tout en 1 seulement pour la partie dvd ...
Met moi sa directement dans une autre piece quelles enceintes pour le SONY STR-DH800 - Page 3 Icon_redface
A mon avis c'est ton systeme tout en 1 qui doit garder le son ,car c'est lui qui envoi aux enceintes normalement ,donc c'est peut être pour sa que le son est faible est que tu dois mettre presque a fond ton nouvel ampli ...
Enfin je vois rien d'autre dsl quelles enceintes pour le SONY STR-DH800 - Page 3 Icon_redface
RiTon
RiTon

Nombre de messages : 2697
Age : 58
Points : 377
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

quelles enceintes pour le SONY STR-DH800 - Page 3 Empty Re: quelles enceintes pour le SONY STR-DH800

Message  nono7 Ven 29 Jan 2010 - 21:57

RiTon a écrit:pour la hdmi : HDMI CONTROL Guide (fourni séparément).
Sinon dans la partie :
[AUDIO (HDMI)] :
Sélectionne l’état de sortie du son depuis la prise
HDMI OUT.
[NON] Le son n’est pas reproduit par la
prise HDMI OUT.
[OUI] Emet des signaux audio en
convertissant des signaux Dolby
Digital, DTS ou 96 kHz/24 bit
PCM en 48 kHz/16 bit PCM.

Je peut me tromper ,mais a mon avis tu n 'arriveras pas a grand chose si tu veut uniquement te servir de ce système tout en 1 seulement pour la partie dvd ...
Met moi sa directement dans une autre piece quelles enceintes pour le SONY STR-DH800 - Page 3 Icon_redface
A mon avis c'est ton systeme tout en 1 qui doit garder le son ,car c'est lui qui envoi aux enceintes normalement ,donc c'est peut être pour sa que le son est faible est que tu dois mettre presque a fond ton nouvel ampli ...
Enfin je vois rien d'autre dsl quelles enceintes pour le SONY STR-DH800 - Page 3 Icon_redface

10000 merci d'avoir jeter un oeil Wink c'est ce que je pense aussi, donc c'est ce que je vais faire !

en tout cas merci pour toute votre aide !!! et merci de m'avoir lu !!! Wink

nono7

Nombre de messages : 55
Age : 40
Points : 59
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

quelles enceintes pour le SONY STR-DH800 - Page 3 Empty Re: quelles enceintes pour le SONY STR-DH800

Message  RiTon Ven 29 Jan 2010 - 22:19

De rien , un forum c'est fait pour sa quelles enceintes pour le SONY STR-DH800 - Page 3 Icon_biggrin
Dsl de pas t avoir aider plus quelles enceintes pour le SONY STR-DH800 - Page 3 Icon_redface
Aller quand ta le temps post nous ton install dans la partie installation quelles enceintes pour le SONY STR-DH800 - Page 3 Icon_wink
RiTon
RiTon

Nombre de messages : 2697
Age : 58
Points : 377
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

quelles enceintes pour le SONY STR-DH800 - Page 3 Empty Re: quelles enceintes pour le SONY STR-DH800

Message  nono7 Ven 29 Jan 2010 - 23:15

ca roule je ferais ca Wink

nono7

Nombre de messages : 55
Age : 40
Points : 59
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

quelles enceintes pour le SONY STR-DH800 - Page 3 Empty Re: quelles enceintes pour le SONY STR-DH800

Message  tof Sam 30 Jan 2010 - 1:43

quelles enceintes pour le SONY STR-DH800 - Page 3 Icon_smile
tof
tof

Nombre de messages : 3386
Age : 44
Points : 845
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.passionduson.c.la

Revenir en haut Aller en bas

quelles enceintes pour le SONY STR-DH800 - Page 3 Empty Re: quelles enceintes pour le SONY STR-DH800

Message  nono7 Sam 30 Jan 2010 - 17:00

RiTon a écrit:De rien , un forum c'est fait pour sa quelles enceintes pour le SONY STR-DH800 - Page 3 Icon_biggrin
Dsl de pas t avoir aider plus quelles enceintes pour le SONY STR-DH800 - Page 3 Icon_redface
Aller quand ta le temps post nous ton install dans la partie installation quelles enceintes pour le SONY STR-DH800 - Page 3 Icon_wink

voila l'install est posté ! Wink

nono7

Nombre de messages : 55
Age : 40
Points : 59
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

quelles enceintes pour le SONY STR-DH800 - Page 3 Empty Re: quelles enceintes pour le SONY STR-DH800

Message  nono7 Dim 31 Jan 2010 - 1:58

c'est encore moi, bon bé je crois que j'ai un ptit souci Embarassed

tout fonctionnais nikel et la depuis ce soir l'enceinte centrale grésille, je bien sur vérifié les branchement mais tout est nikel quand je met les autres hp sans la centrale tout est ok mais des que je remet la centrale ca va pas, j'ai bien peur d'avoir abimé l'enceinte centrale, sachant que c'est elle qui donne les voix et que c'est elle qui demande le plus de ressource???!!! je crois que c'est mort pale

vous en pensez quoi?!


ps: j'ai brancher l'enceinte centrale de mon kit 5.1 pour voir et la ca marche pas de grésillement, donc jcrois que la c'est clair ma centrale est fichu !

nono7

Nombre de messages : 55
Age : 40
Points : 59
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

quelles enceintes pour le SONY STR-DH800 - Page 3 Empty Re: quelles enceintes pour le SONY STR-DH800

Message  RiTon Dim 31 Jan 2010 - 7:22

Aie ,j 'en ai bien peur !
Essaye avec un autre câble pour voir quand même , remet les réglages a 0 , mais sa m'étonnerai ....
RiTon
RiTon

Nombre de messages : 2697
Age : 58
Points : 377
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

quelles enceintes pour le SONY STR-DH800 - Page 3 Empty Re: quelles enceintes pour le SONY STR-DH800

Message  nono7 Dim 31 Jan 2010 - 11:05

RiTon a écrit:Aie ,j 'en ai bien peur !
Essaye avec un autre câble pour voir quand même , remet les réglages a 0 , mais sa m'étonnerai ....


j'ai branché l'enceinte central a la place de l'enceinte de droite et du coup ya tjs ce grésillement...donc je pense que j'ai plus cas la ramener, reste a savoir si chez darty il seront d'accord pour m'en pretter une en attendant ou si faut carrément que je ramène tout le pack, j'espère pas?! Crying or Very sad
jvous tiens au courant !

nono7

Nombre de messages : 55
Age : 40
Points : 59
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

quelles enceintes pour le SONY STR-DH800 - Page 3 Empty Re: quelles enceintes pour le SONY STR-DH800

Message  RiTon Dim 31 Jan 2010 - 11:13

Mince pas de veine quand meme quelles enceintes pour le SONY STR-DH800 - Page 3 Icon_exclaim
RiTon
RiTon

Nombre de messages : 2697
Age : 58
Points : 377
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

quelles enceintes pour le SONY STR-DH800 - Page 3 Empty Re: quelles enceintes pour le SONY STR-DH800

Message  nono7 Lun 1 Fév 2010 - 13:12

alors les news sont qu'il me feront un échange standard donc d'ici a peu pret 15 jours j'echange l'enceinte qui deconne contre une neuve ! en attendant il m'en on pretté une donc ca va !! ouf !
reste plus cas attendre la neuve super sympa darty sur ce coup la rien a dire ! chapeau ! ^_^

nono7

Nombre de messages : 55
Age : 40
Points : 59
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

quelles enceintes pour le SONY STR-DH800 - Page 3 Empty Re: quelles enceintes pour le SONY STR-DH800

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum