Passion du Son
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Système audiovisuel VideoWave™ qu'en pensez-vous?

3 participants

Aller en bas

Système audiovisuel VideoWave™ qu'en pensez-vous? Empty Système audiovisuel VideoWave™ qu'en pensez-vous?

Message  boseman Sam 18 Déc 2010 - 11:18

Bonjour,

Je compte acheter la derniere merveille de Bose. J'ai completement craqué dessus...

Quelqu'un peut-il me renseigner? Sur son ressenti, sur son vécu avec les produits Bose?

Le prix proposé me freine un peu (quelques revendeurs me proposent le paiement en trois fois sans frais); auriez-vous des astuces pour payer moins chère?

J'attends vos retours avec impatience

http://www.bosefrance.fr/FR/fr/home-entertainment/videowave-entertainment-system/index.jsp

Merci beaucoup

Boseman Suspect

boseman

Nombre de messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Système audiovisuel VideoWave™ qu'en pensez-vous? Empty Re: Système audiovisuel VideoWave™ qu'en pensez-vous?

Message  tof Mer 11 Mai 2011 - 19:01

je n'avais pas vu ce sujet.

niveau retour sur bose, c'est cher et ça n'apporte pas grand chose au son si ce n'est que tu peux avoir bien mieux pour le prix. tu parles des tarifs qui sont trop chers.

Fies-toi a des marques qui n'ont pas des grands magasins blancs et tu en aura pour ton argent. c'est beau le marketing.
tof
tof

Nombre de messages : 3386
Age : 44
Points : 845
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.passionduson.c.la

Revenir en haut Aller en bas

Système audiovisuel VideoWave™ qu'en pensez-vous? Empty Re: Système audiovisuel VideoWave™ qu'en pensez-vous?

Message  frodon Mer 11 Mai 2011 - 19:54

je ne veux pas etre désagréable ...mais il faut éviter Bose ne jamais construire un systeme sur du bose c'est l'echec assuré ..
a+ Wink
frod
frodon
frodon

Nombre de messages : 469
Age : 72
Points : 508
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Système audiovisuel VideoWave™ qu'en pensez-vous? Empty Re: Système audiovisuel VideoWave™ qu'en pensez-vous?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum