Adaptateur usb/prise casque
2 participants
Page 1 sur 1
Adaptateur usb/prise casque
Voilà, mon ordinateur était branché sur mon ampli hifi avec un câble RCA/jack (RCA branché sur l'ampli et jack branché sur la prise casque de l'ordi)
J'ai cassé la prise casque de l'ordi et j'en avais qu'une. Existe t-il un moyen par adaptateur usb? Si je branche un adaptateur usb sur une prise usb de l'ordi avec mon cable RCA/jack avec le jack branché sur l'adaptateur, niveau rendu sonore ça donne quoi par rapport à ce que j'avais avant?
Un adaptateur de ce genre : http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B0042018ZU/ref=dp_olp_new?ie=UTF8&qid=1294778727&sr=1-6&condition=new
''carte son'' !! c'est une carte son ça? (j'y connais pas grand chose en pc) Y a t-il besoin d'installer cet adaptateur pour s'en servir?
Ou sinon que me conseillez vous? Merci.
Swaby.
J'ai cassé la prise casque de l'ordi et j'en avais qu'une. Existe t-il un moyen par adaptateur usb? Si je branche un adaptateur usb sur une prise usb de l'ordi avec mon cable RCA/jack avec le jack branché sur l'adaptateur, niveau rendu sonore ça donne quoi par rapport à ce que j'avais avant?
Un adaptateur de ce genre : http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B0042018ZU/ref=dp_olp_new?ie=UTF8&qid=1294778727&sr=1-6&condition=new
''carte son'' !! c'est une carte son ça? (j'y connais pas grand chose en pc) Y a t-il besoin d'installer cet adaptateur pour s'en servir?
Ou sinon que me conseillez vous? Merci.
Swaby.
Swaby- Nombre de messages : 3
Re: Adaptateur usb/prise casque
Hello
oui sa dois marcher normalement ce genre de carte son avec ul'usb 2.0 ...
oui sa dois marcher normalement ce genre de carte son avec ul'usb 2.0 ...
RiTon- Nombre de messages : 2697