Passion du Son
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Niveau ligne, niveau micro

2 participants

Aller en bas

Niveau ligne, niveau micro Empty Niveau ligne, niveau micro

Message  Zahkor Lun 21 Nov 2011 - 18:28

Bonjour,

J'ai deux micros sans fils Sennheiser freePORT fp 35. J'ai un ampli que j’utilise en ligne 100v et qui a des entrées lignes rca et 4 entrées micros.

Lorsque je branche mes micros en sorties xlr du récepteur et en entrées mic sur mon ampli (entrées micros avec connecteurs euro bloque x3 =>, masse; point chaud; point froid); j'ai du mal à régler correctement le niveau sonore sans qu'il sature. En effet, si je met la cellule un peut trop prêt de ma bouche ou si je cris trop fort, le son sature. Et cela même en réglant les volumes sonores derrière le récepteur et derrière ampli.

Quand je contacte un technicien de chez Sennheiser, il me dit que j'aurais un meilleur rendu si je branche le récepteur uhf sur les entrées lignes. Pourquoi?

Si vous pouvez clarifier la situation avec une explication technique complète....

Merci à vous!!! Smile

Zahkor

Nombre de messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Niveau ligne, niveau micro Empty Re: Niveau ligne, niveau micro

Message  tof Lun 21 Nov 2011 - 19:09

le mieux encore est de passer par une table de mixage qui te donnera un son correct avec un volume adequat pour ton ampli
tof
tof

Nombre de messages : 3386
Age : 44
Points : 845
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.passionduson.c.la

Revenir en haut Aller en bas

Niveau ligne, niveau micro Empty Re: Niveau ligne, niveau micro

Message  Zahkor Mer 23 Nov 2011 - 19:07

Bonsoir,

Elémentaire mon cher Watson! Cet appareil n'est pas dans mon budget. Je cherche à comprendre le pourquoi du comment... J'ai un système audio avec un ampli 100v pour un restaurant et deux micros branchés dessus.

Merci pour vos réponses!

Zahkor

Nombre de messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Niveau ligne, niveau micro Empty Re: Niveau ligne, niveau micro

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum