ne pas afficher le logo son muet sur l'écran TV
2 participants
Page 1 sur 1
ne pas afficher le logo son muet sur l'écran TV
Bonjour,
Pouvez-vous me dire s'il est possible de ne pas faire apparaitre le logo son muet sur ma tv lorsque je coupe le son de l'appareil ?
En effet, lorsque j'utilise mon home cinéma, je dois couper le son de la tv pour ne pas avoir deux sorties à la fois et un décalage du son.
Je dois donc diminuer le son à 1 ou mettre la tv sur muet.
Mais là j'ai toujours le logo muet qui se ballade sur l'écran et là c'est franchement désagréable
Merci de bien vouloir me rensiegner svp.
A Bientôt
Pouvez-vous me dire s'il est possible de ne pas faire apparaitre le logo son muet sur ma tv lorsque je coupe le son de l'appareil ?
En effet, lorsque j'utilise mon home cinéma, je dois couper le son de la tv pour ne pas avoir deux sorties à la fois et un décalage du son.
Je dois donc diminuer le son à 1 ou mettre la tv sur muet.
Mais là j'ai toujours le logo muet qui se ballade sur l'écran et là c'est franchement désagréable
Merci de bien vouloir me rensiegner svp.
A Bientôt
dvd38- Nombre de messages : 3
Re: ne pas afficher le logo son muet sur l'écran TV
sur certaines télévisions, si tu mets le son a 1 et ensuite que tu demande via la télécommande de baisser le son, ça le coupe mais n'affiche pas de logo. j'ai aussi ce type de branchement sur ma philips.
J'ai baissé le son au maximum et le volume est a 0. il n'y a pas de logo et le son son est bien coupé.
J'ai baissé le son au maximum et le volume est a 0. il n'y a pas de logo et le son son est bien coupé.
Page 1 sur 1