J'ai deux sites
+3
tof
PeP
audiocineson.com
7 participants
Page 1 sur 1
J'ai deux sites
Salut,
Moi j'ai deux site, un catalogue magasin et forum home & hifi, je veux dire qu'il y a un post qui dis que le home est pas bien ici, donc ceux qui veulent parler du home venez
Magasin
Forum
Moi j'ai deux site, un catalogue magasin et forum home & hifi, je veux dire qu'il y a un post qui dis que le home est pas bien ici, donc ceux qui veulent parler du home venez
Magasin
Forum
Re: J'ai deux sites
ou le home n'est pas bien?(j'ai pas trop saisi le sens du message...)
PeP- Nombre de messages : 133
je pense qu'il veut dire que son forum est mieux que le notre.PeP a écrit:ou le home n'est pas bien?(j'ai pas trop saisi le sens du message...)
audiocineson.com a écrit:Salut,
Magasin
Forum
si c'est pour faire de la publicité ce n'est pas forcement necessaire. De plus, je t'ai adressé une demande de partenariat a laquelle je n'ai pas eu de réponse.
et bien je dirais que si son forum et mieux que le notre,il n'a qu'à nous donner des conseils pour améliorer le notre,voir même nous aider(suggestion de présentation,ect..)....ou bien rester sur le sien si il est mieux(car selon moi si il est juste là afin de dénigrer notre forum pour faire de la pub pour le sien,il n'a pas sa place sur notre forum).
PeP- Nombre de messages : 133
Bonjour, vous avez mal compris, j'ai dis pour le home, car le mien je dirige plus la dessus et j'ai jamais dis que le votre forum été pas bien nuance.
Un partenariat pourquoi pas, je suis pas contre
Un partenariat pourquoi pas, je suis pas contre
pour notre forum passion du son, il suffit de faire quelques poste sur le homecinema et le tour est joué.
a+
a+
Voilà c'est fais vous êtes sur mon forum
http://www.audiocineson.com/forum/index.php?mod=page&ac=page&id_page=1
http://www.audiocineson.com/forum/index.php?mod=page&ac=page&id_page=1
Merci à toi, j'en demander pas autant sur la banniere
Moi aussi j'ai forum et ça m'empêche pas devir sur le votre et partagé ma passion qui est trop grande
Moi aussi j'ai forum et ça m'empêche pas devir sur le votre et partagé ma passion qui est trop grande
Et ici y a pas de chef,qui contredit avec ses moutons,ce que un forumeur à envie de dire,pas vu encore une dispute,tout ce passe dans la bonne humeur,vive la passion du son(mais aussi de l'image).
pour ceux qui voient mon comportement sur la LAL,et ben pas me laisser faire,et subir des insultes comme j'ais eus.
pour ceux qui voient mon comportement sur la LAL,et ben pas me laisser faire,et subir des insultes comme j'ais eus.
yanau88- Modérateur
tu veux dire quoi pascal la, je saisis pas.p@sc@l c. a écrit:
yanau88- Modérateur
Je suis un gar qui reste coule dans la vie,j'en ais vu de l'autre,ça m'empéche pas de bien vivre,et dire que j'avais trouvé une place à ludo88,à ma boite,mais il en veut pas il préfére glander au chomage,remarque c'est la mode,c'est un nouveau métier.p@sc@l c. a écrit:je veux dire cool la vie,laisse causer et n'y fait pas gaffe!!!
Mais ça durera pas,aprés c'est le RMI.
yanau88- Modérateur
Page 1 sur 1