Passion du Son
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Harry Potter et l'ordre du Phénix [fiche de film]

4 participants

Aller en bas

Harry Potter et l'ordre du Phénix [fiche de film] Empty Harry Potter et l'ordre du Phénix [fiche de film]

Message  tof Ven 6 Oct 2006 - 22:15

Le 5ème volet de la saga sortira en france le 11 Juillet 2007. Très peu d'informations sont dévoilés.

Synopsis :

Alors qu'il entame sa cinquième année d'études à Poudlard, Harry Potter découvre que la communauté des sorciers ne semble pas croire au retour de Voldemort, convaincue par une campagne de désinformation orchestrée par le Ministre de la Magie Cornelius Fudge.

Afin de le maintenir sous surveillance, Fudge impose à Poudlard un nouveau professeur de Défense contre les Forces du Mal, Dolorès Ombrage, chargée de maintenir l'ordre à l'école et de surveiller les faits et gestes de Dumbledore.

Prodiguant aux élèves des cours sans grand intérêt, celle qui se fait appeler la Grande Inquisitrice de Poudlard semble également décidée à tout faire pour rabaisser Harry.

Entouré de ses amis Ron et Hermione, ce dernier met sur pied un groupe secret, "L'Armée de Dumbledore", pour leur enseigner l'art de la défense contre les forces du Mal et se préparer à la guerre qui s'annonce...


Faites nous partager toutes les infos que vous avez, que ce soit images, poster où l'histoire plus précis avec pourquoi pas des photos des nouveaux personnages. Faisons de ce post le plus complet
tof
tof

Nombre de messages : 3386
Age : 44
Points : 845
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.passionduson.c.la

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter et l'ordre du Phénix [fiche de film] Empty Re: Harry Potter et l'ordre du Phénix [fiche de film]

Message  la_muse Jeu 12 Oct 2006 - 8:17

Alors moi j' lai vu au cinéma c'était tres sympa accessible a toute la famille.... J'ai aussi vu le dvd et dans les bonus ya des jeux !!!!! j'avais l'impression de redevenir un gros bb !!!!!!! lol! enfin voilà! Sinon j'avais une image a mettre mais je comprends pas comment on doit faire!!!!!!!! confused confused confused confused
la_muse
la_muse

Nombre de messages : 66
Points : 0
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter et l'ordre du Phénix [fiche de film] Empty Re: Harry Potter et l'ordre du Phénix [fiche de film]

Message  RiTon Sam 28 Juil 2007 - 21:33

Bon jen revient et c est tout chaud lol!

Harry Potter et l'Ordre du Phénix


Harry Potter et l'ordre du Phénix [fiche de film] 1b5b624b4aecbc29ffd9d906d6e13b8e.th


Arrow Date de sortie : 11 Juillet 2007
Arrow Film britannique, américain.
Arrow Genre : Fantastique, Aventure.
Arrow Titre original : Harry Potter and the Order of the Phoenix
Avec : Daniel Radcliffe, Rupert Grint, Emma Watson

Arrow Durée : 2h 18min.

Arrow Site officiel : http://harrypotter.warnerbros.com/
Harry Potter et l'ordre du Phénix [fiche de film] E7887b10f2145dbc71e1cb2905e02f10.th


Harry Potter et l'Ordre du Phénix est le cinquième volet de la saga Harry Potter.

Arrow Bande-annonce : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18728559&cfilm=58608.html

Note : 4/5 ,Une suite dans l'esprit de la série , pas grand temps mort dans ce 5 eme volet Wink


Dernière édition par le Dim 29 Juil 2007 - 8:56, édité 1 fois
RiTon
RiTon

Nombre de messages : 2697
Age : 58
Points : 377
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter et l'ordre du Phénix [fiche de film] Empty Re: Harry Potter et l'ordre du Phénix [fiche de film]

Message  infinity Dim 29 Juil 2007 - 7:09

Riton tu as ecrit exactement le meme resumé que tof moqueur par contre je ne sais comment la muse a pu voir le film en octobre au cinema et en DVD ,cela doit etre une erreur Rolling Eyes
infinity
infinity

Nombre de messages : 878
Age : 63
Points : 6
Date d'inscription : 07/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter et l'ordre du Phénix [fiche de film] Empty Re: Harry Potter et l'ordre du Phénix [fiche de film]

Message  RiTon Dim 29 Juil 2007 - 8:57

Bon jai corriger,j avais pas fait attention Embarassed
La muse a peu etre confondus avec la coupe de feu Question
RiTon
RiTon

Nombre de messages : 2697
Age : 58
Points : 377
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter et l'ordre du Phénix [fiche de film] Empty Re: Harry Potter et l'ordre du Phénix [fiche de film]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum