Passion du Son
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[Fiche film]Ordinary decent criminal

2 participants

Aller en bas

[Fiche film]Ordinary decent criminal Empty [Fiche film]Ordinary decent criminal

Message  gaeru Ven 3 Nov 2006 - 3:14

[Fiche film]Ordinary decent criminal 048996

Réalisé par Thaddeus O'Sullivan
Avec Kevin Spacey, Linda Fiorentino, Peter Mullan ...


L'histoire:

Michael Lynch est un homme affable, moqueur, séduisant et un bon père de famille. C'est aussi un escroc et un maître du cambriolage. Ses actions ne passent pas inaperçues car il défie les autorités dès qu'il le peut, gagnant ainsi les faveurs de la population de Dublin. Il réussit si bien que ce qui, au départ, était une partie de rigolade, se transforme en un jeu plus dangereux. Lynch commence à accorder plus d'importance à son image qu'à l'argent et la police est bien décidée à l'abattre.

Mon avis:

Eh ben j'ai bien aimé. Un petit jeu du gendarme et aux voleurs sympathique livré par thaddeus O'Sullivan tres peu connu, voir meme pas du tout. Pas de grandes particularité niveau mise en scene. C'est sobre mais efficace. Une pointe d'humour irlandais assez drole par moment. Du bien bon tout ca.

Coté acteur c'est du bon avec kevin spacey et linda fiorentino sans etre vraiment exceptionnel mais y'a pire, bien pire ^^ A noter un tout petit role pour collin farrel qui s'y debrouille pas trop mal.

Mention pour la BO que j'ai beaucoup apprecié bien qu'elle soit pas super présente dans le film. Sans oublier les decors irlandais gris, reposant et magnifique.

Un bon film!
gaeru
gaeru

Nombre de messages : 619
Age : 45
Points : 43
Date d'inscription : 04/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche film]Ordinary decent criminal Empty Re: [Fiche film]Ordinary decent criminal

Message  tof Ven 3 Nov 2006 - 12:02

j'ai loué click de kevin spacey en dvd je me suis bien amusé. par contre je ne connais pas ce film
tof
tof

Nombre de messages : 3386
Age : 44
Points : 845
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.passionduson.c.la

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche film]Ordinary decent criminal Empty Re: [Fiche film]Ordinary decent criminal

Message  gaeru Ven 3 Nov 2006 - 12:55

tofestla a écrit:j'ai loué click de kevin spacey en dvd je me suis bien amusé. par contre je ne connais pas ce film

C'etait pas un film super médiatisé et le réal est pas connu mais ca reste un bon film.

Par contre je savais pas que spacey jouer dans click Rolling Eyes

Edit: Et pour cause, tu te plante, déja y joue pas dedans et en plus il n'est pas réal ^^
gaeru
gaeru

Nombre de messages : 619
Age : 45
Points : 43
Date d'inscription : 04/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche film]Ordinary decent criminal Empty Re: [Fiche film]Ordinary decent criminal

Message  tof Ven 3 Nov 2006 - 13:19

oui je me suis trompé je l'ai confondu avec adam sandler
tof
tof

Nombre de messages : 3386
Age : 44
Points : 845
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.passionduson.c.la

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche film]Ordinary decent criminal Empty Re: [Fiche film]Ordinary decent criminal

Message  gaeru Ven 3 Nov 2006 - 13:30

tofestla a écrit:oui je me suis trompé je l'ai confondu avec adam sandler

Shocked Blaspheme!! Razz

Comment peut on comparer adam sandler a kevin spacey??? Razz
gaeru
gaeru

Nombre de messages : 619
Age : 45
Points : 43
Date d'inscription : 04/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche film]Ordinary decent criminal Empty Re: [Fiche film]Ordinary decent criminal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum