Passion du Son
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Quelles revues HC lisez-vous

+4
tof
RiTon
infinity
yanau88
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quelles revues HC lisez-vous - Page 2 Empty Re: Quelles revues HC lisez-vous

Message  feverish Mar 7 Nov 2006 - 19:27

Je lis les années laser depuis que je me suis mis au dvd et ça commence a dater. J'aime bien ce mag parce que je trouve les news toujours interressante, le papier est classieux (oui c'est idiot comme argument mais moi ça me fait quelque chose de lire un mag avec l'un des meilleurs papier qui puissent exister),les critiques V.O. qui permettent de se faire des idées et de decouvrir des chose (comme une vrai edition collector des evadés/shawshank redemption que j'attend toujours en france, ne louper par ce film lundi sur m6). Par contre je ne fais pas confiance aux notes final des critiques dvd vraiment trop subjective (bien que parfoit des notes etonnante force a m'interroger sur des films dont je n'avais pas entendu parler comme crazy) et depuis que je m'interresse beaucoup plus au matos je trouve le mag vraiment trop peu renseigné.
Quand vous parlé de ccs c'est cinema chez soi? J'ai feuilleté tout a l'heure ce mag et je le trouve vraiment bon je vais me le prendre je pense. Quand j'ai vu que c'etait deja dans les numero 80 je me suis demandé comment j'ai pu passer a coté ( faut dire que je reste toujours au moin 3/4 d'heure dans une librairie a chaque foi)
feverish
feverish

Nombre de messages : 61
Age : 40
Points : 0
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelles revues HC lisez-vous - Page 2 Empty Re: Quelles revues HC lisez-vous

Message  ray Mar 7 Nov 2006 - 21:46

Home cine dvd c'est pas mal aussi au niveau des tests. Sinon c'est vrai que les renseignements il faut les prendre sur diverses sources. Je pense que les forums complétent bien l'info des magasines qui restent rès utiles et souvent bien informés.
ray
ray

Nombre de messages : 88
Points : 9
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelles revues HC lisez-vous - Page 2 Empty Re: Quelles revues HC lisez-vous

Message  feverish Lun 20 Nov 2006 - 23:10

J'ai acheté cinema chez soi, et c'est vrai que c'est un tres bon mag, je comprend tout pour une fois et tout m'a l'air interressent. Bien que je prefere toujours la partie dvd des années lasers.
feverish
feverish

Nombre de messages : 61
Age : 40
Points : 0
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelles revues HC lisez-vous - Page 2 Empty Re: Quelles revues HC lisez-vous

Message  feverish Mer 14 Mar 2007 - 20:33

Je participe aux concour de cinema chez soi et j'aimerai savoir ou les resultats sont ils publiés?
feverish
feverish

Nombre de messages : 61
Age : 40
Points : 0
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelles revues HC lisez-vous - Page 2 Empty Re: Quelles revues HC lisez-vous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum