Passion du Son
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Enregistrement sur dvdscope de salon de films sur dvd r

+3
RiTon
p@sc@l c.
yanau88
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Enregistrement sur dvdscope de salon de films sur dvd r - Page 2 Empty Re: Enregistrement sur dvdscope de salon de films sur dvd r

Message  yanau88 Lun 16 Avr 2007 - 16:45

Mes derniers enregistrement fait en 16/9 sur DVD -R:

robots... Polux... I,robot... la légende de zorro...Les 4 fantastiques...
Prochainement je vait prendre " milles et une patte ".
Je trouve que tout ses films copié sur C+ ou Csat sont aussi bon que des DVds.
yanau88
yanau88
Modérateur

Nombre de messages : 1713
Age : 68
Points : 34
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enregistrement sur dvdscope de salon de films sur dvd r - Page 2 Empty Re: Enregistrement sur dvdscope de salon de films sur dvd r

Message  RiTon Lun 16 Avr 2007 - 17:38

la copie de tv est souvent amputer de quelques mn (voir un quart d'heure) par rapport au dvd ou autres support,ceux qui pour certains film est dommage a mon sens Embarassed
RiTon
RiTon

Nombre de messages : 2697
Age : 58
Points : 377
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enregistrement sur dvdscope de salon de films sur dvd r - Page 2 Empty Re: Enregistrement sur dvdscope de salon de films sur dvd r

Message  yanau88 Mar 17 Avr 2007 - 9:24

RiTon a écrit:la copie de tv est souvent amputer de quelques mn (voir un quart d'heure) par rapport au dvd ou autres support,ceux qui pour certains film est dommage a mon sens Embarassed
Sa je sait pas si c'est réel , par contre pour la durée c'est conforme au DVD , ( déja fait la distinction ) , et C+ a surement le film complet , les chaines publics peut-etre pas ?bom
yanau88
yanau88
Modérateur

Nombre de messages : 1713
Age : 68
Points : 34
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enregistrement sur dvdscope de salon de films sur dvd r - Page 2 Empty Re: Enregistrement sur dvdscope de salon de films sur dvd r

Message  RiTon Mar 17 Avr 2007 - 11:05

Oui ,c est surement vrai pour c+ par rapport aux chaines public Wink
enfin fait comme tu fais pour etre sur ,compare les durées lol!
RiTon
RiTon

Nombre de messages : 2697
Age : 58
Points : 377
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enregistrement sur dvdscope de salon de films sur dvd r - Page 2 Empty Re: Enregistrement sur dvdscope de salon de films sur dvd r

Message  yanau88 Mar 17 Avr 2007 - 17:26

RiTon a écrit:Oui ,c est surement vrai pour c+ par rapport aux chaines public Wink
enfin fait comme tu fais pour etre sur ,compare les durées lol!
Sur un DVD il marque la durée du film cinéma , exe : 2h , en réalitée à la TV c'est moin parceque il y 25i/s contre 24i/s au ciné.
Sur la Tv le film passe plus vite qu'au ciné.
Fait l'essai met un film et regarde sur la boite sa durée et ensuite tu verra sur le lecteur la durée et inférieur.
yanau88
yanau88
Modérateur

Nombre de messages : 1713
Age : 68
Points : 34
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enregistrement sur dvdscope de salon de films sur dvd r - Page 2 Empty Re: Enregistrement sur dvdscope de salon de films sur dvd r

Message  RiTon Mar 17 Avr 2007 - 22:19

oui sa je le sais,mais si tu regardes bien ,des fois il y a deux longeurs de film differente pour soit le dvd (cinema )ou la tv,enfin pas tout le temps quand meme Laughing
exemple pour le boulanger de valorgue avec fernandel ,existe en versions de 1h 49 ou 1h 35 ,et la je pense pas que la tv passe la version de 1h49 Wink
sinon pour canal ,tu as raison,il doivent surement passer le film dans son integralité,par contre les chaines publics,non,le film est amputer a la pub...
RiTon
RiTon

Nombre de messages : 2697
Age : 58
Points : 377
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enregistrement sur dvdscope de salon de films sur dvd r - Page 2 Empty Re: Enregistrement sur dvdscope de salon de films sur dvd r

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum