Ecran large
4 participants
Page 1 sur 1
Ecran large
Hello
Je vais vous parler un peu de ce site ( que personne ne doit connaitre ici bien sur ahem )
http://www.ecranlarge.com/
Un site sur le cinéma et dvd.
Le pourquoi de ce post? Eh bien sur ce site il y'a possibilité de gagner facilement des dvd ou des places de cinéma. Il y'a un quizz, un jeu de capture de film et plus vous participer au site, plus vous gagner de points.
Ces points vous serviront pour placer des encheres sur different lot ( plusieur gagnant sont possible pour certains lots )
Ps: Si vous vous faites un compte n'oubliez pas! Mon numéro de parrainage est le : 6895
deplacé en sites web par tof
Je vais vous parler un peu de ce site ( que personne ne doit connaitre ici bien sur ahem )
http://www.ecranlarge.com/
Un site sur le cinéma et dvd.
Le pourquoi de ce post? Eh bien sur ce site il y'a possibilité de gagner facilement des dvd ou des places de cinéma. Il y'a un quizz, un jeu de capture de film et plus vous participer au site, plus vous gagner de points.
Ces points vous serviront pour placer des encheres sur different lot ( plusieur gagnant sont possible pour certains lots )
Ps: Si vous vous faites un compte n'oubliez pas! Mon numéro de parrainage est le : 6895
deplacé en sites web par tof
gaeru- Nombre de messages : 619
Re: Ecran large
j'y suis dejadepuit 2 mois,aucune reponse aux question,jamais personne sur le forum
infinity- Nombre de messages : 878
j'irais presque a dire qu'il y a moins de réponses que passion du son, le budget en moins !
resonance 94 a écrit:+1 avec infinity, j'ai abandonner
c'est plus petit ici mais tu as des reponses, l'ambiance en plus.
pour l'ambiance faut demander a infitniy de faire le clown, c'est son metier.
tu crois que je n'arrive pas a lire ce qu'il y a d'ecrit en tout petit!!!!
infinity09 a écrit:tu crois que je n'arrive pas a lire ce qu'il y a d'ecrit en tout petit!!!!
On sait jamais a ton age... T'a peut etre du mal a mal voir?
Ps: J'me moque pas ! j'vais devenir comme ca, alors Déja que j'ai du mal a 28 ans
gaeru- Nombre de messages : 619
c'est vrai que vu la tete que j'ai sur mon avatar ,on croirait,mais il n'en est rien,vision de rapace encore!!
Page 1 sur 1