Passion du Son
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[Fiche film]Eh mec ! Elle est ou ma caisse ?

2 participants

Aller en bas

[Fiche film]Eh mec ! Elle est ou ma caisse ? Empty [Fiche film]Eh mec ! Elle est ou ma caisse ?

Message  gaeru Mar 28 Nov 2006 - 2:18

..::: Eh mec, elle est où ma caisse ? :::..

[Fiche film]Eh mec ! Elle est ou ma caisse ? 053354

[Fiche film]Eh mec ! Elle est ou ma caisse ? Toutpublic


[Fiche film]Eh mec ! Elle est ou ma caisse ? SynopsisSynopsis :[Fiche film]Eh mec ! Elle est ou ma caisse ? Synopsis

Jesse et Chester, deux fêtards d'une vingtaine d'années, ont passé une nuit incroyable. Malheureusement, à leur réveil, ils ne se rappellent plus de rien, y compris de l'endroit où ils ont garé leur voiture. Or, celle-ci contenait les précieux cadeaux d'anniversaire qu'ils avaient achetés pour leurs petites amies jumelles, Wanda et Wilma.

Jesse et Chester ont beau leur expliquer que le véhicule, où se trouvaient les cadeaux, a disparu, elles ne veulent rien entendre. Une seule solution s'offre à eux : retourner sur leurs pas afin d'enquêter sur les événements de la veille et la disparition de leur voiture. Il s'est forcément passé quelque chose de spécial pour qu'ils n'aient plus souvenir de quoi que ce soit. Et comment se fait-il qu'ils soient devenus les coqueluches de toutes les filles ?



[Fiche film]Eh mec ! Elle est ou ma caisse ? InfosfilmInformations sur le Film :[Fiche film]Eh mec ! Elle est ou ma caisse ? Infosfilm

Réalisateur : Danny Leiner
Acteurs : Ashton Kutcher, Seann William Scott, Jennifer Garner
Nationalité du film : américain
Genre : Comédie, Science fiction
Durée du film : 84 minutes
Date de sortie : 18 Avril 2001
Langue : Français



Mon avis :

Film a prendre au 10000eme degrés. Où l'humour vole plus bas que terre, mais c'est tellement bon ^^ Tout ca dans une musique 100% rock et des bons gros délires visuels.

Un tres bon divertissement sans prises de tete a voir et a revoir!!
gaeru
gaeru

Nombre de messages : 619
Age : 45
Points : 43
Date d'inscription : 04/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche film]Eh mec ! Elle est ou ma caisse ? Empty Re: [Fiche film]Eh mec ! Elle est ou ma caisse ?

Message  RiTon Mar 28 Nov 2006 - 19:16

une bonne petite comedie sans pretention Exclamation
RiTon
RiTon

Nombre de messages : 2697
Age : 58
Points : 377
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche film]Eh mec ! Elle est ou ma caisse ? Empty Re: [Fiche film]Eh mec ! Elle est ou ma caisse ?

Message  gaeru Mar 28 Nov 2006 - 23:17

RiTon a écrit:une bonne petite comedie sans pretention Exclamation

Ah ben ca c'est sur!! y'a aucune prétentieux ^^ C'est un film super con. Vous passez ce film la entre pote, delire assuré ^^
gaeru
gaeru

Nombre de messages : 619
Age : 45
Points : 43
Date d'inscription : 04/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche film]Eh mec ! Elle est ou ma caisse ? Empty Re: [Fiche film]Eh mec ! Elle est ou ma caisse ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum