Nintendo Wii (topic officiel)
+5
gaeru
tof
infinity
yanau88
RiTon
9 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Nintendo Wii (topic officiel)
La Nintendo Wii au Japon : tout est vendu !
je vais surement l'acheter a mes enfants avec zelda pour noel,en meme temps je le ferai peut etre
http://www.clubic.com/actualite-66021-nintendo-wii-japon-vendu.html
je vais surement l'acheter a mes enfants avec zelda pour noel,en meme temps je le ferai peut etre
http://www.clubic.com/actualite-66021-nintendo-wii-japon-vendu.html
Dernière édition par le Jeu 7 Déc 2006 - 11:46, édité 3 fois
RiTon- Nombre de messages : 2697
Re: Nintendo Wii (topic officiel)
ils vont faire un tabac avec j'ai vu un débat hier soir sur les consoles sur DIRECT8.
yanau88- Modérateur
oui je le pense aussi,les autres consoles meme si elles lui sont superieure, sont beaucoup trop cheres pour la plupart des gens a mon avis!et c est bien dommage
et puis rien que mario et zelda et c est le carton assurer pour nintendo
et puis rien que mario et zelda et c est le carton assurer pour nintendo
attention parceque plusieurs personnes ont cassé soit leurs ecrans soit leurs mains surtout quand tu joue a deux au tennis ou a la boxe,les ecrans cassés c'est surtout au bowling ,tu as tendence a avancer sur l'ecran comme tu dois faire le geste naturel,trop fendar
infinity- Nombre de messages : 878
oui,je viens de voir la pub a la tv et je disais a ma femme que la manette aller echapper des mains des gamins,vus le resultat avec les telecomandes
j ai peur a mon retro ,je vais la mettre ailleurs, sur le crt 72cm ,dans leur chambre
remarque sa a lair pas mal,je jeu de bowling
j ai peur a mon retro ,je vais la mettre ailleurs, sur le crt 72cm ,dans leur chambre
remarque sa a lair pas mal,je jeu de bowling
un dossier sur la wii ,Aspects Techniques ,Configuration globale,connectique....
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007121_dossier.htm
la Wii s'équipe de 4 ports manettes GameCube accompagnés de 2 ports pour memory cards au même format,la console est retrocompatible et que son lecteur, à défaut d'accepter les DVD vidéo accueille les DVD au format 12 cm pour Wii et les mini-DVD GameCube.
En matière de stockage de sauvegardes ou de jeux Virtual Console, la console se trimballe 512 Mo de mémoire flash pouvant être upgradés jusqu'à 2 Go par l'ajout de cartes SD. Un point que nous allons détailler dans la section suivante.
pas mal
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007121_dossier.htm
la Wii s'équipe de 4 ports manettes GameCube accompagnés de 2 ports pour memory cards au même format,la console est retrocompatible et que son lecteur, à défaut d'accepter les DVD vidéo accueille les DVD au format 12 cm pour Wii et les mini-DVD GameCube.
En matière de stockage de sauvegardes ou de jeux Virtual Console, la console se trimballe 512 Mo de mémoire flash pouvant être upgradés jusqu'à 2 Go par l'ajout de cartes SD. Un point que nous allons détailler dans la section suivante.
pas mal
Je discutais tout à l'heure avec un vendeur au rayon console à carrefour et on était d'accord pour dire que les télécomandes de la Wii n'allaient pas aller loin en jouant avec elles seront bientot cassés .
yanau88- Modérateur
qu'est ce que c'est ces conneries,ne l'ecoutes pas ,nintendo n'ont jamais rien fait de fragile,c'est etudié pour et c'est du solide ,si je rencontre le vendeur
Ha les vendeurs!
le dernier a qui j ai demander un reinseignement (a carrefour)pour ma souris sans ifil pour la durée de vie des piles ,m avait repondus : facile 6 mois!
resultat ,mes piles tenaient 1 mois a tout casser
le dernier a qui j ai demander un reinseignement (a carrefour)pour ma souris sans ifil pour la durée de vie des piles ,m avait repondus : facile 6 mois!
resultat ,mes piles tenaient 1 mois a tout casser
Télécharger la Vidéo" The Legend Of Zelda : Twilight Princess"
Je vais chez "micromania" cette aprés midi voir la "béte" et sans doute "zelda" dessus je vous dirais ce que j'en pense mais je peut dire déja qu'elle est chére et hier soir un journaliste sur FR3 a dit pareil.
yanau88- Modérateur
je ne savais pas qu'elle ne lisait ni les dvd ni la haute definition...
elle sort quoi niveau image ? niveau son ?
J'ais vu les graphismes sur le site de "micromania" de "Zelda" sur Wii et GC c'est identique et c'est une console Sd et non pas HD...tofestla a écrit:je ne savais pas qu'elle ne lisait ni les dvd ni la haute definition...
yanau88- Modérateur
oui c est une console standard qualite d image!
mais on veut quoi pour jouer?
moi perso je choisis zeldda & mario
le fun nitendo quoi sans lecteur dvd...
bon sinon moi et ma femme ,avons mis notre gamin au car ce matin est apres direction leclerc a 15 km de chez nous!
la stupeur:9 consoles de livrerer et qui sont deja reserver!!!!!!pas une a vendre et il y a 40 precommandes,un comble!!!!!!!!!!!!
donc direction carrefour a chartres a 40 km!
la plus de wii non plus!
80 personnes attendaient a 8h devant le mag sur les dire du vendeur qui en posseder 50!
donc direction geant a 10km,pareil!!!!!!!!!!!!!!!!
direction fnac et petits magasin jeux video de chartres:les petit magasins:rien et a la fnac plus rien!!!
donc ,je l ai commander a la fnac et j ai pris zelda a 59,99 e et 1giga de memoire a 29,90e! reste plus qu a attendre la livraison
pfffffffffffffff,tu parles d une matinée
mais on veut quoi pour jouer?
moi perso je choisis zeldda & mario
le fun nitendo quoi sans lecteur dvd...
bon sinon moi et ma femme ,avons mis notre gamin au car ce matin est apres direction leclerc a 15 km de chez nous!
la stupeur:9 consoles de livrerer et qui sont deja reserver!!!!!!pas une a vendre et il y a 40 precommandes,un comble!!!!!!!!!!!!
donc direction carrefour a chartres a 40 km!
la plus de wii non plus!
80 personnes attendaient a 8h devant le mag sur les dire du vendeur qui en posseder 50!
donc direction geant a 10km,pareil!!!!!!!!!!!!!!!!
direction fnac et petits magasin jeux video de chartres:les petit magasins:rien et a la fnac plus rien!!!
donc ,je l ai commander a la fnac et j ai pris zelda a 59,99 e et 1giga de memoire a 29,90e! reste plus qu a attendre la livraison
pfffffffffffffff,tu parles d une matinée
Je sort de chez "micromania" et ben pas de console en démonstration et que des consoles réservés à l'avance , mieux à coté à "carrefour" pas de consoles du tout méme pas sur réservation et pas de jeux non plus en ventes c'est quand méme un comble!
Enfin je veux pas l'acheter le vendeur m'a confirmé que "zelda" sortait le 15 sur la GC et c'est le méme que la Wii.
Enfin je veux pas l'acheter le vendeur m'a confirmé que "zelda" sortait le 15 sur la GC et c'est le méme que la Wii.
yanau88- Modérateur
apparament,il va falloir attendre la 2eme vague d arrivage prevus entre le 10 et lez 20!!
merci nintendo
zelda,oui je sais ,mais je lai pris pour les gamins et moi ,a jouer avec le nouveau pad ,sa doit etre geniale
merci nintendo
zelda,oui je sais ,mais je lai pris pour les gamins et moi ,a jouer avec le nouveau pad ,sa doit etre geniale
Yep.
A pu de wii dans les magasins Les gens ont couché devant les magasins ou quoi???
Rahlalala...
A pu de wii dans les magasins Les gens ont couché devant les magasins ou quoi???
Rahlalala...
gaeru- Nombre de messages : 619
ici y'en a des consoles,en france vous etes de vrai morfales riton plus qu'a attendre
Attention
coup de telphone a la fnac ce matin a 9h45:
oui elle est arriver que la dame ma repondus
donc ma femme commencant a 12h20,on part tout de suite a chartres a 40km!
arriver la bas ,un client dis qu il y avait 120 personnes devant carrefour et plus a geant a 7h30 du matin!!!sans consoles
du jamais vus par chez moi!
revenons a nos consoles
donc a la fnac mon colis etant arriver ,dur a croire mais il est chez moi ,planquer dans le sous sol pour noel
la fnac en a recus 4 seulement aujourdhui,donc je suis vernis!ils disaient au gens de commander aujourdhui pour l avoir a noel!!!
un pauvre gamin pleurait !!!!
La Wii fait une entrée remarquée en Europe:
http://www.clubic.com/actualite-66223-wii-entree-remarquee-europe.html
coup de telphone a la fnac ce matin a 9h45:
oui elle est arriver que la dame ma repondus
donc ma femme commencant a 12h20,on part tout de suite a chartres a 40km!
arriver la bas ,un client dis qu il y avait 120 personnes devant carrefour et plus a geant a 7h30 du matin!!!sans consoles
du jamais vus par chez moi!
revenons a nos consoles
donc a la fnac mon colis etant arriver ,dur a croire mais il est chez moi ,planquer dans le sous sol pour noel
la fnac en a recus 4 seulement aujourdhui,donc je suis vernis!ils disaient au gens de commander aujourdhui pour l avoir a noel!!!
un pauvre gamin pleurait !!!!
La Wii fait une entrée remarquée en Europe:
http://www.clubic.com/actualite-66223-wii-entree-remarquee-europe.html
La sur ce coup t'es verni parceque elles sont distribué au compte goute d'ailleur je comprend pas que pour la sortie de la console qui plus est tout pret de noél (mois de cadeaux)ils y en aient pas plus.
yanau88- Modérateur
c est vrai que j ai eu de la chance cette fois la
pour vus que sa dure
pour vus que sa dure
ici c'est pareil tous sont en train de pleurer et de s'en mettre plein la tronche pour en avoir une
En tous cas il font la nique a la PS3
D'ailleur cette derniere aurat elle des manettes identique a la PS2 ou comme celle (geniale) de la wii ?
D'ailleur cette derniere aurat elle des manettes identique a la PS2 ou comme celle (geniale) de la wii ?
resonance 94 a écrit:En tous cas il font la nique a la PS3
"L'avantage" de sony, c'est qu'ils ont le "monopole" des consoles, du moins c'est la plus grosse vente de console , donc je pense que leur notoriété joue pas mal mais nintendo serait il en passe de détroner le géant sony?
Peut etre pas, la politique de nintendo est radicalement differente de chez sony. Nintendo joue sur la convivialité et sony sur les graphismes ( en partie ) donc la comparaison a pas lieu d'etre.
Donc ca reste une histoire de gout. Y'a les pros sony, les pros microsoft et les pros nintendo.
Pour ma part mon choix reste nintendo et la wii pour le moment. La ps3 je l'acheterais aussi y'a aucun doutes la dessus, mais elle sera chez moi que dans deux voir trois ans. Ca sert a rien de l'acheter tout de suite, les devellopeurs ont pas encore l'habitude de faire des jeux avec la ps3, ca va prendre un certains temps avant de voir debarquer les jeux qui profite grandement des capacités de la machine.
Seul reproche que je peux faire a sony maintenant, c'est son obstination a vouloir remplacer tout le matos hi-fi ( Lecteur DVD, bluetooth etc etc ). La ps3 est une console , pas un lecteur multimedia... Résultat? console vendu a 500 euro ... Autrement dit, n'importe quoi...
Ps: Désolé pour le pavé ^^ Et merci a ceux qui ont lu jusqu'au bout
gaeru- Nombre de messages : 619
Moi je suis pas du méme avis que toi , certe une console c'est fait pour jouer mais mettre un lecteur HD c'est un plus et comme le disait le PDG de sony sur "Direct8" l'autre jour la console avec un bon lecteur BR va couter 600€ moin chére qu'un lecteur BR de samsung (1200€) ou de panasonic (1600€) je me répéte peut-etre mais encore une fois "SONY" n'est pas fou sur ce cout la...(savent bien que le grand public va pas mettre plus de 1000€ pour un lecteur HD).gaeru a écrit:resonance 94 a écrit:En tous cas il font la nique a la PS3
"L'avantage" de sony, c'est qu'ils ont le "monopole" des consoles, du moins c'est la plus grosse vente de console , donc je pense que leur notoriété joue pas mal mais nintendo serait il en passe de détroner le géant sony?
Peut etre pas, la politique de nintendo est radicalement differente de chez sony. Nintendo joue sur la convivialité et sony sur les graphismes ( en partie ) donc la comparaison a pas lieu d'etre.
Donc ca reste une histoire de gout. Y'a les pros sony, les pros microsoft et les pros nintendo.
Pour ma part mon choix reste nintendo et la wii pour le moment. La ps3 je l'acheterais aussi y'a aucun doutes la dessus, mais elle sera chez moi que dans deux voir trois ans. Ca sert a rien de l'acheter tout de suite, les devellopeurs ont pas encore l'habitude de faire des jeux avec la ps3, ca va prendre un certains temps avant de voir debarquer les jeux qui profite grandement des capacités de la machine.
Seul reproche que je peux faire a sony maintenant, c'est son obstination a vouloir remplacer tout le matos hi-fi ( Lecteur DVD, bluetooth etc etc ). La ps3 est une console , pas un lecteur multimedia... Résultat? console vendu a 500 euro ... Autrement dit, n'importe quoi...
Ps: Désolé pour le pavé ^^ Et merci a ceux qui ont lu jusqu'au bout
yanau88- Modérateur
a mon avis cest une erreure de la part de sony d avoir mis un lecteur blue ray dedans!
perso ,je connais pas beaucoup de gens qui vont l acheter au depart a cause de son prix trop haut!
mais c est vrai que c est un plus quand meme!surtout a se prix la!
perso ,je connais pas beaucoup de gens qui vont l acheter au depart a cause de son prix trop haut!
Moi je pense qu'ils tablent pas que sur la partie jeu pour vendre la console mais aussi sur le lecteur ils avaient déja fait le coup avec la PS2.RiTon a écrit:a mon avis cest une erreure de la part de sony d avoir mis un lecteur blue ray dedans!
yanau88- Modérateur
suis d accord avec toi Yanau,mais je me demande s ils n ont pas fait une erreure quand meme,enfin on verras bienyanau88 a écrit:Moi je pense qu'ils tablent pas que sur la partie jeu pour vendre la console mais aussi sur le lecteur ils avaient déja fait le coup avec la PS2.RiTon a écrit:a mon avis cest une erreure de la part de sony d avoir mis un lecteur blue ray dedans!
je pense que d'une maniére ou d'une autre ils vont en vendre des PS3 et le prix doit dégringoler vite (avant fin 2007).
yanau88- Modérateur
c est a esperer,car les fans vont attendre la baisse de prix!
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3