Passion du Son
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

probleme sur videoprojecteur sony

5 participants

Aller en bas

probleme sur videoprojecteur sony Empty probleme sur videoprojecteur sony

Message  mclaren13 Mar 2 Jan 2007 - 22:26

Bonjour et meilleurs voeux pour 2007

je publis ce poste car j'ai un gros probleme avec mon videoprojecteur SONY VPL-HS1 .
en fait depuis 5ans que je l'ai le compteur de ma lampe affiche 498heures alors que tout videoprojecteurs est munis de lampe mini 2000heures ce matin mon fournisseur me livre ma nouvelle lampe (materiel d'origine sony idem pour l'emballage ) et la tout content de retrouver mon materiel en marche meme probleme l'image apparait 30 secondes et puis ecran noir et le temoin lamp cover qui s'allume comme pour ma 1iere lampe . j'appelle sony qui me demande de l'envoyer au s.a.v. moyennat 50.00 € tout en me disant que ca pourrait bien venir d'ailleurs et que le tarif pourrait ne pas valoir le coup alors ma question quelqu'un qui s'y connait un peu peut il me donner un avis ca serait vraimment sympa car je suis vraimment contrarie car je comptais le revendre pour m'acheter un nouveau projo en tous cas merci sony FIABILITE EGAL ZERO.Je sais bien que je n'ai pas une bete de course mais au bout de 498heures se retrouver avec un appareil je ne vois pas l'interet alors si quelqu'un aune idee du probleme qu'il m'en touche 2 mots car pour le moment je suis ecoeure merci help
_________________
fabrications sur mesures et integration de mobiliers hifi-home-cinema

mclaren13

Nombre de messages : 2
Age : 56
Points : 0
Date d'inscription : 02/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

probleme sur videoprojecteur sony Empty Re: probleme sur videoprojecteur sony

Message  yanau88 Mer 3 Jan 2007 - 10:39

Je voudrais bien t'aider mais je connais pas trop la vidéo projection , cela dit c'est pas normal d'etre en panne au bout de 500 h avec un VP, ci tu es en garantie , tu as rien à payer , tu as surement un probléme autre que la lampe , bon courage dans tes démarches...
yanau88
yanau88
Modérateur

Nombre de messages : 1713
Age : 68
Points : 34
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

probleme sur videoprojecteur sony Empty Re: probleme sur videoprojecteur sony

Message  tof Mer 3 Jan 2007 - 11:33

mclaren13 a écrit:Bonjour et meilleurs voeux pour 2007

je publis ce poste car j'ai un gros probleme avec mon videoprojecteur SONY VPL-HS1 .
en fait depuis 5ans que je l'ai le compteur de ma lampe affiche 498heures alors que tout videoprojecteurs est munis de lampe mini 2000heures ce matin mon fournisseur me livre ma nouvelle lampe (materiel d'origine sony idem pour l'emballage ) et la tout content de retrouver mon materiel en marche meme probleme l'image apparait 30 secondes et puis ecran noir et le temoin lamp cover qui s'allume comme pour ma 1iere lampe . j'appelle sony qui me demande de l'envoyer au s.a.v. moyennat 50.00 € tout en me disant que ca pourrait bien venir d'ailleurs et que le tarif pourrait ne pas valoir le coup alors ma question quelqu'un qui s'y connait un peu peut il me donner un avis ca serait vraimment sympa car je suis vraimment contrarie car je comptais le revendre pour m'acheter un nouveau projo en tous cas merci sony FIABILITE EGAL ZERO.Je sais bien que je n'ai pas une bete de course mais au bout de 498heures se retrouver avec un appareil je ne vois pas l'interet alors si quelqu'un aune idee du probleme qu'il m'en touche 2 mots car pour le moment je suis ecoeure merci help
_________________
fabrications sur mesures et integration de mobiliers hifi-home-cinema

coucouc bienvenue sur le forum, je pense que worf sera en mesure de te répondre, je le previens.
tof
tof

Nombre de messages : 3386
Age : 44
Points : 845
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.passionduson.c.la

Revenir en haut Aller en bas

probleme sur videoprojecteur sony Empty Re: probleme sur videoprojecteur sony

Message  RiTon Mer 3 Jan 2007 - 13:27

bienvenue sur le forum mclaren Wink
sa se trouve sa vient pas de la lampe,tu nettoyes le Filtre à poussières de temps en temps?
suis pas un pro ,mais le mien a un filtre qui doit etre depoussierer tous les 3 mois au moins!
Embarassed
RiTon
RiTon

Nombre de messages : 2697
Age : 58
Points : 377
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

probleme sur videoprojecteur sony Empty Re: probleme sur videoprojecteur sony

Message  worf Mer 3 Jan 2007 - 15:06

Désolé mac laren mais le passage par le sav s'impose, maintenant comme c'est une toute nouvelle lampe qui semble avoir lâché? elle doit être échangée sans frais supplémentaires pour toi, cela ressemble beaucoup à un défaut de celle-ci. Il me semble d'ailleurs que tu as une obligation de résultat après un passage en SAV, ce qui n'est pas du tout ton cas, puisque tu ne peux plus utiliser le projecteur depuis son retour. Je t'invite à prendre contact avec ton revendeur et a le forcer à te rendre un projecteur utilisable.

worf

Nombre de messages : 74
Age : 57
Points : 0
Date d'inscription : 29/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

probleme sur videoprojecteur sony Empty Re: probleme sur videoprojecteur sony

Message  mclaren13 Mer 3 Jan 2007 - 18:57

merci je vais faire le necessaire

mclaren13

Nombre de messages : 2
Age : 56
Points : 0
Date d'inscription : 02/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

probleme sur videoprojecteur sony Empty Re: probleme sur videoprojecteur sony

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum