Passion du Son
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

[fiche film]Les tortues ninja 1

2 participants

Aller en bas

[fiche film]Les tortues ninja 1 Empty [fiche film]Les tortues ninja 1

Message  gaeru Ven 5 Jan 2007 - 0:14

..::: Les Tortues ninja :::..

[fiche film]Les tortues ninja 1 Affichetteallocine1kz

[fiche film]Les tortues ninja 1 Toutpublic


[fiche film]Les tortues ninja 1 SynopsisSynopsis :[fiche film]Les tortues ninja 1 Synopsis

Après un contact avec une mystérieuse substance chimique, quatre tortues vivant dans les canalisations new-yorkaises se transforment en tortues géantes. Formés par un vieux rat sage, Leonardo, Michaelangelo, Donatello et Raphael, par ailleurs amateurs de pizzas, apprennent les techniques des guerriers ninjas afin d'affronter le terrible Shredder dans le but avoué est d'asservir les monde


[fiche film]Les tortues ninja 1 InfosfilmInformations sur le Film :[fiche film]Les tortues ninja 1 Infosfilm

Réalisateur : Steve Barron
Acteurs : Lee Josh Pais, David Forman, Michelan Sisti
Nationalité du film :
Genre : Action
Durée du film : 93 minutes
Date de sortie : 12 Décembre 1990
Langue : Français



Mon avis:

Des beaux combats, drole, une histoire basé sur l'entraide, le fratenisme et tout pleins de bonne choses simple qu'on oublient un peu trop souvent.
Et ca a un coté assez sombre ( l'histoire de splinter , etc ) qui apparement se retrouve dans le comic ( que j'avoue n'avoir jamais lu, je parle donc en repetant ce qu'on m'a dit du comic ).
Et pour l'epoque, les costumes sont tres réaliste et sans aucune image de synthese. ( bon y'a bien des plans ou tu vois que c'est du caoutchouc: tu peux voir la coque se plié ) mais ca reste d'une tres grande qualité technique pour l'epoque.
En bref, j'aime toujours autant que depuis que j'suis gamin et meme si ce film peux paraitre gamin , ca l'est pas completment.
gaeru
gaeru

Nombre de messages : 619
Age : 45
Points : 43
Date d'inscription : 04/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[fiche film]Les tortues ninja 1 Empty Re: [fiche film]Les tortues ninja 1

Message  yanau88 Ven 5 Jan 2007 - 15:18

Ca me rappel le jeu y a déja longtemps que je jouais avec mes gosses quand ils étaient petit sur une console " Séga " me semble t-il... cheers
yanau88
yanau88
Modérateur

Nombre de messages : 1713
Age : 68
Points : 34
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum