Passion du Son
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[fiche dvd]Super nacho

2 participants

Aller en bas

[fiche dvd]Super nacho Empty [fiche dvd]Super nacho

Message  gaeru Dim 22 Avr 2007 - 22:38

[fiche dvd]Super nacho Nacho-libre-poster-1

Réalisé par Jared Hess
Avec Jack Black, Ana de la Reguera, Héctor Jiménez

Synopsis :

Orphelin, Nacho a passé sa jeunesse dans un monastère mexicain avant d'en devenir le cuisinier. Mais ses dons laissent fortement à désirer, et l'on ne compte plus les crises de foie et turistas imputables à sa cuisine et aux minables ingrédients dont il use.
Nacho a compris que le plus sage serait d'acheter de meilleurs produits - et pour cela
de commencer à se faire de l'argent. Il donnerait ainsi un peu de bonheur à ses chers
orphelins, et aurait peut-être une chance d'impressionner son idole, la délicieuse et
innocente novice Encarnación.
Une idée audacieuse germe bientôt dans sa tête : se lancer en grand secret dans une
carrière de lutteur masqué. Faisant équipe avec le filiforme Esqueleto, Nacho se découvre un talent insoupçonné pour la Lucha Libre. Il a enfin trouvé sa vocation, le voici prêt à affronter les plus grands lutteurs de son pays...

Avis :

Etant fan de jack black j'attendais beaucoup de ce film et pour ne rien caché je me suis retrouvé tres décu ...
Il faut dire que j'aurais du me méfier au générique de début quand j'ai vu apparaitre le nom de nickelodeon ( chaine cablé pour enfants qui est a l'origine de bien des déssins animés... bob l'eponge, les razmokets, etc etc )
On a donc bien a faire ici a un film pour enfants. Et ca se voit tout au long avec des gags assez lourds mais qui ravirons les plus petits ( encore que... ) et un jack black tres loin de ses capacités d'acteur qu'on lui connais malgres quelques bonnes scenes ( une en particulier ou l'ont voit jack black s'éloigner du monastere, tout en enfilant son masque... très bien tourné et aussi très bien joué ) et meme si on prend du plaisir a regarder la derniere demi heure ( les gags et le combat final ) on en ressort sur sa faim ( si j'ose dire... ) .

A voir en famille, pour vos enfants . Et meme si vous avez gardé votre ame d'enfant, ce film ne vous divertira que tres peu .
gaeru
gaeru

Nombre de messages : 619
Age : 45
Points : 43
Date d'inscription : 04/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[fiche dvd]Super nacho Empty Re: [fiche dvd]Super nacho

Message  RiTon Lun 23 Avr 2007 - 12:57

Je me doutais bien que tu diras que tu es fan lol!
RiTon
RiTon

Nombre de messages : 2697
Age : 58
Points : 377
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[fiche dvd]Super nacho Empty Re: [fiche dvd]Super nacho

Message  gaeru Mer 25 Avr 2007 - 16:22

RiTon a écrit:Je me doutais bien que tu diras que tu es fan lol!

De jack black oui ! De ce film, moins Razz
gaeru
gaeru

Nombre de messages : 619
Age : 45
Points : 43
Date d'inscription : 04/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[fiche dvd]Super nacho Empty Re: [fiche dvd]Super nacho

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum